AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Altitude et carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hautokt
Pilote Diabolique

Moto : YZ450F SM

MessageSujet: Altitude et carburation   Lun 11 Mai - 20:03

Salut à tous

J'ai vu que certain d'entre vous vivaient à la montagne, ceux-ci vont peut-être pouvoir m'aider pour le réglage de mon carburateur :
Je suis à 1800m donc ma CRM ayant été achetée en plaine elle est réglée en conséquence et évidemment ça ratatouille méchamment depuis que je l'ai remontée chez moi, surtout à mi-régine aux alentours des 6000rpm. Donc je pense remonter un poil le clip de l'aiguille pour appauvrir, après ça devrait être OK en roulant par là, mais là où j'ai un peur c'est que j'utilise souvent la CRM pour descendre dans les villes voisines et ça fait facilement un dénivelé de 1000m puisque je suis à 1800m et que ces villes sont entre 600m et 800m...ça risque de faire vraiment trop pauvre et je pourrais bien serrer à force non confused

Si vous avez eu l'opportunité d'utiliser votre moto sur une aussi grande amplitude d'altitude, vos conseils sont les bienvenus Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Altitude et carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1