Nombre de messages: 3738 Age: 26 Localisation: Saint-Etienne Moto: Honda CRM 125 R '98 / Aprilia 250 RS '98 / Yamaha YZF-R6 '08 Date d'inscription: 07/09/2004
Sujet: Sortie moto Samedi 25/09 Jeu 23 Sep - 14:47
Que diriez vous d'une bonne ars... ballade en moto samedi ? Apparemment, la météo sera bonne. Donc on peut essayer de dire à tous ceux qu'on connaît et qui ont un 2 roues (et qui ne viennent pas sur le forum!) de venir. On tachera de trouver un itinéraire qui en vaut la peine, et on pourra manger sur place. Alors ?
+++
_________________ Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
je pense pas qu'on aille du côté de Montbrison....
Sinon UP ! Alors il faut s'organiser on a plus beaucoup de temps !
pour la météo ce devrait être nuage et avec un peu de chance si on descend du côté du Sud on pourra avoir du soleil. José est prévenu pour lui ce sera OK Phénix OK moi OK
_________________ Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Nombre de messages: 265 Age: 25 Localisation: Saint-Etienne Emploi: Membre fondateur de la MKT Moto: KDX 125 sm et ZX-7R Date d'inscription: 07/09/2004
Nombre de messages: 265 Age: 25 Localisation: Saint-Etienne Emploi: Membre fondateur de la MKT Moto: KDX 125 sm et ZX-7R Date d'inscription: 07/09/2004
On fait le tour du barrage de Grangent et on revient... un peu long ? je suis chaud bouillant pour partir par le col du Gd Bois et continuer après sur les routes du Sud ! Pour demain il y a: José Phénix On Off moi je tente d'appeler un autre CRMiste
+++
Sa a été une bonne balade, malgrés le froid et le brouillars qui apparaissait de temps en temps. il faut q'on s'en reface une autre avant que le hiver arrive définitivement.
Oh oui tu en redemandes du froid et du brouillard Si t'es un SM, achète un SM ! Des motos conçues par des SM pour des SM
Sinon c'est vrai que c'était bien finalement, on a quand même réussi à trouver du grand ciel bleu en traçant sur les petites routes... MISSION ACCOMPLIE . Moi aussi je suis prêt à remettre ça vite fait avant l'hiver. Il restera bien encore une petite journée ensoleillée....
+++