Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit coucou


Messages recommandés

Salut a tous, certain me connaisse dejas sur le forum, je vien faire un petit coucou pour dire que en ce momment sa me demange trop de reprendre une crm, j'ais un peut plus de temp devant moi pour m'en occuper, alors je fouine un peut partous pour essayer dans denicher une pas trop chere meme en mauvais etat, vue qu'elle sera surement modifier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sm oblige.
Je vient souvent voir un peut se qui se passe sur le forum et je vois qu'il est toujour aussi bien frequenté.
Si qq a un tuyaux faite moi signe.
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvio a écrit:
Salut a tous, certain me connaisse dejas sur le forum, je vien faire un petit coucou pour dire que en ce momment sa me demange trop de reprendre une crm, j'ais un peut plus de temp devant moi pour m'en occuper, alors je fouine un peut partous pour essayer dans denicher une pas trop chere meme en mauvais etat, vue qu'elle sera surement modifier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sm oblige.
Je vient souvent voir un peut se qui se passe sur le forum et je vois qu'il est toujour aussi bien frequenté.
Si qq a un tuyaux faite moi signe.
A plus


salut sylvio
sur leboncoin y a deux ,trois affaires
http://www.leboncoin.fr/vi/51721012.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51379200.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51272893.htm?ca=12_s

il y a plus cher mais je ne connais pas ton budget....

sinon super ton retour cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il y a rien de fait encore, mais s'est vrais que je m'été donné du mal pour l'autre (je la regrette un peut), je suis en contact pour deux crm pour meme pas le prix d'une, j'attend d'autre photos des differante pieces (car la 2eme est en pieces), je vous tien au courant.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvio a écrit:
J'ais toujour pas trouvé un CRM(enfain j'ais peut etre quelque chose sous le coude), mais j'ais dejas ça: Twisted Evil



A plus



encore une fourche inversée au programme... Very HappyVery Happy
super, en + elle est belle..c'est quoi????

pour ma part je me tate encore Laughing
j'ai pas mal de modif (celles que tu as faites et j'ai le support etrier ) et je ne sais pas le comportement après changement sur mon crm

bref à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voila je l'ais trouvé, elle est non tournante, mais en assé bon état.



Le carter a pris un petit coup rien de mechant




Le cylindre a un peutit probleme, un des trou taraudé est cassé et je pense que ça doit etre reparable, quand pensez vous ?



Si non, a vue des nez il me manque quelques pieces mais pour ça j'irais dans la bonne rubrique.
Voilou a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vient de la desosser un peut, la culasse a des marque de piquage surment du a un serage, d'aprés vous s'est grave :



Le CDI n'est pas debridé Twisted Evil, j'ais commander quelque pieces chez honda, je les aurais en fin de mois (congé oblige), elle revicras peut etre debut septembre.
Quelqu'un s'est si il existe des bombe de peinture au même code couleur du cadre, j'ais quelque retouche a y faire en attendent.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a un essais d'etanchéité du bas moteur j'ais constater que celui ci fuillais, donc demontage du bas moteur et même galere que paterpilar (tous ses pignon Mad ), bref en demontant le carter d'alumage il y avait deux boulon qui se promenais et on deterioré legerement le volant moteur, d'aprés vous s'est genant pour le calage de l'alumage:



Voici les boulont incriminés bizara non scratch



A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin faut que j'en trouve un autre alors, j"ais reçu mes jantes faut que je les ravives un peut s'est du 3" et 3,5", donc pour les pneux ça sera du 110/70/17 et 140/70/17 moins large que mon autre mais je pense que cela suffis largement.
J'ais aussi desossé mon bas moteur, j'attend les joint, je vais aussi en profitter pour enlever les imperfection de moulage et quelque arrette par ci par la.




