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avez vous modifié l'avance à l'allumage avec votre kit?


Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que tout ceux qui ont mis un kit ont du modifier l'avance à l'allumage ?
la lecture de "la bible du 2T" m'incite à reculer l'avance, pour eviter les phénomène de détonnation et gagner en régime maxi (actuellement 11 000 avec collecteur d'origine).
je n'ai pas encore essayer de "lire" la bougie, après 800 km effectués avec mon polini, je ne sais pas si il y a ou pas détonnation.

Enfin, si oui, comment avez vous fait pour modifier l'avance ? perçage des trous oublons ou rectif support identique à la solution JessyMach ?

Merci de vos avis.

Gloster
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Bon alors j'ai fait l'essai hier, cela donne moins de couple à mi regime, et une accélération plus linéaire jusqu'à un régime maxi à env. 11300 tr/mn (léger gain).
on ne sent rien à l'ouverture des valves
le bénéfice n'est effectivement pas franchement significatif, d'autant que ma bougie avait l'air de bien se porter avant.
je pense donc revenir à la position d'origine, compte tenu de mon utilisation plus cross/enduro.

Gloster
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