Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE BLACK PROJECT² (En mode restauration)


Messages recommandés

Salut tout le monde
a y est c'est les vaaacaaaaannnnnceeeeuuuuuuuuuuuuuxxx!!!!!!!!!!!
jais donc maintenant tout mon temps pour m'atteller a faire tout ce que ma petite crm reclame Razz

Et justement the Black Project il consiste en quoi Question

a une modif de look (plus que pour les perf, ca changera quedal) un peu style cul de dominator Cool


Bon il est clair que je ne vais pas le faire avec cette cocotte minute qui sert de sortie d'echappement.. puker
Je suis tenté par deux cartouche MIG, les meme que sur celle du doc, mais alors pour trouver ca.. aillaille
Au cas ou je me rabatrais sur deux rafale en attendant mieux Smile

Concernant la tehnique de fixation je viens d'acheter un triangle arriere pour y recuperer l'attache du pot, et de faire sauter en meme temps celle de la boite à outils sur le second et ressouder l'attache en face de celle d'origine .

Pour ce qui est des conduits d'echapement je me tate entre plusieurs posibiltés
en gros ca donne ca:


Pour le 1 je me demande si je ne devrait pas diviser le diametre des conduits par deux pour garder le meme "volume" d'echapement.
Maintenant un ami mecano ma deconseillé cette option faute au fameux circuit d'echapement du deux temps et ma conseillé le 2.

Le plastique gauche lui sera decoupé et remodelé identique au droit a la fibre.

Pour le moment c'est tout ce que je devoile Laughing

Alors a vos clavier pour les critiques ou autres

Wink @Suivre

PS: z'avez vu le reve de plus d'un motard est arrivé chez moi.. je dors a moins d'un metre de mon CRM Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai c'est va donner je pense mais moi je verrias mieux genre 2 silencieux fmf ovals qui depassent de chaque coté du garde boue arriere je pense que ca serait classe
mais apres faut bien faire le tube ca doit pas etre facil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, dans mon appart directement vi Surprised

c'est vrai que des fmf le ferait bien aussi, j'avais vu ca sur un mx mag sur un cr.. a voir
par contre sous la selle je crois bien k'il y aurait encore plus de taf, et pis sur les cotés ca va la "grossir" un peu not' tite crm.. Wink

@Suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi je trouve que c'est super comme idée! parce qu'avant on avait une image un peu coincée de honda, qu'il cherchait plutot le confort et tout! maintenant avec ces deux silencieux ils se la jouent un peu djeunz c'est cool ^^ et pis avec la cbr 1000 2006 ils ont fait en sorte pour qu'elle soient plu nerveuse etc! il sont en train de se mettre à jour c'est vraiment cool !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les djeunz, vous comparez un échapemment deux temps et un échapemment quatre temps hein !

Le crf 250 est quatre temps, donc mettre un ou deux silencieux est déjà beaucoup moins problèmatique, et permet de raccourcir les silencieux sans perdre de couple.
Personnellement, j'avais eu l'idée de le faire, mais en mettant un silencieux fictif, avec le tube soudé, mais sans raccorder les tubes, donc ca donnerait l'impression qu'il soit branché, mais sans rien changer au comportement moteur.
Après si on veut brancher deux silencieux, je pense qu'il faut que le volume du silencieux soit égale au deux nouveau silencieux, sinon je pense que ca va induire une perte de puissance

Enfin faudrait essayer pour etre sur du résultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que de monter une cartouche sans la brancher c'est faire 86% du taf et de s'arretter la..
c'etait ce cr que j'avais vu, ca pete trop.. d'ailleur vais aller faire un tour sur ebay motor.. pas mal de fmf pour cr ou yz a vendre aux us.. Smile

et pis je verrais si jamais le mec qui va me faire les tube a du temps.. je lui en demanderais plusieurs (une fois les cotes prisent et cetaine!!) on sait jamais desfois que ca donne envie rabbit


@JAY160, je decouperais au ras de la boite à air pour ensuite le travailler à la fibre histoire de le rendre miroir avec le droit.. hockey

Wink @suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, ça rendrais très bien.
C'est clair que en brancher qu'un c'est un peu bidon, surtout quand il fait froid et que la fumée sort de qu'un, tu passe pour un con Laughing

Pour les silencieux, pour info, les FMF sont vraiment très petit ( par rapport au arrow et a celui d'origine ) donc l'addition de deux ne changerais peut etre pas trop les perfs.

