Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'infos sur le vilebrequin du crm


Messages recommandés

voila Smile

je souhaiterai savoir les différence entre vilebrequin-bielle de la CRM et de la NSR. le doberman m'aurai dis que le vilebrequin de la CRM est plus lourd, bref plus gros que celui de la NSR ..
donc j'aimerai savoir si certains on un vilebrequin qui traine dans un carton, pour faire des mesures de masse (poid quoi), et des différentes cotes notament l'épaisseur de la bielle, des deux disques .. etc..

dans la mesure ou je vais m'équiper d'un 180cc je ne souhaite pas que ma bielle soit un point de rupture du moteur .. déja qu'elle en souffre bien avec 125cc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...