J'ais aussi resortie ma sortie MIG et ses deux petits Twisted Evil


A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la heuuuu bon que dire, que faire, quoi penser... Shocked

Je sais que pour la MIG (crmiste13) je t'avais contacter mais j'attend plus d'argent que la saison c'est bien connu mais ca "pompe" Laughing .
Mais la Sylvio j'crois bien qu'il faut qu'on parle de tes deux bébé MIG.. tongue
Comment te dire, c'est exactement ce qu'il me faudrait Twisted EvilI love youVery Happybounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paterpilar a écrit:
Alors la heuuuu bon que dire, que faire, quoi penser... Shocked

Mais la Sylvio j'crois bien qu'il faut qu'on parle de tes deux bébé MIG.. tongue
Comment te dire, c'est exactement ce qu'il me faudrait Twisted EvilI love youVery Happybounce


A vrais dire pour les bébé, ton proger m'interresse aussi, s'est pour cette raison que j'ais cherché ses deux cartouches (elle previennent d'un 250 KR1 me semble t'il), pour un eventuel montage en deux sortie.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Enorme affaire ces jantes sm j'aurais du les prendre même pas 1h après la mise en ligne si c'est celle que je pense mais j'avais pas les sous sur le moment Evil or Very Mad
T'as fais une super affaire Wink


Oui surement 100 euros fdp compris.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala super boulot Sylvio comme d'hab! Shocked

Pour les jantes sm ce n'est même pas une super affaire, c'est donné Laughing
Par contre c'est quoi ce vieux disques ? France équipement?

Magnifique tous ces MIG, je ne savais pas qu'ils en avait fait des aussi court affraid


PS : Pour Pat, le vilo ne semble pas flasqué
PS 2 : T'es champion si t'arrive à mettre la fourchette avec un arbre déjà en place... Je veux bien ta technique? Ou bien c'était juste pour la photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vieux disque, ne te fait pas de souci il va etre remplassé par celui ci:


Pour les fourchettes, je me suis pris un peut pris la tête mais en fait ya pas plus simple, tu met les deux arbre avec leur pignons et tu mes la fourchette du bas (sans son axe) celle du haut et tu met leurs axe en dernier.
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'avais vu la photo et justement je comprenais pas pourquoi il me disait "flasqué", ce qui me fais donc le tous à 387.. (ui ca pique toujours )

Hé Sylvio, ton moteur est timide une fois remonté pour que tu le cache devant ce (gros ) disque? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Moi je veux ta technique pour rendre un bloc aussi propre Shocked


Je n'ais pas de technique spetiale, un peinseau de l'essence et chiffon, pour les trasse tenasse acetone ou paille de fer + essence.(sans trop appuyer).
merci pour vos compliment, a plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
+2

ALors la technique pour le bloc?


sylvio a écrit:
Moulin a écrit:
Moi je veux ta technique pour rendre un bloc aussi propre Shocked


Je n'ais pas de technique speciale, un peinseau de l'essence et chiffon, pour les trasse tenace acetone ou paille de fer N°0 + essence.(sans trop appuyer).
merci pour vos compliment, a plus.


A oui et un peut d'huile de coude.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'axe je ne l'ais pas encore nettoyé, pour le brembo je n'en sais rien au pire il freinera pareil que l'origine, en fait je l'ais acetté 5 euros dans une bourse, je me suis dit que niveau estetique sa le faisais bien.
J'ais demonté un foureau de ma fourche, s'est vrais qu'il n'y a rien de compliqué, les joints et bagues sont en commande, je doit fabriquer un outil pour remetre les spy.
J'attend aussi mes carter et autre pieces achetté par si par la, pour remetre le moteur en place et le faire pété , fin de semaine prochaine il devrait etre en place.
Du temps je pofine.
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fourche apparament s'est une fourche de 125 ou 500 cr de 96 a 2002 je crois, pour les modif je les ais dejas expliqué dans ce poste et dans un autre:
/general-f3/fourche-inverse-t2205.htm
DAns mon premier montage j'ais fait modifier la colone avec un seul filletage mais pour le second je l'ais fait metre au côte identique a la colone du crm.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...