AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jo wre
Joshimura RS3


Nombre de messages : 2593
Age : 29
Localisation : var
Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Jeu 27 Oct - 14:49

ton pot de cr ca ne peut pas marcher ou tres mal car chaque pot est unique et est fait pour un seul moteur par contre avec le arrow...
heureux de savoir que mes conseils t on été utiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Jeu 27 Oct - 16:09

Merci encore Jo! Very Happy
Pour les gicleurs : je vais commander chez swmeuropa, ils sont tres rapides (suivi colissimo 48h).
142 j'en ai un et je crois que c la taille d'origine pour le dell Orto 28 (j'ai un 34 la!).
170, je ratatouille mechant a 9000tours.
Je compte donc prendre 148 150 152 155 158 160 , qu'en pensez vous ?
Au dela de 160 je pense que ce sera trop riche de toute facon. Et le 145, j'ai bien peur qu'il soit inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Jeu 27 Oct - 16:38

Un autre site super sympa!
http://aprilia125rs.ifrance.com/aprilia125rs/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
jo wre
Joshimura RS3


Nombre de messages : 2593
Age : 29
Localisation : var
Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Jeu 27 Oct - 16:52

attend d avoir ton pot pour régler et prépare ta boite a air... ne commande que 2 ou3 gicleur et au pire fait les réaleser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Dim 30 Oct - 22:20

Des nouvelles.....

Pipe 100% adaptee. Finalement coupee a raz et ajout d'un gros manchon en caoutchouc le tout colle a la resine (passage a la fraiseuse obligatoire).
Raccord de boite a air agrandi (merci Jo).
Boite a air preparee.

Gicleur de 170 : impossible de depasser les 9000 tours , ratatouillage.
Gicleur de 145 : mieux, bcp mieux mais gros ratatouillages a mi regimes (aiguille K 30 reglee au plus bas).
Remplacement par une aiguille K 57 : plus de ratatouillage mais le son est encore rauque! on sent que c'est trop riche!
Parcontre, ca y est ca tourne! Les montees en regime ..... epoustouflantes!!!! affraid
Regime maxi identique mais on sent que le melange est trop riche et que le moteur a tendance a "s'asseoir" a haut regime et rechigner a monter plus haut.
En reprises , ca chasse dans les virages , meme sur sol sec!!!!!!! Mr. Green

J'ai reussi a obtenir les reglages d'origines (merci swmeuropa)
puits : DP266
aiguille : K2

PB : ca ne reglera pas la question de la richesse en regime maxi.
Tout a l'heure dans le tunnel qui me sert de reference, j'ai pris 140 exactement sur 500 metres, puis ca a coupe deux fois (c'est pas un appel de serrage hein les gars ? Ca ressemble a quoi d'ailleurs ?).
J'ai un gicleur principal de 145 sur un carbu 34!!!! (origine 142 sur un 28). C'est possible d'etre encore trop riche ???!!!! shaking (gicleur de ralenti OK : 45 comme le 28, et d'origine 45 aussi...)
Je me vois mal taper dans les 142 et meme sous 140, c'est pas logique tout ca!!!!!


J'ai eu un petit probleme avec mes flotteurs. Ca a deborde de partout et meme dans le moteur. Ca a ete jusqu'a le bloquer... eh oui, un liquide n'est pas compressible comme un gaz. Oblige de retirer la bougie pour evacuer tout ca, ca a gicle de partout, meme par le pot!!!!!

Voila pour les nouvelles, j'ai encore un gros travail de reglage mais je crois qu'une fois reussi, ca va marcher tres fort!!!

A noter aussi que j'ai legerement augmente le debit de la pompe a huile car je veux preserver le moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
jo wre
Joshimura RS3


Nombre de messages : 2593
Age : 29
Localisation : var
Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 12:43

quel est la couleur de ta bougie avec les derniers réglages? as tu fais tous les réglages d'origine flotteurs compris? enfin je te rapelle que ce carbu était monté sur des 125 aprilia et que les transferts de ces derniers sont beaucoups plus gros que le crm ne t etonne donc pas d avoir un "petit" gicleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrDenfer
Administrateur maléfique...


