Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réhausse CRM


Messages recommandés

smoke-me a écrit:
D'accord.
Mais le hic, c'est la boîte à air et son racord au carbu', faut trouver le bon ajustement ...



???

le changement de biellettes par des plus longues ou plus courtes n a aucune influence sur le carbu ou la boite a air,sauf si tu me demande de la rehausser de 15cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoke-me a écrit:
D'accord.
Mais le hic, c'est la boîte à air et son racord au carbu', faut trouver le bon ajustement ...


je vois pas trop en quoi la boite à air va gener Oo

Ce sont les billette du prolink qu'il faut changer, pas le point d'ancrage de l'amortisseur haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
smoke-me a écrit:
D'accord.
Mais le hic, c'est la boîte à air et son racord au carbu', faut trouver le bon ajustement ...


je vois pas trop en quoi la boite à air va gener Oo

Ce sont les billette du prolink qu'il faut changer, pas le point d'ancrage de l'amortisseur haut


le complément de ce que je dis plus haut.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Mais pourrais tu m'expliquer le fonctionnement des biellettes, enfin, pourquoi faut-il des plus courtes pour réhausser la moto ? Surprised
Après pour l'usinage, si tu es tenté, on peut s'arranger Very Happy .
Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que celà ne modifie pas trop la tenue de route de la moto.

Faut faire gaffe quand meme, je lisais un article sur un mec qui avait fait sa sur un CBR et sa lui a value une belle chute Confused
Mateoric tu peux témoigner, le comportement a t'il beaucoup changé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoke-me a écrit:
Merci.
Ouais, donc pour moi, il faudrait a peu près les rallonger de 30mm pour essayer et voir si c'est bon ?


non: si tu veux remonter l'assise, il faut raccourcir l'entraxe des biellettes

tu veux remonter l assise de combien de cm,au final?

je peux te les faire en alu,ou en acier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Ben je sais pas exactement, pas réhaussé comme un XP6 où ca fait plutôt moche ... Shocked
Réhaussé de 5cm, déjà pour voir, ensuite maxi 10cm. Après, j'pense que je peux confectionner les pièces avec mon padre ^^.
Je peux essayer en raccourcissant de 3 cm pour voir ce que ca donne au niveau esthétique et position de conduite.

Merci les gars. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoke-me a écrit:
Merci.
Ouais, donc pour moi, il faudrait a peu près les rallonger de 30mm pour essayer et voir si c'est bon ?




tu dois raccourcir les biellettes d'amorto pour rehausser ton crm Very HappyVery HappyVery Happy

pour ma part je voulais rabaisser mon crm et j'ai rallongé mes biellettes de 10 mn sur les entraxes, au final..ça fait - 3cms de hauteur de selle
au niveau de l'assiette ça va...pas la peine de mettre des entretoises sur la tete de fourche

si j'etais toi je raccourcirai les biellettes de 10 mn entre entraxes (de 80 mn, tu reduis à 70 mn), maintenant au niveau de l'assiette, il faut remonter la hauteur de la fourche... Rolling EyesRolling Eyes

tiens moi au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...