Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Branchement du circuit d'eau sur le cylindre.


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire réaléser mon cylindre sur ma 125 CRM. Mon petit souci c'est que lorsque je l'ai recup il n'y avait plus la petite kékette en laiton sur le bas qui sert a rebrancher le tuyau du circuit d'eau.



Quelqu'un sait si il est possible de trouver cette pièce et si j'arrive a la récupérer comment la fixer ?

La réponse du concessionnaire est que apparemment elle est serti (en gros eux n'y touche pas.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fait réaléser le cylindre? Si oui, tu peux retourner voir le mec qui la fait, car le cylindre du crm ne doit pas être réaléser, car il y a un traitement nikasil dessus. Il faut le faire re-traité.

pour ce qui est de la kékétte, elle est monter serrer. Donc tu ne pourra pas la remonter toi meme il faut chauffer + presse. Sinon tu peux la commander chez honda.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont fait le traitement nikasil aussi dessus donc pas de souci a ce niveau la.

J'ai d'ailleurs tout remonter c'est au moment de brancher le circuit d'eau que je me suis apercu qu'il manquai un truc...

Donc en gros si j'ai compris je redemonte tout et je le renvoi aux gars qui m'a fait le traitement pour qu'il me remette la kékette (je me demande bien pourquoi ils l'ont démonté d'ailleur....)

Enfin bref affaire a suivre, merci de la rep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a envoyé nos cylindres à re-nickasiler airsal ont enlevé ces quequettes, je pense qu'il doivent être obligé de faire tremper les cylindres complètement à nu dans les bains.

Par contre nous on a récupéré les quequettes et crm29 c'est chargé de les remettre en place avec son matériel High Tech!
Il pourra t'en dire plus là dessus...

Sinon c'est ou que tu as fait re-nicksiler ton cylindre? T'en as eut pour combien?
Peut etre qu'ils t'ont abimé la quequette en la sortant Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Quand on a envoyé nos cylindres à re-nickasiler airsal ont enlevé ces quequettes, je pense qu'il doivent être obligé de faire tremper les cylindres complètement à nu dans les bains.

Par contre nous on a récupéré les quequettes et crm29 c'est chargé de les remettre en place avec son matériel High Tech!
Il pourra t'en dire plus là dessus...

Sinon c'est ou que tu as fait re-nicksiler ton cylindre? T'en as eut pour combien?
Peut etre qu'ils t'ont abimé la quequette en la sortant Confused



Citation :
Quand on a envoyé nos cylindres à re-nickasiler airsal ont enlevé ces quequettes, je pense qu'il doivent être obligé de faire tremper les cylindres complètement à nu dans les bains.


+1,ils passent bain d acide avant,j ai lu kke part que l acide reagisait plus vite sur l acier de la quequette ou un truc dans le genre,et qu au remontage,c etait plus bloqué serré


Citation :
Par contre nous on a récupéré les quequettes et crm29 c'est chargé de les remettre en place avec son matériel High Tech!


mouais,high tech si tu veux....

un marteau,une cale en bois,un tube de "tubetanche" de chez loctite...... Very Happy

ca a pas bougé depuis 500km


Citation :
Peut etre qu'ils t'ont abimé la quequette en la sortant


pas impossible,mais au final ce n est qu un bete tube en acier monté en force dans l alu.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:


mouais,high tech si tu veux....

un marteau,une cale en bois,un tube de "tubetanche" de chez loctite...... Very Happy

ca a pas bougé depuis 500km

pas impossible,mais au final ce n est qu un bete tube en acier monté en force dans l alu.....


Si c'est que ca pas de soucis j'ai le matos !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joshua a écrit:
La quequette, elle existe pas en "spare" chez honda....

J'ai pris une année au hazard, mais ça doit être pareil sur toutes les années...

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1658-13KAKVEA--1997-E__0100-.html

Donc ou la retrouver chez le type, ou la faire tourner...


La mienne est de 2000 mais j'ai deja regardé et je ne l'est pas trouvé non plus.

J'attend demain pour savoir si il l'ont toujours (j'y crois pas trop...).

Sinon jvais ptetre trouver ca chez un plombier !? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...