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Trop riche?


Messages recommandés

Salut à tous,

Premier sujet sur le forum...mes plaquettes de frein arrières sont enduite d'huile qui sort du silencieux...

Premier constat rapide: est-ce mal régler car toute l'huile ne semble pas totalement consommée?

Comment remédier à la situation?


Merci à vous.
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Quant à ta première question, j'utilise de l'huile Motul 510 2T en "technosynthèse".


Pour l'utilisation du starter, très peu après l'avoir poussée (en ce moment avoir le froid elle ne démarre pas au kick comme ca..)
histoire de la faire chauffer un peu.

De plus, je viens de m'apercevoir que j'ai de l'essence qui stagne dans le carbu et qui s'évacue par le trop plein quand je la penche.
J'ai pu lire sur un autre forum que mes problèmes de démarrage pourrait venir de là aussi.

Votre avis sur la question?
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si tu as de l essence qui s evacue par le trop plein tu as:

soit le flotteur du carbu qui est percé(rare)
soit le pointeau du flotteur qui est mort(assez courant vu que le crm n est plus tout jeune)
ou une merde collée sur le pointeau du flotteur(assez probable si tu n as pas de filtre a essence)
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Moulin a écrit:
Ou tout simplement un flotteur mal réglé crm29 Very Happy




ah?
et comment "regles" tu un flotteur alors?

s il est en bon etat,il flottera toujours assez pour boucher l arrivée d essence via le pointeau......le seul truc que tu peux regler,c est le niveau de cuve,mais c est pas ca qui fait deborder par le trop plein
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Ah non! Un niveau de cuve mal réglé empèche le pointeau de boucher l'arrivée d'essence d'où l'essence qui dégueule même avec la moto droite Exclamation

Pour régler ton flotteur, tu plis plus ou moins la petite languette en métal qui est relié aux flotteurs et aux pointeau. Il y a une valeur standard à respecter.


Pour la 510, en effet, moi je te conseillerais grandement la 710 en 100% synthèse meme si ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème de richesse.

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Moulin a écrit:
Ah non! Un niveau de cuve mal réglé empèche le pointeau de boucher l'arrivée d'essence d'où l'essence qui dégueule même avec la moto droite Exclamation



soyons logique:tant que l arrivée d essence n est pas obstruée par le pointeau,l essence va remplir la cuve,non?

et a un moment ou un autre,le niveau sera assez haut pour que le pointeau obstrue l arrivée d essence,non?

donc le niveau dans la cuve peut etre trop bas ou trop haut,mais je vois pas comment ca pourrais faire degueuler le trop plein.....sauf si il y a une merde surle pointeau ou si le flotteur est percé.....

une autre théorie?
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Moulin a écrit:
Meme au plus haut, les flotteurs peuvent ne pas permettre au pointeau d'obstruer l'arrivée si la languette est trop pliée.


dans ce cas la,ca degueule en permanence alors,et non par intermitence.....
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J'ai regardé l'état de la bougie, celle-ci est de couleur jaune-crème..

Je ne comprends pas bien...
Quand à l'état de la pompe à huile, celle-ci est à 1 mm du repère indiqué sur le corps de la pompe.
Donc je ne pense pas que ca vienne de là.

Un règlage du carbu s'impose je pense..

la languette dont vous parlez se trouve bien sur le flotteur?
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Salut,


c'est quoi un décalaminage?
Désolé mais mon niveau en mécanique est très faible (je l'ai mentionné dans ma présentation..)

Je regarderais les flotteurs ce week end, quant aux gicleurs, je pense qu'ils sont d'origine.
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