Allez Pat t'es bien lancé, encore une autre modif bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pot sous la selle:baisse de puissance
2 sorties de pot:je pense ke l'alonge moteur sera vraiment médiocre
enfin je dis ça mais faut voir... Sinon ça serait vraiment simpa moi non plus j'ai pas compri comment t'allé pouvoir modifier le cache gauche pour qu'il soit symétrique au cache droit scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement D@vid en reduisant les tubes par deux crois tu que le new montage s'approchera du tube unique Question

je peux pas le mouler le cache droit Jo Wre, vu que c'est sont miroir dont j'ais besoin Wink

Merci DrDenfer, tout sera photoné et notoné pour etre diffusoné ici meme. Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c est vrai ben j espere que tu sai bien manipuler la fibre ou que tu connai quelqun. pour les tubes je sais pa si y faut réduire de motié vu qui va y avoir une turbulance au niveau du dédoublement et fait gaffe a la longueur ca joue aussi beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paterpilar a écrit:
Justement D@vid en reduisant les tubes par deux crois tu que le new montage s'approchera du tube unique Question

Bonne question Razz En théorie ça devrait marcher mais la pratique c'est autre chose...En tout cas c'est une bonne idée!et ça va donner une sacré gueule a ta belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour les tubes il faudrai prendre des tubes un peu plus gros que la moitié car il faudra compenser aussi le fait que les tubes se divisent et sont pas droit
enfin moi je sens bien des tubes un peu plu gros que la moitié de celui d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pause pour le moment faute a mon déménagement.. Rolling Eyes

En previsionel;
Recupération de l'attache d'origine sur le triangle en double puis ressoudure en symetrie -->début de semaine prochaine
Confection de la ligne d'echapement --> dés que j'aurais choisis le systeme 1 en 2 ou 1 1/2 + le choix de laisser les tubes du meme diametre ou de les diviser par deux (don d'ici la mi novembre)
Les deux cartouche --> j'attend l'autorisation de ma banquière Laughing

Surtout que je veux du quasi introuvable.. deux MIG chromé (oui et la marmotte... Surprised )

Smile @Suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déja vu cette bidouille sur un 125 tzr avec 2 migs sous la selle mais je sais pas si il avait perdu ou pas. le gars disait qu il prennais 170. Les 2 tubes de fuites avaient une bonne taille, plus que la moitié.je vais demandé a mon mécano y peu me renseigner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de mon coté, après avoir fait quelque recherche, je vais profiter du montage de deux silencieux arrows (ca faisait quelque mois que l'idée tourné dans ma tete, mais là tu m'as décidé), je vais changer le garde boue arriere et les cache latéraux par ceux du CRF250X (avec le feu dan sle garde boue).

Ayant acheté le garde boue pour 23 euros chez acerbis (pour 23€ je me ruine pas Surprised), j'ai regardé si ca monté direct, donc comme ca passe pas :p faut que je travaille l'arriere de cadre, donc surement sciage d'une partie, resserage des deux partie, supression des pattes des cales pieds passager, et soudage d'une patte pour le deuxieme silencieux. Et je refléchi à souder une autre patte pour fixer le tube qui raccordera les deux silencieux.

Après pour raccorder les deux silencieux, j'hésite pour les tubes, le problemes des arrows, c'est qu'ils sont en alu, hors je dispose pas du matos pour souder de l'alu Surprised (enfin si j'ai l'appareillage à disposition mais ya plus de gaz :xxx), donc va falloir faire en acier pour commencer, puis en inox lorsque la version acier sera validé :p

Enfin bref, si tu veux on pourrait s'entraider, vu qu'on veut faire la meme chose Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai pas encore acheté les cache latéraux (environ 45euros chez acerbis)

j'ai regarder pour mettre le garde boue tout à l'heure, y'a pas grand chose à faire en fait, il faut juste rétrécir l'arriere de cadre, recouper un peu le garde boue sur les coté, et ca rentre sans problème, et ca fait vraiment pas mal.