Nombre de messages : 3862
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 13:27

Je me demande d'ou proviennent tes "coupures" moteurs???
Je sias que si tu vas à fond, que tu relaches les gazs , et que quand tu réouvres en grand ça coupe ça vient souvent d'un circuit de ralenti trop pauvre... mais là? coupure en étant à fond? Pendant combien de temps?
Tes flotteurs bougent bien librement?
Au fait, tu peux me donner l'adresse du site ou tu commandes tes gicleurs? T'es satisfait du service?
Patience, ça va venir, ça va venir... et ça va envoyer sec!
Au fait tu leur a aussi commandé une aiguille?

@+++ alien

_________________

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Marne [51]
Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 13:38

ha ouai quand on mes les gazs et que ca coupe en lachant c'est le ralenti??car de puis que j'ai mis les clapets carbone en relachant les gazs ca coupe et la bougie est de la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 15:01

Hum ces réglages carbu, c'est toujours pareil, ça pose tout le temps de nombreux problèmes, c'est tellement pointilleux et complèxe.

En tout cas bon courage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 15:21

J'ai commande chez swmeuropa. 2,5 euros le gicleur.
J'ai voulu commander une aiguille K2 (origine) mais ma commande gicleurs etait deja partie et 10,9 euros de frais de port ca m'embete un peu pour une aiguille.
J'ai une K9 sous la main, de configuration tres proche.
Pour le gicleur OK ce n'est pas une Aprilia, mais qd meme 142 ca me semble un peu faible.
Le debit total est bien gicleur principal + gicleur de ralenti (gaz ouverts bien sur c a dire aiguille completement levee)?
SI on part de la :
Sur mon Dell Orto 28 ralenti 45, principal 142
Sur mon Dell Orto 34 (plus gros diametre donc plus d'air!!!!!) actuellement ralenti 45 et principal 145 et ca semble bcp trop riche....
QQCH m'echappe!
Au ralenti, des que j'accelere ca ratatouille scratch avec un gicleur de ralenti de plus de 45 je pourrais comprendre mais la.....

Autrement oui, hier ca a coupe deux fois une seconde environ poignee ouverte a fond (sans relacher). J'ai egalement pense aux flotteurs (j'ai mis des plus legers de forme identique que j'avais sous la main(3,5g au lieu de 4,5g) car les autres semblaient mal remonter (l'essence a completement rempli mon moteur pdt la nuit)). Plus legers donc referment le pointeau plus vite mais au point de vider la cuve......????

Autrement l'aiguille K57 dont je parlais est une K50 (desole... difficilement lisible!).
Ce matin j'ai monte la K9 et un gicleur de 142.
Pluie battante donc essai repousse a plus tard.

Le reglage s'annonce fin mais je crois que ca vaut le coup car hier ca chassait grave en reprise en virage Mr.Red .

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
DrDenfer
Administrateur maléfique...


Nombre de messages : 3862
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 19:17

Si ça coupe d'un coup quand tu es au ralenti et que tu mets gaz en grand y'a des chances pour que ton réglage soit trop pauvre...
Les coupures ne doivent pas trop t'inspirer confiance... à ta place je démonterai l'échappement pour voir à travers la lumière si il y a pas de vilaines traces sur le cylindre/piston.
Avec ce gros carbu, t'as préparé ta boite à air?
Au fait 10 euros de frais de port, même si tu commandes un petit gicleur???

@+++

_________________

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 19:21

Tu les sort d'ou tout ces gilceurs et ses aiguilles que tu as déja?

