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 Rien à haut régime

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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 18 Juil - 15:11

C'est possible, as tu une autre méthode de vérification rapide? Very Happy
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crm29
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 18 Juil - 17:38

oui,tu demontes la pipe! Very Happy
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 29 Aoû - 21:43

Yop, ça fait un bout de temps mais j'étais en vacs! Very Happy
Alors pour ce qui est des clapets il y a effectivement une lamelle qui est légèrement déchiré dans un coin, ça laisse un petit jour. Ca me semble minime pour la baisse de performance qui est elle assez importante mais je ne connais pas bien le principe des clapets et il faut la changer de toute manière.
Je cherche donc à savoir où je peux me procurer des clapets carbone en espérant que ce soit bien ça le souci majeur?

Merci, à bientôt!
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sylvio
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 29 Aoû - 22:06

Essais de prendre une photos des lamelles, ils joue le role de clapet anti retour lorsque le piston redessent pour faire monté le melange dans la chambre de combustion par les transfert, si tu a une perte a ce niveau une partie de ton melange precedament aspiré repart dans dans le carbu, donc une perte de regime.
Du moin s'est se que je pense si les clapet etait deffectueux.
A plus
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Hautokt
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Lun 31 Aoû - 19:33

Mouais c'est quand-même de la pièce assez précise le clapet, s'il est déchiré dans un coin même sur une petite surface ça peut jouer fort Confused Il y a pas mal de shops en ligne genre 3as, Ixtem, etc, qui vendent les Bihr en carbone pour environ 35€.
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Le Doberman
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Lun 31 Aoû - 21:20

dans ce cas sur que ça vient des clapets.
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Mar 1 Sep - 13:27

Ca me rassure d'entendre ça. Smile J'ai commandé sur Blue oil, je reçois le colis en fin de semaine au plus tard.

Merci, à bientôt!
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MAT 85
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Mar 1 Sep - 15:05

+100 pour les clapets, le symptome correspond si ça marche au point mort mais pas en charge, et de toute façon la moto sera impossible à regler av un clapet hs.
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Ven 4 Sep - 19:09

Ca marche!!! Very Happy
Bon c'est pas encore tout à fait ça, je pense qu'en voulant régler le carbu la dernière fois je l'ai au contraire complètement déréglé. Enfin, changement radical la moto réagit et monte dans les tours youpii ça fait plaisir!
Par contre je ne sais pas vraiment comment bien régler mon carbu, la moto n'étant plus d'origine j'aimerais savoir comment effectuer un bon réglage??

Merci, à bientôt!
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crmcrs
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Ven 4 Sep - 19:37

Cherche bien, y a pleins de sujet sur ca, sinon le doc à un sujet bien fait dessus
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Ven 4 Sep - 20:45

Je viens de parcourir le forum, impossible de trouver le sujet dont tu parles...
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 19 Sep - 17:14

Yo, après un léger mieux avec le changement de clapets le souci persiste, impossible de monter au dessus de 8000/8500trs, 120km/h compteur en vitesse max et elle cafouille parfois vers 8000trs.
Je n'observe pas vraiment de changement en jouant avec le carbu. Peut être le haut moteur? Seulement la moto réagit bien sous 7000trs.

Merci, à bientôt.
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 19 Sep - 18:12

T'as checké ta richesse ? Jette un oeil à la bougie peut-être que t'es juste un peu riche Moi ça me faisait ça avant que je change les gicleurs, à 7500 ça cafouillait grave avec plein de fumée. Par contre en insistant ça repartait linéaire à 8500.
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 19 Sep - 19:06

Checké? J'ai essayé plusieurs réglages avec comme point de départ le réglage indiqué par la revue technique, ensuite je me suis fié à la bougie qui était un peu claire j'ai donc augmenté en richesse. Comme j'ai pas eu mieux j'ai continué à enrichir petit à petit et au final il y a très peu de changement et je ne trouve pas le réglage idéal.
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sylvio
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 19 Sep - 19:51

Tu n'aurais pas par hazard touché au au cable des valves, si s'est le cas tu a peut etre inversé les cables, ou il on peut etre été inversé, compare avec la revue technique.
Quand j'ais eu ma premiere le gars avait monté un moteur de nsr, que j'ais remplassé par un de crm, et sur les nsr la commande des valves sont inversé, resultat 120 grand max.
A plus
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Sam 19 Sep - 20:26

Non, je n'ai pas touché aux valves. Je pense que je suis bon pour démonter le haut moteur et voir ce que ça donne la dedans.
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Hautokt
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Ven 25 Sep - 13:54

Pardon "checké" >> "vérifié"
Le comportement de ta bécane ne s'améliorera pas en enrichissant c'est normal, par contre ça évitera à ton moteur de casser... Si ça faisait déjà ces cafouillages alors que ta bougie était claire ça vient d'ailleurs que des réglages de ta carburation donc.
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Ven 25 Sep - 20:49

D'après vous, ça pourrait venir des segments?
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Paterpilar
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Ven 25 Sep - 23:11

Je pourrai dire à 99.9% (comme les produit nettoyant, faut toujours garder une réserve ) que ce ne sont pas les segment ni le piston.
Je me base au premier CRM acheté qui marchait du feu de dieu avec juste la 6eme qui galérait un chouillat.
En démontant le haut moteur j'ai découvert un piston ou il manquait un morceau coté échappement et il n'y restait que le segment du bas.

Alors non, je ne pense pas à un problème de segmentation.

Comme Sylvio l'a dit, vérifie tes valves. Enleve le pot, le cache "RC" et verifie l'alignement comme sur la page 62 de la RMT
Gaffe pas de vis inversé
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Lun 28 Sep - 20:30

Et maintenant la moto chauffe, je commence à baisser les bras...
Je devais la mettre en vente rapidement, je n'ai vraiment pas envie d'investir dedans maintenant.
Pensez vous qu'elle peut partir pour un prix correct malgré le souci? Elle est quand même bien équipée et préparée par le célèbre Jessymach.
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Lun 28 Sep - 20:41

Je serai toi j'aurais démonté le haut moteur depuis un petit moment parce que la ça commence à devenir inquiettant
Moi je pense qu'en la vendant comme ça tu va y perdre beaucoup
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Mer 30 Sep - 21:26

Oui je sais bien mais malheureusement je n'ai ni le temps ni l'endroit adéquat pour bricoler. De plus ça commence à me gonfler de devoir tout démonter tout les 500km!
Enfin, je démonte tout ça et on verra ce que ça donne.
Merci, à bientôt!
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crm29
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Mer 30 Sep - 21:58

dommage que tu habites si loin......j'y aurais bien jeté un oeil....j'aime bien les challenges....
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SnoopYx
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Jeu 1 Oct - 17:59

Je viens de démonter le haut moteur, le piston et les segments sont impeccables. Les valves ont l'air particulièrement calaminées seulement je n'arrive pas à retirer l'axe.
Que faut il faire?
Merci.
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fox_rid3r
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MessageSujet: Re: Rien à haut régime   Jeu 1 Oct - 20:29

Il faut que tu sorte le joint et après ça vient tout seul normalement
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