Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tige de renvoi de boite


Messages recommandés

Ola à tous!

Bon me revoila avec mon histoire de boite inversée...que j'aimerai remettre dans le bon sens!!!!!
Donc il s'agirait apparemment de la tige de renvoi qui est inversée, seulement qu'est ce donc, comment faire!

J'imagine que c'est en rapport avec le selecteur...mais je suis dans le flou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut overthemoon,
meme si MasSa c'est pris un pet' au casque à 200km/h depuis un mois, il a encore les idées claires, tu devrais suivre ses conseils!

Sur la vue eclate, il te montre le barillet de selection n°6, c'est une reparation assez lourde et generalement on fait roulements, joints... dans la foulée et ça veut dire que tu dois ouvrir les deux moteurs pour faire l'echange, change le haut moteur c'est vite fait et ça t'evite de t'embarquer dans une galere ou t'en verras jamais la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'anecdote mais je confirme si tu peut éviter d'ouvrir c'est beaucoup plus simple parce que pour ouvrir il te faut des outils spéciaux et beaucoup de temps compte 2 jours de démontage remontage et je confirme si jamais tu veut quand même ouvrir je te conseil de changer tous les joins et tous les spies (c'est ce que j'ai fait c'est environ 140€ chez HONDA) si ton moteur a beaucoup de kilomètre tu peux changer également les roulements de villebrequin et la tu repart tranquille pour un moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que je le faisait et puis je repéré toutes mes pièces dans des boites pour éviter d'en oublier au remontage et quand je dit deux jours c'est également pour tous vidanger, sortir le moteur trouver ma panne ( pas facile j'avais du jeu au fourchette et les vitesses bloquaient).
Quand j'ai démonté le deuxième bas moteur en 2 heures c'était bon mais quand tu connait pas c'est pas simple et puis le temps perdu a allez chercher les outils chez mon concessionnaire pour les écrou crénelés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...