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 Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !

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jo wre
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mar 19 Mai - 19:21

ouai j'en menait pas large... je me sentais presque coupable de m'etre tiré la bourre avec lui. mais c'était impossible qu'il passe le virage a la vitesse ou il arrivait, ou alors je lui demandait un autographe!!!!

sinon le rs a vraiment une tenue de route de fou, meme avec ces vieux pneux, un régal!! vivement le pot!!
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crm29
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mar 19 Mai - 19:35

jo wre a écrit:
. mais c'était impossible qu'il passe le virage a la vitesse ou il arrivait, ou alors je lui demandait un autographe!!!!

!!

Laughing Laughing Laughing
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bethesda
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mar 19 Mai - 21:21

Ouarf pour suivre Joe ya que marien qui peut le faire !

J'ai essayer une fois, j'entre dans le virage derrière lui, je sors du virage y'avais plus personne What the fuck ?!?

Magnifique achat max ! Finalement la discussion avec Marien autour de la poélé de poulpe (dédicace à Joe) a porté ses fruits !

Moi qui avait peur pour le prochain meeting de la monté en cylindré de tout le monde ca me rassure un peu Smile
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obimic
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 20 Mai - 6:26

bethesda a écrit:


J'ai essayer une fois, j'entre dans le virage derrière lui, je sors du virage y'avais plus personne What the fuck ?!?
t'a regardé en dehors de la route s'il avait pas "coupé au travers" champs pour gagner du temps ???

lol
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crmiste13
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 20 Mai - 8:55

Ouai la route du castellet est dangereuse ...

Je crois que joe était avec nous la derniére fois où on a bouffer au castellet avec émilie, le frère de thierry (sv), le frère d'émilie entre autre ... Ben en repartant direction le bosset, 3 virage aprés la sortie du castellet, 2 camions de pompier, une voiture de flic. Résultat une moto qui a fait une sortie de route dans un virage qui est passait par dessus un petit muret, moto complétement EXPLOSE!! et le moteur 20 ou 30m plus bas dans la pampa .... on fait 500m et on croise la voiture de réanimation du smur Confused

Enfin, je vous promet que ça calme bien tous le petit groupe qu'on était .... Sur 10km Embarassed


N'oublions jamais que notre passions est risqué! Alors prenez vous précautions, une petite carte dans le porte feuille avec les numéros à contacter en cas d'urgence, votre groupe sanguin, l'autorisation ou non de don d'organe ... ça peut vous sauver la vie, ou celle de quelqu'un d'autre. Very Happy

Désolé pour le petit H.S du matin, je viens d'arriver au boulot et je doit avoir encore 2g d'hier soir Boulet
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bethesda
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 20 Mai - 9:19

crmiste13 a écrit:
Ouai la route du castellet est dangereuse ...

Je crois que joe était avec nous la derniére fois où on a bouffer au castellet avec émilie, le frère de thierry (sv), le frère d'émilie entre autre ... Ben en repartant direction le bosset, 3 virage aprés la sortie du castellet, 2 camions de pompier, une voiture de flic. Résultat une moto qui a fait une sortie de route dans un virage qui est passait par dessus un petit muret, moto complétement EXPLOSE!! et le moteur 20 ou 30m plus bas dans la pampa .... on fait 500m et on croise la voiture de réanimation du smur Confused

Enfin, je vous promet que ça calme bien tous le petit groupe qu'on était .... Sur 10km Embarassed


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Ouais surtout que toi l'année dernière t'as eu beaucoup de chance !
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crmiste13
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 20 Mai - 16:09

La preuve, c'était pas mon heure, je suis encore là, et presque sans sequelles ... A part celle au cerveau, mais celle-ci date de ma naissance lol! . Leçon numéros 1 : toujours rouler bien équipé!
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bethesda
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Sam 23 Mai - 22:03

d'ailleurs nelson il en est ou le cr ? (mmmhh ca pollue le post de asko ! )
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AskO
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Lun 3 Mai - 20:17

