Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visite de chez Tech3


Messages recommandés

Pour les incultes ;D Tech3 est l'écurie Française privée qui court en championnat Moto GP. Des Yam' M1 de 148kg pour +de 230cv affraid
J'ai en effet fait la connaissance de l'ingénieur de Toseland s'occupant de l'électronique ! Un métier de rêve Embarassed

Lors de ma visite, une M1 sans carénage était présente et derrière ..............

.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
...........
.............
..............
................

JE ME SUIS FAIT DESSUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS drunkenshakng2compresscolorscyclopsI love youI love youI love youI love youI love youShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid









La dernière 500 Yzr d'Olivier Jacque ! Je l'avais vu au Mans en 2002, mais là j'étais émerveillé ! En cours de restauration pour s'exposer dans le petit musée de Tech3.

Place à la M1 : pièces taillées dans la masse, du magnésium, titane, carbone, kevlar de partout ..................... Hallucinant !












Et le petit musée avec les anciennes 2 et demi et autres trophées :








Ici des rayons pleins de jantes Marchesini légères comme des plumes et magnifiques :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire ! Tout simplement hallucinant. Shocked

On aurait été avec Jo à ta place, on se serait dit : "Pinces-moi !"

Une putain de caverne d'alibaba là !
Bref, je crois que tu as eu la chance de voir des engins uniques dans un endroit "unique".

@+++ (enfoiré!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhh Shocked tous simplement magnifique!!!

Pis les soudure sur la YZR ...... Fabuleuse!

Comme dit plus haut, une véritable caverne d'ali baba... Par contre, c'est un coup à devenir cleptomane dans un endroit pareil, dur de résister à la tentation de jante de 1kg lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Je crois que j'y retournerai cet été, revoir la 500 toute prête ! Y'avait aussi un prototype 300 4-temps 6 cylindres réalisé par Guy Coulin, le chef mécano de chez Tech3 ( un blond aux cheveux loooonnngs et bouclés).

J'ai parlé de toi Marien, il faut saisir l'opportunité quand quelqu'un part. Mais ils risquent p-e de recruter car ils vont se lancer en même dans la nouvelle catégorie qui va remplacer les 250, les motoGP 2.
Ce sera des 600 4 temps à moteur Honda unique pour toute la saison donc à chier sur tous les plans Very Happy
Tech3 sera chargé de créer toute la partie cycle de A à Z, donc un boulot toujours magnifique ! Surtout qu'on a les GP tous les 15 jours tout frais payés santa
J'essaierai d'obtenir plus d'infos et de me rapprocher encore plus (amicalement bien sûr ;D) de l'ingénieur que je remercie encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Je suis complètement resté scotché sur le travail des pots de détente ShockedShockedShocked


Je rajouterai même ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked , j'en veuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx

Pas besoin de vous dire ce que j'en pense ( on pense tous pareille je crois ) => on en veux une Razz

Jolie visite Kevin, t'as du te regaler !

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des échappements usines, MIG était juste un sponsor en fait.

Kévin, t'es un sacré enfoiré d'avoir pu voir et toucher tout sa! J'ai rien à rajouter.

Si, comment tu l'as connu cet ingénieur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour MIG, ça m'étonnerait que ça soit un sponsor ... Je demanderai au gars mais il se peut qu'il ait travaillé avec des ingénieurs de chez MIG, comme aujourd'hui avec les ingénieurs OHLINS, Bridgestone, etc...

Après pour l'ingénieur, il est sur la même plage où je vais au Lavandou. Un jour un pot m'a dit qu'il travaillait dans un team de moto GP, et ma réaction a été : ShockedShockedShockedShockedShockedShocked et je me suis rué sur lui comme si c'était une zolie fillle Very Happy avec 20.000 questions ! C'est lui-même qui m'a proposé de venir dans l'atelier !

Mais si y'en a qui peuvent passer un week en août au Lavandou, y'aura moyen qu'ils nous fassent visiter ! La 500 sera prête !!!


http://www.teamtech3.fr/2009/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=24&lang=en

Sur la photo, il se trouve à gauche de Toseland.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked enfoiré Shocked
si ils recrutent pour l'été je veux bien même récurer leurs chiottes, passer le polish sur le camion d'assistance, n'importe quoi ... Laughing


au fait, je crois que mardi dernier tu m'as doublé sur l'autoroute qui mène à St-Etienne, en même temps tu doublais une ZX7R, quand j'ai vu que c'était une 250 rs j'ai essayé de te rattraper mais t'étais loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...