AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MERCI^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiBOoLeTtE
Sucrette du Mal

Moto : crm 1999 SM+pantheon 2tps 1999...+106kid^^

MessageSujet: MERCI^^   Lun 31 Aoû - 22:12

salut à tous,
inscrit en juin sur le forum lors de l'acquisition de mon crm, j'ai pu grâce aux nombreux sujets en apprendre beaucoup sur ma ptite bécane

thx la revue technique d'abord, indispensable pour bien connaitre la machine!

merci ensuite tous les sujets qui m'ont aidé dans mes problèmes: réglage carbu, vérif débridage...
pas besoin de poster dans problèmes techniques, c'est déjà super complet! (si ca se trouve y a peut-être même des mécanos honda qui squattent par ici lol)

enfin je me suis senti moins seul quand vous parliez de freinage faiblard, de joint spy de fourche gauche ou de ce p**@.!! de cache gauche avec ses vis qui tournent dans la choucroute^^
mon crm a particulièrement été maltraité auparavant et il commence à reprendre des couleurs grâce à vous tous (enfin moi aussi, mais pour l'instant je lui fais plutôt des taches de cambouis!)
j'ose même pas poster des photos tellement il parait crade par rapport aux votres...(en plus j'y arrive même pas...)

surtout, l'ambiance ici est plutôt sympa, tendance joe bar team du 2temps^^et je kiffe vraiment cette bécane qui en surprend plus d'un (un bmw 325 que j'ai fumé au 100m départ arrêté entre deux feux et surtout un motard au taquet sur son freewind, le pauvre je l'ai ecoeuré, non non c'est pas un derbi lol) à commencer par mes potes (fz6 et zr7) qui n'arrivent pas à me lacher en ville (parce que pour l'autoroute on oublie hein!)

promis dès qu'elle est propre je vous la montre (la bécane...)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paterpilar
***Pilote Maléfique***

Emploi : Barman
Moto : CRM 125 RV SM ______ Moto : CRM 125 RV Enduro Voiture: Golf IV GTI 1.8T @190

MessageSujet: Re: MERCI^^   Mar 1 Sep - 2:46

C'est clair qu'en juin tu a fais 2 trés bon choix, un CRM et le forum Malefik Surprised
Et même à nos ages (avancés) l'est trés bien ce petit 2 temps rambo

Pour ce qui est des photos, même celles de maintenant, mets les justement, que l'on puisse voir l'avancement et surtout l'amour que tu lui donne Wink
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: MERCI^^   Mar 1 Sep - 21:59

+1 avec Pat pour les photos.

En tout cas ton post fait super plaisir à lire et je pense qu'il le fait encore plus pour ses créateurs.
Grâce aux membres d'un forum tu as redonné vie à cette fabuleuse moto. Quelle récompense pour ce forum. Honneur le en illustrant tout sa de photos Mr. Green

Et comme l'as bien dit foxrideur qui est en age débuté Laughing , dommage que les constructeurs ne continuent pas à produire des motos de la meme carrure qu'un CRM ou autre Crying or Very sad sans plastiques et électronique de partout et surtout avec un moteur performant et fiable. shakng2
clem's
Pilote Diabolique

Moto : Honda CRm

MessageSujet: Re: MERCI^^   Mar 1 Sep - 22:10

Excellent Jiboolette ! J'ai faillit verser la p'tite larme quand j'ai lu ton post Sad Smile (j'ai vécu la même chose comme bien d'autre ici je pense...)

Longue vie à ce forum, au crm et 2 temps !
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: MERCI^^   Sam 5 Sep - 11:40

Merci pour elle, et merci pour tout ceux qui nous aide, nous pauvre ignar de la mécanique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI^^   Aujourd'hui à 21:23

MERCI^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1