Salut les gars !
Bon ça fait un an que j'aurai du faire cette mise à jour du post, mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire... Rolling Eyes Smile


Voilà la RS dans le garage, toute d'origine... Evil or Very Mad


Le gros colis reçu en provenance d' Angleterre ! Twisted Evil


Une jolie ligne Arrow, un carburateur Dell'Orto VHSB 34mm, une boite à clapet VForce3 et une pie d'admission 34mm. Miam ! Twisted Evil Twisted Evil



Comme précédement fait dans un autre post, je vais chapitrer tout ce que j'ai fait .
1- Montage et essai ligne Arrow (configuration en carbu d'origine).
2- Montage d'une boite à clapet V-Force 3 et adaptation d'une pipe de 34mm.
3- Pose carburateur Dell'Orto VHSB 34mm.
4- Casse moteur...


1- Montage et essai ligne Arrow (configuration en carbu d'origine).
Etant très content de la ligne d'échappement Arrow que j'avais eu sur mon ex-CRM, je ne pouvais qu'acheter Arrow...
Pour se faire, j'ai commandé toutes les pièces et la ligne sur le site http://www.pjme.co.uk/ site très sérieux et spécialiste des moteurs 2temps.
Une fois le colis reçu, waouh, quelle ligne ! (Punaise qu'elle est magnifique, ça me rappellait mes 17 ans quand j'ai reçu ma ligne Arrow pour CRM), cette légèreté, ce gros volume de résonance, cette paroi bien fine qui résonne quand on tape dessus avec son ongle, cette couleur, bref, je suis toujours autant satisfait thumright .

La ligne livrée avec tous ses composants : joint, 2 raccords pour la sortie cylindre (un plus long que l'autre réservé à un moteur plus tapé), 2 paires de ressorts et toute la visserie et silent bloc pour la fixation du tube de fuite.


Une autre toute petite pièce livrée aussi visible sur la photo, une clavette d'allumage Ginanelli pour décaler l'allumage (vu que sur les Rotax 122 il n'est pas réglage comparé à celui du Rotax 123).

La moto décarénée


Bon la ligne n'a pas été difficile à monter, c'est toujours un peu embêtant quand on a pas l'habitude avec des endroits où ça bloque un peu comme avec le radiateur, etc...








Allez hop on enlève la protection de la plaque Arrow Wink



Je démarre la moto. Punaise quel bruit ! Ce crépitement ! J'adore I love you ! Surtout qu'il n'y a pas encore de calamine dans l'échappement donc il y a encore plus de résonnance et un bruit magnifique Cool ! Et ça sent le neuf Smile .

Le moteur est chaud, il n'y a pas de fuite. Je décide de partir faire un tour. Je roule pépère sur quelques kilomètres. Je fais quelques montées en régime par-ci par là.
J'arrive sur la nationale. Je décide comme un débile de tirer dedans à partir de la seconde ! Putain, ça pousse, ça arrache ! 2nd, 3ième, 4ième, 5ième en limite de zone rouge !
Waouh ! Surtout que le moteur n'est jamais monté à 12000 trs et avait du mal à arriver à 10 000 trs. Bref, je sens là et un vrai moteur 2temps rageur !

Je passe le 6, la moto est à 150 km/h ! J'hallucine, j'avais jamais dépassé le 130 avec ! Elle continue à monter et là...c'est le drame !
Le moteur se coupe brutalement. Je débraye aussitôt. Je me fous sur le bas-côté. La température du liquide de refroidissement est à plus de 90°c alors qu'en marche normale c'est 70...
Merde, j'ai serré... J'attends 5 min, ça refroidit. Je décide de prendre des risques, et je redémarre. La moto repart comme rien. Je rentre chez moi pépère.