En tout cas c'est bien d'avoir innondé ton moteur, maintenant il doit etre très propre, bien lavé Laughing

Pour ton problème c'est bizzare, moi aussi j'aurais dit gicleur de ralenti trop gros mais logiquement avec un plus gros diamètre plus d'air arrive donc il faudrait plus d'essence. T'en est ou niveau vis de richesse????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Marne [51]
Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 19:55

gicleur plus gros ca veut pas dire plus d'essence ca veut dire plus de melange non??
car moi les reglages carbu c'est un truc qui me soul j'aime bien quand ya pas a y toucher de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3113
Age : 29
Localisation : Var, 83
Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 20:03

Putain j'ai peur pour les réglages... Neutral Moi qui risque d'avoir ce carbu couplé à une boite Vforce...je risque de galérer à mort...je crois que j'irai chez un mécano, mais faut-il encore qu'il est tous les gicleurs et aiguilles avec lui Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Marne [51]
Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 20:14

bon allez je suis ympa je vous informe que sur ebay il y a un 32 et un 36 a vendre avec graissage separé ils sont tou les 2 a 50€ mais le 36 a deja une enchere voila je pense que ca vaut le coup pour les intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Lun 31 Oct - 22:14

Merci Jay, moi j'avais déja vu Smile

Sinon pour la taille du gicleur, ça augmente juste l'arrivé d'essence, c'est grace a l'aiguille que ce mélange augmente en fonction de l'ouverture de la poignée des gaz, tandisque l'air lui est controlé par la hauteur du boisseau et bien sur la taille du venturi sans oublié la vis de richesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 15:26

Voila les nouvelles!

Je crois que j'ai quasiment trouve le reglage.
Avec l'aiguille K9 ca a ete la catastrophe. Du ratatouillage et encore du ratatouillage. Elle ne s'adapte donc pas avec le puits DP 264.
Je suis revenu a l'aiguille K50 qui semble fontionner finalement tres bien.
En fait elle me posait des soucis car je l'associais a un ralenti impossible a regler et tres eleve (env 4000 tours/min).
Vis de reglage de ralenti (celle qui regle la hauteur mini du boisseau) sans effet. Il a fallu se rendre a l'evidence (je m'en doutais deja mais j'avais la flemme de le faire). C'etait finalement du au cable trop tendu. J'ai du raccourcir la gaine. Et hop .. un vrai ralenti!!!!
Pour l'aiguille, bonnes reprises. J'ai essaye de monter au deuxieme cran (il y en a 4 sur celle-la), donc un peu plus riche. Ca marche encore mieux.
Gicleur principal 142 : OK mais un vide caracterisé des 9500/10000 tours/minute. Manque de puissance variant avec le reglage de la vis de richesse.
Gicleur 145 : OK ca tire fort jusqu'a 10500 tours/minute.
Regime maxi en troisieme : 11300 tours/minute. Bougie chocolat au lait.

Je pense qu'avec un pot Arrow, je devrai monter a 148 voire 150 pour le gicleur principal.

Ca tourne Mechant!!!! affraid L'avant se deleste dans les virages en premiere, deuxieme et troisieme, pour peu qu'on ouvre les gaz en grand en etant au dela de 7000 tours!!!
En premiere ca devient meme dangereux. Il ne manque pas grand chose pour que ca leve a l'acceleration (precision : je ne joue pas sur l'embrayage mais me contente de reaccelerer). D'ailleurs je crois que la roue leve un peu Twisted Evil

J'ai juste de minuscules coupures moteur si je reste gaz ouverts a fond tres longtemps en vitesses intermediaires. Je sais c'est deconseille, mais il fallait bien faire cette phase de tests!!!!!
Autre petit reglage a voir : si je reste au ralenti un moment et que j'ouvre les gaz en grand, ca coupe. Un reglage plus fin de la vis de richesse et de la vis de regime de ralenti est a faire.

Mais le resultat est la!!!! Le pied!!!

Note : la boite a clapets et la pipe d'origine ont des sections elliptiques dont je me suis amuse a evaluer la surface. Cela correspond a un diametre equivalent proche de 34mm.
Pour un carbu de 30 ou 32mm, ok.
Pour un carbu de 34, je conseillerais, comme je l'ai moi-meme fait, de passer un petit coup de fraiseuse pour legerement elargir les passages.

Moulin, tu me fait peur. C'est du presserrage, tu crois ? CA ressemblait plus a des micro-rates. Ca ressemble a quoi un preserrage ?


