Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cotes Entretoise Roue Arrière 125 Crm


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,
J'ai changé les pneus de mon CRM ce week
end et je me suis aperçu que sur la roue arrière du côté droit (côté
disque de frein) il n'y avait pas d'entretoise comme à gauche. En
conséquences, le disque frotte contre la platine et doit être un peu
décalé parce l'une de mes plaquette est vraiment beaucoup plus usée que
l'autre.

J'ai regardé le prix sur bike parts :
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1658...7-F__1300-.html

Note: le pièce est la numéro 4

Le
prix est assez cher: 35 € hors port. Je voulais donc en refaire une moi
même, mais je n'ai pas les dimensions. Et apparement l'entretoise
gauche n'est pas la même puisque sur bike parts ils ont deux prix et
donc deux références pour la gauche et la droite.

Donc ma question est la suivante, l'un de vous aurait il les cotes précises de cette entretoise ?
Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as ça sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/AXE-DE-ROUE-ARRIERE-125-CRM-HONDA_W0QQitemZ200314902302QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item200314902302&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Peut-être lui faire confirmer qu'il vend bien les entretoises avec l'axe vu qu'il ne vend pas les tendeurs...ça déjà moins cher que l'entretoise seule sur bike parts et tu peux toujours revendre l'axe.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse asphalt43Ca m'embête un peu de commander une pièce dont je n'ai pas besoin pour essayer de revendre le reste ensuite.
Ou alors il faut que j'essaie de calculer les dimensions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'être donné cette peine !
C'est vraiment sympa
Ca va bien m'aider, vu que les beaux jours arrivent c'est nécessaire. Me restera plus qu'à la faire et à changer les plaquettes.
Encore merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...