J'arrive chez moi, en me disant dans ma tête que je suis un con d'avoir tiré dedans... J'arrête la moto. Je la laisse bien refroidir pendant 40 min.
Je tombe le réservoir, je vidange le cricuit de refroidissement et déculasse.

Le piston est au PMB, et je vois une fine rayure sur le cylindre côté échappement Sad . Une rayure de presserage ou de surchauffe Evil or Very Mad .



Du coup, je me dis, "Putain, mais fais chié !! Saloperie de 2 temps rital !!!" rambo . Je souffle un bon coup bounce .
Et puis merde après tout, le moteur a un piston neuf depuis 1000 kms, je me suis fait chier à faire le rodage et à banquer dans des pièces racing...
Et aussi le bucheron suisse qui arrive après et qui me dit que c'est rien, il y a pire... Laughing Laughing

Donc au final, tout est remonté et prêt à rouler Laughing Twisted Evil drunken drunken

Jo ira même l'essayer avec la ligne une fois la moto opérationnelle



Je me dis que c'est bon, la moto démarre niquel, ne chauffe pas, bref tout est bon pour recevoir d'autres pièces Laughing Laughing


.....A suivre
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Lun 3 Mai - 21:07

Très jolie cette RS , elle est de qu'elle année ?

Car je compte peut être m'en prendre une, et ça serais sympa si tu pouvais me dire tous ceux qu'il y a à savoir d'une RS de l'époque en gros.

Car la RS que je compte prendre elle est de 2000.

Donc si tu pouvais m'en dire un peu plus niveau entretiens ceux que tu fais et tout, ça serais au top
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Lun 3 Mai - 23:56

toujours aussi agréable à lire Asko !

par contre je ne saisi pas tout : c'est pas Jo qui a serré avec ta rs ?

Cet essai est intervenu quand tu l'a acheté ou récemment ? car si c'était il y a un an et que ton pistyon était neuf à ce moment là, il a pas du durer longtemps !!! combien de kilometre
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DrDenfer
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mar 4 Mai - 9:50

Salut!

CR très émouvant, où l'on assiste au décollement de la protection de la plaque Arrow sur le silencieux ... Et bien sur toujours aussi agréable à lire!
C'est vrai que c'est un flash-back impressionnant, t'as déverrouillé les portes du temps Max!

Du coup ce mini-serrage n'a pas été repris, vous avez remonté tel-quel avec Jo les gaz? Finalement on ne sait pas pourquoi il y a eu cette amorce?

Je me pose une question par rapport à la photo où l'on voit Jo tenir le RS Max: est-ce que le truc gris à roulettes sur la droite de la photo est sa servante d'atelier, qu'il aurait spécialement déplacé en urgence de chez lui pour venir soigner la RS? Avec dessus ses habits de travail.

Sympa sur ton colis l'autocollant "Handle with care"; t'as raison ça doit être du sérieux la boutique où tu as commandé!

Vivement la suite!

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Moulin
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mar 4 Mai - 21:39

Joli ses photos de la détente toute neuve. J'adore Cool

J'aime aussi les photos du cylindre. Très belles, tu as bien réussis à mettre tout sa en valeur. Et se restant de glycol, on voudrait le boire Razz

Pour cette amorce de serrage, moi je dirais surchauffe surement du a un piston mal rodé car il a pas été habitué à dépasser 10 000 trs et là d'un coup tu lui fait prendre tous ses tours, et tu répète l'opération Laughing
Ton échappement d'origine est toujours bridé non?

En tout cas, j'imagine bien Joe venant tout juste d'arriver. Mais on s'en fout de cette amorce, il a rien ton cylindre. Dépêchons nous de remonter tout sa que j'aille l'essayer Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 5 Mai - 15:51

Moulin a écrit:


Pour cette amorce de serrage, moi je dirais surchauffe surement du a un piston mal rodé car il a pas été habitué à dépasser 10 000 trs et là d'un coup tu lui fait prendre tous ses tours, et tu répète l'opération Laughing

ca et le carbu avec les réglages d'origine trop pauvre...

