AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[bonplan] roadster et sportive: béquille d'atelier pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obimic
Pilote Diabolique

Emploi : Technicien d'exploitation
Moto : NSR125 (2002) + VTR1000 (2002) + CB1000 (1995)

MessageSujet: [bonplan] roadster et sportive: béquille d'atelier pas cher   Ven 14 Nov - 12:07

un shop allemand vend des béquilles d'ateliers pas cher: env 30€

j'ai déjà acheté mes poly pour le SV chez ce même vendeur, il est rapide et sérieux.

avec patins (recommandé pour les NSR sans le support diabolos d'origine): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140258494328

avec diabolos (pour ceux ayant bidouiller des diabolos): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130247186465

vous pouvez prendre la béquille sans diabolos (par exemple la NSR n'a pas de fixs d'origines) ou avec (si vous en faites).

La béquille est universelle. Enfin dans le sens ou elle lève toutes les motos.

Le système diabolo est plus stable que le système patin, donc si vous avez l'occase de bricoler des diabolos (perçage, taraudage, boulonnage)... en exemple ma béquille (enfin c'est du fait maison) :

Idéal pour l'entretiens courant de la partie cycle ar' et l'hivernage.

Voila voila ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obimic.free.fr
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: [bonplan] roadster et sportive: béquille d'atelier pas cher   Ven 14 Nov - 12:44

Alors pour ta première béquille à patin j'ai acheté la même à coté de chez moi je m'en suis servi pendant un moment pour le KLR pour réparation moteur et quand j'ai voulut y mettre le XT après elle s'est tordu d'un côté et m'a flingué mon guidon et poignée.
D'autant plus que le plastique qui recouvre les patins se fracasse en très peu de temps et ça m'a rayé le bras oscillant noir du Gex parce que je l'avais retordu pour m'en servir un peu pour le petit entretien pas long.
Enfin le pieux reste les diablos comme tu dit et ton montage à beau être maison mais il est fonctionnel et très utile.
Donc moralité vaux mieux mettre des diablos même fait maison à condition qu'ils tiennent bien. Wink
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: [bonplan] roadster et sportive: béquille d'atelier pas cher   Ven 14 Nov - 14:07

Med la poignée a écrit:

D'autant plus que le plastique qui recouvre les patins se fracasse en très peu de temps et ça m'a rayé le bras oscillant

+ 100000

Moi aussi je l'ai et ça à fait pareil en très peu de temps. Par contre je trouve que pour le prix sa vaut quand meme le coup, ça à l'air costaud et la hornet ne la tord pas pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bonplan] roadster et sportive: béquille d'atelier pas cher   Aujourd'hui à 3:50

[bonplan] roadster et sportive: béquille d'atelier pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1