Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto est un avion !!


Messages recommandés

voila j avais pleins de troue dans les regime et hop clapet carbonne , et on dirait que elle sort du magasin c le pied !!!!!!!!!!!!!!



ps : faite gaffe au sens des lamelles !!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
surement que ta moto est super bien reglé !!!!

sinon je vais commencer la preparation du crm !!
on fa refaire une jeunesse a mon epave !!
piston wiseko , prepa cylindre , deco ktm ( j adore le orange ), cartouche first , et peut etre jante de nsr avec disc de 320 !!!!!
faudrait que je fasse un phtomontage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai pas vraiment senti la difference avec les clapets mais vu que tout le mond ene est content je me dis que ca doit etre moi qui est pas capable de sentir la diff
R1 les jantes de nsr elles passent niquel ou faut modifier?moi peros je rpefere des belles jantes a rayons mais bon ca peut etre sympa aussi des jantes a batons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le piston tu vas voire une grosse différence moi j avais cru que javais changé de moto...et si en plus y a prepa moteur...faudra que tu change de carbu de pot etc...perso j ai deja vu les jantes de nsr sur un crm mais j avais pas trouvé ca tres joli 3 branches ca rend mieu(va voir la moto de raph dans entraide motard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cartouche d'origine MDR LaughingLaughingLaughing

Désolé R1 mais ça m'avais choqué mais bon si tu dit que ça marche Very Happy


C'est vrai Jo que un piston non d'origine influence beaucoup? C'était quoi les différences?
Perso chez honda, ils m'avaient dit de pas le prendre, ça changé rien et tu risqué que des merdes avec Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare que vous vous pleignez beaucoup des trous a l'accélérations...Moi j'ai vraiment pas de problème a ce niveau là!Je comprends pas.J'accélère et une fois les valves ouvertes Il est censationnel le ptit moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en fait c'ets hyper lineaire au debut que j'avais la becanne ca foutait un grand coup de pied au cul quand les valves s'ouvraient mais c'etait pare que j'etais encore bridé a l'allumage a a l'admission maintenant je sens pas la diff entre valves ouvertes et fermées c'est normal??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c est l inverse, plus linéaiire bridé et coup de pied au cul débridé. oui moulin le fmf+pot d origine+piston adaptable forgé=pas la meme moto: une acceleration(inferieure) mais qui se raproche de la husky, on rescentait vraimment un coup de pied au cul que je n avais pas avec le pot et le piston d'origine. le piston adaptable est plus léger et t amene plus de puissance. 110euros piston complet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste répondre que tu les trouves sur internet ou chez Hondan, et non il ne faut pas retoucher le cylindre, tu as les memes lettres dessus correspondant a la cote de ton cylindre.


Jo a raison, Jay, c'est pas normal que tu ne sente pas le différence une fois les valves ouvertes, c'est la que tu as toute la puissance et non le mini couple Laughing
Il a raison quand tu es bridé, c'est plus linéraire normalement


Jay me dit pas que tu as bridé ta moto au lieux de la débrider lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non lol t'inquietes pas j'ai regardé dans le pot j'ai rien vu nul part par contre a la boite a clapet j'ai retiré la plaque d'alu qui diminuait le trou et le cdi j'ai coupé la patte et depuis c'est hyper lineaire plus de puissance qu'avant a haut regime mais avant quand je passait a 8000tpm ca faisait un coup d'accel brusque tandis que la plus rien mais tout en etant plus puissant....c'est bizard ca
pourtant j'ai bien l'impression que mon pot est debridé j'ai regardé par tout les trous ya rien dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on sent une diférence avec le piston que tu peux commander dans n importe quel magasin de moto qui travaille avec france équipement ou autre.Pour le débridage du cdi, je n'ai jamais su s'il fallait couper ou ressouder le fil vu que j ai eu 2 avis différent.le mien étais coupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
bon ben en mettant le contact j'entend le petit "viiiiiiiiip" donc j'en conclu que les valves sont OK
qu'est ce que ca peut etre??et ya qu'un fil a coupé non??



Conclu pas trop vite l'amis, c'est pas parceque tes valves font un gémissement lorque tu met le contact qu'elles s'ouvrent complètement une fois les 8000 tours dépassé Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu démontes ton collecteur, ensuite tu regardes avec une lampe (si tu t'y voit pas très bien) la sortie du cylindre. Tu mets le contact tout en regardant la sortie pour voir le mouvement des valves (mieux vaut être à deux pour faire cette manip).

Woila Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué tout seul ça marche aussi.

Tu démonte le boitié qui protège les servos moteur commandant les valves, tu prend un crayon et tu fait des marques aux deux extrémité des mouvements des valves lorsques tu fait varier le régime moteur au point mort.

Ensuite tu fait comme l'a dit Asko, tu enlève le collecteur, tu règle tes seros sur les marques que tu as mis et tu regarde comment s'ouvrent tes valves Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jo wre a écrit:
non a mon avis tout est normal moi non plus je n ai jamais ressenti de "coup de pied au cul" sur 3 crm différent et bien débridés.c est une question d impression tout le monde ne ressen pas la meme chose...
c'est surtout une question d'habitude je pense aussi...
au debut quand j'avais ma moto kle sentais trop trop maintenant sa va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...