Moulin a écrit:

En tout cas, j'imagine bien Joe venant tout juste d'arriver. Mais on s'en fout de cette amorce, il a rien ton cylindre. Dépêchons nous de remonter tout sa que j'aille l'essayer Twisted Evil

c'est tout a fait ca...

pour info j'ai bien serré avec la rs mais 4000km plus tard...
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 5 Mai - 20:00

4000 bornes après ça fait pas beaucoup en meme temps après une amorce de serrage c'est plutot pas mal

le premier piston avait été changé par asko ou par l'ancien proprio ? et depuis elle est réparée cette RS ?
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Fl0w-83
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 5 Mai - 22:07

Mais sinon si on fait bien les réglage et tout, c'est une moto quand même fiable, si on fait bien l'entretiens et tout ?
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Mer 5 Mai - 22:20

si tu la laisses bridée oui !
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 9:35

raf08 a écrit:
si tu la laisses bridée oui !

Ce qui est bien sur pour une telle machine une véritable punition!

Autant prendre un 125 CBR dans ce cas

Mais de toute façon c'est sur que c'est moins costaud qu'un 125 CRM, c'est le genre de moto où quand tu roules aux abords de la zone rouge et bien tu ne laches pas le levier d'embrayage...

Les performances, elles-aussi, ne sont pas comparables; ça pousse le feu! On n'est pas loin d'un 500 CB, et la vitesse de passage en courbe est démentielle.
Je me souviens d'un essai l'été dernier (qui aurait du être filmé en caméra embarquée mais cette denrière a laché...) où je me suis gavé, sur une route de type billard... ça prend un angle pas possible!
Encore une fois, niveau moteur on est bien loin en terme de perfomances pures d'une 125 2T japonaise (hors compé-client bien sur...).

VIVE LA MOTO (c'était mon cri du coeur du jour ; enfin... de tous les jours!)

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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 10:49

Fl0w-83 a écrit:
Mais sinon si on fait bien les réglage et tout, c'est une moto quand même fiable, si on fait bien l'entretiens et tout ?

Très honnêtement, NON ce n'est pas une moto fiable

Mais je plusoie le Doc sur le fait que les perfs sont nettement meilleures que sur notre bloc Honda CRM/NSR que l'on connait bien sur le forum. Donc faut vraiment acheter en connaissance de cause Smile Disons que ce n'est pas vraiment comparable.

Ce qui est certain c'est que la règle est quasi unanime : à cylindrée égale, plus un moteur sort de chevaux, plus il est fragile... A titre de comparaison : un CRM débridé sort 28ch, un CR 125 en sort 40 Mais niveau fiabilité là où tu peux espérer faire 20.000km avec un piston sur le CRM, faut pas espérer en faire plus de 3000 sur le CR (et encore je dis ça au pif car un CR ne s'utilise pas sur route à priori)

C'est pourquoi, je n'achèterai JAMAIS une RS 125 car je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je préfère tronquer les perfs au profit de la fiabilité incomparable d'une NSR par exemple. Et puis, une NSR avec une ligne complète et un bon réglage carbu, ça prend 160/170 sans sourcillier hein, donc c'est déjà pas mal Wink
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AskO
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 11:10

Pour Flow83 : l'Aprilia 125 Rs est une pure italienne, c'est un peu comme une Ferrari, tout le temps de l'entretien, et si c'est pas fait ou mal fait, ben la sanction tombe !
Après les modèles 2000 (moi c'est une 2002) c'est un moteur rotax 122 comme le mien il me semble.
Niveau entretien, si tu laisses la moto bridée à 15ch c'est qui est un pur sacrilège (c'est comme oune pizza sans tomate ni olive ), ben tu peux faire ta segmentation à 1000 et ton piston à 14 000.
Sinon, moteur bien tapé, segmentation moins de 5000 kms, piston à 10000 kms voir 8000 kms en préventif... C'est une moto coûteuse. Bien entendue, l'huile moteur sera 100 % synthèse et de la meilleure qualité qu'il soit (je préconise la Motul 710 ou 800 qui n'existe plus).