D'ici la fin de la semaine je ferais le montage et je mettrais une photo, après je m'attaque aux caches latéraux et à la selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum le cadre et surtout le bras osc noir affraidaffraidaffraidI love youI love youI love you
C'est trop beau, niquel avec le rouge thumleft

Le GB arrière est pas mal non plus bom , et tu va mettre un feu dans le petit trou?

C'est psa une selle de CRM 125 ça si?


Le pauv arrow, il a subit une drole de chirurgie Shit , un moment je voulais faire ça au mien, mais je ne regrette pas de l'avoir pas fait, ça fait tout drole je trouve, enfin il faudrait voir avec les caches.


J'ai hate de la voir sur roue cette petite CRM, le rouge est vraiment impec je trouve ( a part peut etre le GB avant Confused )



PS: Coup de gueule: la selle du CRM n'est pas un établit, les outils n'y sont pas la bienvenue Mad ( je fait la meme chose ConfusedLaughingLaughing ) et elle n'a pas non plus sa place sur un vulgère tabouret, va vite chercher le canap en cuir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout la photo change pas mal les couleurs :p car le garde boue arriere, le reservoir et la selle on tous un rouge différent, le plus laid c'est le reservoir Surprised horrible !

pour le cadre et le bras oscillant, pour le peintre me suis fait chier Surprised
surtout que l'arriere de cadre va y repasser, vu que je l'ai découpé, faut que je repeigne les parties a vif :p

enfin bref, je vais bientot faire un post complet pour montrer mon projet Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, ça fait bien chelou le petit silencieux Arrow Very Happy:D

DeSangFroid a écrit:
ouais c'est space le arrow comme ça!!! mais moi j'aimerais bien le couper comme ça et le racourcir pour qu'il soit comme le FMF!! mdr


Arrète de rêver ! Achète toi le FMF et on en parle plus !!! Laughing

T'as qu'à prendre celui de Joe, il le vend et niveau look, c'est pareil que celui de Moulin ! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, achète le shorty DSF, ça sera bien plus simple, et en fait pour info, chez Honda ils ont pas su me dire l'année de la CR qui lui est associé, désolé gros Crying or Very sad

Le power core 2 et quand meme bien plus long, tient j'ai des photos a mettre, j'en ai pris tout a l'heure, je me permettrais de les mettre dans ce post Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quelques photos (surtout pour Nelson) qui peuvent en intéresser plus d'un Very Happy (je pense a DSF qui doit baver devant son écran Laughing ), donc après nettoyage et changement de laine de roche, le Arrow est dans le carton direction Marseille Very Happy






j'espère que durant le voyage, il restera dans cet état, déja qu'il a bien bouffé (l'était niquel avant ma chute Sad )


PS:Désolé Pat de poster cela dans ton post Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
bon moulin t'arrete de nous faire chier, tu vas acheter des silencieux pour CR de 89 à 2005 et tu regardes le quel correspond au shorty!!! alleeeeeer !!!! Twisted Evil


Oui chef Twisted Evil

Pour économiser je peux m'arreter a 2003, car je pense pas que ça soit après Evil or Very Mad
Et bien entendu après, je te donne tout les shorty que j'ai acheté nan? Laughing

Tu sais peut etre donner des pruneaux mais moi je vais t'apprendre a en recevoir saliguaud rambo , il se sont déja un peu foutu de moi chez honda, et en plus j'y suis aller que pour ça, j'avais rien d'autres a faire chez eux Mad

Pour me remercier tu me ramènera un petite marmitte arrow toute neuve au meeting, en plus de ce que tu m'avais promis su MSN hein!!!!! Twisted Evil

Pas de coup fourré Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...