Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 crm


Messages recommandés

bonjour, je me demamde depuis souvent quelles sont les differences entre un 125 et un 250?
Le 250 est il japonais ou comme le 125 produit en italie pour la motorisation?(ce dont je doute)
Bref s'il est possible de monter un moteur 250 sur le 125 quoi...

http://www.motorcyclespecs.co.za/model/Honda/honda_crm250r%2089.htm


Merci de vos conseils eclaires

davy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaah Very Happy

n'empeche queun peu de couple notament dans les bas/moyen regime serait le bienvenu.

sur le site cite, des gars remontent des 125 et disent que malgre les apparence, les deux 125 et 250 n'ont pas grand chose en commun, c'est dommage!

Le prix d'un 250 sur ebay ou autre est carement pas cher.

40 cv et 3,8 mkg de couple ca doit etre sympa quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme compromis,tu peux passer en 182 malossi:

3 m.kg et 33ch avec un carbu de 28(surement plus avec un plus gros)

j en ai un de monté,niveau bas et mis regime,ca n a plus rien voir:je peux rouler sur le dernier rapport a 4000 trs sans que ca bronche....et a haut regime: Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair ca fait des annees que j'en reve et que je parcours le forumen bavand devant vos becanes kitees ou pas.

Mais quand meme un cylindre malossi ne donnera pas la fiabilite d'un crm 250 qui tourne pas super vite dans lees tours je pense.

Tu n'as jamis eu de problemes avec ton malossi?
Pre serrage ou autre?

Car je me souviens en avoir detruis quelqu'un des culoindres sur mes 103 et 51 dans un lointain passe.
Souvent la carburation pas ou mal regle ou chauffe ou je ne sais quoi.

Le probleme c'est que au prix du malossi plus quelque centaines d'euros tupeux avoir plus de cylindree d'ocassse et bon, bien que je l'aime le crm ca reste quand meme pointu et ce particulierement en utilisation montagne / chemin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais quand meme un cylindre malossi ne donnera pas la fiabilite d'un crm 250 qui tourne pas super vite dans lees tours je pense.
Citation :


detrompe toi:la durée de vie d un piston de 250cr se compte en heure de marche(il faudrais demander a moulin a combien il les change)

Citation :
Tu n'as jamis eu de problemes avec ton malossi?
Pre serrage ou autre?



si si,mais c etait de ma faute:une bourre a fond sur plusieurs km contre une 600 avec une carburaton mal réglée.....il y a une paire de gicleurs fournis avec le kit,il ne faut SURTOUT pas les monter...j ai fait renickasiler le cylindre en espagne il y a kkes semaines....


Le probleme c'est que au prix du malossi plus quelque centaines d'euros tupeux avoir plus de cylindree d'ocassse et bon, bien que je l'aime le crm ca reste quand meme pointu et ce particulierement en utilisation montagne / chemin


avec le 180,ca deviens coupleux a tous les regimes.....plus besoin de tirer dans les tours,ca tracte partout......cherche un peu sur le forum,jessymach a fait un rapport assez complet avec ses impressions.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...