Pour info, ces évènements ce sont déroulés il y a 11 mois après un moteur ayant un piston neuf à peine 1000 kms . Les anciens propriétaires n'avaient apparament pas touché au moteur.
Par la suite, j'ai monté tout le reste des pièces et rouler 4000 kms avec avant de bien faire fondre le piston, mais ça c'est une autre histoire...

Pour Melen, le pot d'origine est bridée et je préfère, c'est toujours mieux pour la revente Wink.

Pour le Doc, je m'en souviens que tu l'avais essayé peu de temps après, première fois que tu testais une Aprilia 125 RS !

Pour Camus, bien sûr que cette moto n'est pas fiable et fragile. En revanche, par rapport aux japonaises comme les 125 NSR, la 125 RS a une bien meilleure partie cycle et un moteur plus typé 2temps agressif de compétition . En revanche, l'entretien va se faire plus souvent, et ce n'est surtout pas une moto que l'on peut utiliser tous les jours (à part si on a des sous à claquer) à comparer à la NSR qui est plus docile et pratique (j'ai encore les comparatifs des 2 motos dans un 125 magazine chez moi que je lisais quand j'avais 16 ans et que je ne savais quel choix faire ).

Bref, l'Aprilia Rs peut-être comparé avec la Cagiva Mito...

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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 11:30

Merci de tous ses renseignement, bah je pense que je vais pas me la prendre , Bon là il me faut une moto fiable un minimum pour qu'elle me face un peu plus de 5 mois.

Bref encore merci de tes renseignement , maintenant je suis fixée sur mon choix future
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DrDenfer
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 13:44

AskO a écrit:

Niveau entretien, si tu laisses la moto bridée à 15ch c'est qui est un pur sacrilège (c'est comme oune pizza sans tomate ni olive )



Ma que!

Comme la fois où on avait appelé la pizzeria et qu'on avait commandé une pizza "Dellorto" et oune "Giannelli"

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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 14:39

pauvre max, il pouvait plus parler au telephone tellement il était mort de rire!!!!!

"mais fermez la, je commande!!!!"

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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Jeu 6 Mai - 14:50

lol! lol!

Ah putain, ça me rappelle les souvenirs de cet été, les cigales, les pizzas dell'orto, l'odeur du 2 temps avec la chaleur de l'été ! lol!

Ma qué ! lol!
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Camus
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Ven 7 Mai - 12:34

AskO a écrit:
...

Pour Camus, bien sûr que cette moto n'est pas fiable et fragile. En revanche, par rapport aux japonaises comme les 125 NSR, la 125 RS a une bien meilleure partie cycle et un moteur plus typé 2temps agressif de compétition . En revanche, l'entretien va se faire plus souvent, et ce n'est surtout pas une moto que l'on peut utiliser tous les jours (à part si on a des sous à claquer) à comparer à la NSR qui est plus docile et pratique (j'ai encore les comparatifs des 2 motos dans un 125 magazine chez moi que je lisais quand j'avais 16 ans et que je ne savais quel choix faire ).

...

Totalement d'accord avec toi Smile

Je ne parlais vraiment que de l'aspect fiabilité. C'est pour ça qu'il faut avant tout définir l'utilisation que l'on va faire de sa moto. Si le but est de faire le trajet maison/boulot ou maison/lycée tous les jours par tous les temps, la RS n'est pas du tout adaptée ! Une NSR sera par contre parfaite Wink

En revanche, pour le mec qui ne roule que le weekend et qui cherche les perfs pures (et qui a un budget entretien large Very Happy ) alors la RS est faite pour lui Smile
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MessageSujet: Re: Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !   Aujourd'hui à 3:49

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Italian Racing Sport : 125cc 2 Stroke Engine Motor !
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