Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boite 500 cr


Messages recommandés

salut a tous
si quelqu'un a le schéma de la pignonerie du 500 cr sa serai cool
car pendant le remontage ca a glissé et je sais pas trop l'ordre des rondelles
du coup après un montage a blanc la boite bloque sur un rapport
ou si quelq'un a la revue technique en fichier c encore mieux
Merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson va pouvoir t'aider sur le coup de la revue technique Very Happy

Sinon peut etre cette vue là aussi, mais on y vois pas grand chose :s



Un jour j'étais tombé sur une vidéo sur youtube d'un mec qui remontait son moteur de 500 en plusieurs épisodes. Il montraient bien cette histoire de rondelles Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah deja ca va m'avancer un peu
en fait g juste les 2 pignons et les 2 rondelles de l'arbre primaire qui sont tombé
mais pour retrouver l'emplacement des rondelles c'été un peu chaud
pour les vidéos youtube g deja vu mais je les retrouve pas
Merci les gars et je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c bon je m'été chier dessus a la rondelle entre m3 etm4
g mis les fourchettes et apparemment ça va un peu mieux mais j'attends mon carter droit pour finaliser le montage
a blanc pour vraiment tester ; mais ça a l'air bon
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

haaaa!!!
Merci beaucoup Joshua. un peu plus j'étais prés a l'acheter study
Ca va beaucoup m'aider en plus elle est bien complète
Je donnerai des nouvelles quand ce sera remonté et en état de marche
Merci encore cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...