AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peinture plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reglaet
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM

MessageSujet: peinture plastique   Sam 15 Oct - 19:41

salut à tous je voudrait savoir comment vous avez repeint vos plastique comme ouie,plaque laterale.... et avec quel type de peinture.Faut il passer un apprêt,mettre une couche de vernis? et par la suite j'aimerai refaire ma deco sur les ouies car elle commence à etre abimee pouvez vous m'expliquer pour ceux qui l'on refaite fabrication maison comment avez vous procédez et avec quel materiaux?Est-il possible de faire une impression sur autocollant transparent si oui avec quel type de papier?

Merci à tous pour tout ces renseignements j'ai envie de me lancer rapidement mais je manque de pas mal d'information, éh oui on peut pas tout connaitre!!!!!

Merci les gars et bon gazzz!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: peinture plastique   Sam 15 Oct - 20:53

alors pour la peinture des cache, je pense il faut une couche d'apprêt puis peinture puis vernis (a confirmer, car moi aussi faut que je peigne mes ouies lateral).

Pour le kit déco, il faut utiliser du venilla, tu décalque proprement tu kit déco actuel, puis découpe ton venilla suivant le calque.

voila Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
reglaet
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM

MessageSujet: peinture plastique   Dim 16 Oct - 9:20

Merci CRMISTE13 pour ta reponse super rapide et sur le venilia tu rajoute une protection plastique ou tu colle simplement le venilia? est-ce que ta tient bien?

En fait pour ce qui est des ouies je vous pose cette question car le plastique d'origine est peint dans la masse et j'avais peur que la peinture ne tienne pas j'aimerai avoir des retours d'experience apparement il y en a plein qui les ont refait sur le forum.

Bon j'essayerai et on verra bien il me reste plus qu'a acheter la peinture.
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: peinture plastique   Dim 16 Oct - 12:59

no tu colle juste le venilla je crois, pas d'autre chose a faire.

attend la réponse des autres, elle devrait pas tarder car moi je n'est pas fait ces truc perso, donc peut pas trop te dire Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
le xav
Pilote Diabolique

Moto : honda 125 crm

MessageSujet: Re: peinture plastique   Dim 16 Oct - 13:29

moi je vien de faire une petite déco au vénilia mais sur mes plaques numéro larérale
je pense que tu l'a vu Smile

comme je ne peux pas rouler souvent et que je viens de la faire, je ne sais pas encore sur ça s'abime facilement on vera ça dans le temps.

mais c'est clair qu'en enduro avec les mouvement sur la moto que l'on doit faire et les
petite chute ça doit pas durer très longtemps Sad surtout quand on vois le temps que l'on met a faire ça.

PS:comme g pas le permis mon père ma emmener, pour que je fasse de ma CRM sur des ptites route de forèt tranquille,car il ya pas de voitures.

je ne pouvais pas résister a faire un petit tour dans un petit chemin de forèt, avec des pneus SM Twisted Evil (c'est pas grave mes pneu sont mort donc)
et comme j'ai pas dutout d'expérience moto surtout en cross(malgré que ça fasse 7ans que je soit passsioné Confused )
et bien je peut vous dire que c'est raide avec les trous,les racine et tout ça,obligé de roulé tout doucement.
et puis ma fouche dois etre vraiment trop mole car quand je suis ressortit du trou la décompression a été tro rapide et ça a claqué,je ne sais pas si c'est normale.
Voir le profil de l'utilisateur http://mx-xav.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peinture plastique   Aujourd'hui à 11:07

peinture plastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1