Reglage final :
Gicleur principal : 145
Gicleur de ralenti : 45
Boite a air preparee.
Aiguille K50 cran 2/4 (cran 1 au plus bas, au plus pauvre, cran 4 aiguille au plus haut reglage au plus riche)
Puits d'aiguille DP 264.
Vis de richesse : env 1 tour (reglage a affiner)
Conso moyenne : je vous la donnerai des que je l'aurai.

Voila. Devinez ou je mets mon carbu 28 ? Et oui..... au placard!!!!!

Voila il me reste en reserve un carbu 32mm PHBH graissage separe, neuf. Je songe a le revendre car je trouve inutile de garder trois carbus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3640
Age : 28
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 15:39

super bon compte rendu Very Happy

merci bcp Very Happy



Citation :
32mm PHBH graissage separe

Je suis interéssé si tu vend lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 15:46

crmiste13 a écrit:
super bon compte rendu Very Happy

merci bcp Very Happy



Citation :
32mm PHBH graissage separe

Je suis interéssé si tu vend lol Mr. Green

Merci Crmiste Very Happy . Y a plus que la conso!!! Crying or Very sad
Non serieusemetn je ne crois pas qu'elle ai augmente tant que ca!
Pour le carburateur, c'est un PHBE (les PHBH s'arretent a 30mm et ensuite les PHBE prennent le relais....).
Il est possible que je le vende. D'ailleurs je le vends !!!! Combien tu m'en proposes ?
(il est neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 15:49

Ah oui, j'oubliais.
Ce week-end je recupere un appareil numerique. Je vais prendre des photos et meme une video de mon compteur. Ca pete grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3640
Age : 28
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 15:52

jessy je te jure il faut que tu nous explique ton compteur!! J'ai promis a mon club moto que je ferais un compteur sur lekel il banderont tt la nuit donc il faut que tu m'aide lol Laughing

Pour le carbu je sais pas les prix lol :p je vois et te dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 16:05

Promis je vous le filme, je prends des photos et je vous donne les plans.
C'est un peu complique (quoiqu'il n'y a plus qu'a souder). En composants electroniques, je ne crois pas qu'il y en ait pour cher (j'ai recupere la plupart au boulot mais a part le relais ca ne coute que des euros et des centimes d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 16:05

Très bien tout ça thumleft

Merci pour le compte rendu il est super, ça permettra a certain qui ont des problèmes de carburation de trouver des soltions.

J'ai pas bien compris ton truc de fraiser l'admission scratch scratch



Sinon j'ai rien dit pour le préserrage, enfin j'ai pas voulu dire quoi que ce soit, désolé de t'avoir fait peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 16:11

Chez SWM europa :
Carburateur PHBE 32 HS graissage séparé 260,4 euros
Je ne sais plus si c'est un HS ou une autre declinaison mais c'est l'ordre de prix.
Je le vends au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
jessymach
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 4079
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto : Aprilia 250 RS
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Mar 1 Nov - 16:16

Moulin a écrit:
Très bien tout ça thumleft

Merci pour le compte rendu il est super, ça permettra a certain qui ont des problèmes de carburation de trouver des soltions.

J'ai pas bien compris ton truc de fraiser l'admission scratch scratch



Sinon j'ai rien dit pour le préserrage, enfin j'ai pas voulu dire quoi que ce soit, désolé de t'avoir fait peur Confused

Merci Moulin!!!
Euh tu m'inquietes qd meme un peu pour cette histoire de presserrage!!! Crying or Very sad

Je parlais du fraisage de l'entree de la boite a clapets (plastique blanc) et de la sortie de pipe (elles ont la meme dimension et sont collees l'une a l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.   Aujourd'hui à 3:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un carbu 34 : des nouvelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le montage d'un carbu keihin pour mon 610 de 1993
» montage carbu weber dcoe
» Démontage et vérifications rampe de carbu 55O Zephyr
» Démontage carbu 660 XTZ 1993
» montage HIF 44 sur moteur A avec boite a prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Général-
Sauter vers: