AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rayons SM 18"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hautokt
Pilote Diabolique

Moto : YZ450F SM

MessageSujet: Rayons SM 18"   Sam 11 Juil - 2:09

Salut !

La première vague de révision et modifications faite sur ma CRM achetée en mai, me voilà à la recherche du nécessaire pour entamer la modification en supermotard What a Face
Je suis très grand donc j'avais plus ou moins entrevu l'idée de prendre des cercles en 18 au lieu de 17 (je sais ça change pas grand chose, mais à choisir autant partir pour le plus grand diamètre), et j'ai fini par trouver des cercles en 350 et 425 par 18 bounce

Ma question est donc la suivante : pensez vous que les rayons d'origine de la jante arrière (qui fait 18") s'adapteront ? Car dans ce cas au lieu de me prendre la tête à chercher la taille des rayons je balance 2 jeux de rayons arrières d'origine et banzaï...

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hautokt
Pilote Diabolique

Moto : YZ450F SM

MessageSujet: Re: Rayons SM 18"   Sam 1 Aoû - 10:35

Bon je suis en train de lâcher l'affaire sur ces jantes en 18. J'en trouve assez facilement dans des largeurs idéales, mais après profonde recherche sur les pneus je trouve un arrière sans trop de soucis mais pour l'avant c'est coton, il n'y a que des pneus de touring tout carrés, ou des pneus pluie, ou des pneus tout durs... Donc je vais me rediriger sur du 17 comme tout le monde Rolling Eyes

Par contre est-ce que ceux qui ont rayonné leurs jantes en 17 peuvent me donner une dimension précise de rayons ? Oui je sais j'ai qu'à aller chez mon revendeur local mais il m'a fait raquer 10€ pour deux gicleurs d'occase donc j'ai un peu peur de lui demander de me sortir deux jeux de rayons blackeye Je pense commander en VPC.
Revenir en haut Aller en bas

Rayons SM 18"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1