Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biellette d'amortisseur


Messages recommandés

Salut a vous, j'ai demonté totalement la CRM , mais j'ai un petit problème au niveau de la biellette d'amortisseur. Je n'arrive pas l'enlever du cadre Shocked





La vis est desserré , elle bouge , mais impossible de l'enlever colors .

Y a peut-être quelque chose que j'ai pas capté .
Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la merde!


J'ai exactement le même problème sur mon CR!
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider.

WD40 toute la nuit, j'ai beau tappé le plus fort que je veux rien à faire. Au bruit c'est comme si la vis était en buté contre du métal, pourtant elle tourne librement dans l'entretoise comme toi!

A mon avis ce sont les aiguilles des roulements qui se sont foutus en vrac et qui bloquent tout la dedans.
Pour moi le seul moyen est la presse hydraulique Confused


Bon courage, et tiens nous au courant, sa m'intéresse car moi j'ai abandonné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eut le même problème avec le CR 250 d'un pote impossible de l'enlever cette satané visse la misère !!!!!!!

Finalement un jour je suis revenu mon pote avait réussi et s'était les aiguille qui étaient complètement en vrac explosé le roulement et tout rouillé.

Bon courage et surtout sois patient. Twisted EvilMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai le meme probleme
dans mon cas la vis etait tordu impossible de l'enlevé
je l'ai decoupé a la disquese avec un disque a barder (plus fin)
ensuite suffit de rachetter une vis chez le quinquallier et les entretoise avec les cages a aiguille a honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med la poignée a écrit:
On a eut le même problème avec le CR 250 d'un pote impossible de l'enlever cette satané visse la misère !!!!!!!

Finalement un jour je suis revenu mon pote avait réussi et s'était les aiguille qui étaient complètement en vrac explosé le roulement et tout rouillé.

Bon courage et surtout sois patient. Twisted EvilMr. Green


Tu sais comment il a réussis Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ma nana elle aime que les grosses douilles à grosses rallonges Mr.Red

Tu as sa en stock?
Sinon elle bricolera pas avec toi Evil or Very Mad


Quel genre de bricolage tu dois faire? Re-chemisage? Décalaminage de la lumière d'échappement? Passage en cote supérieure?

lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en chauffant (je suis revenu à la biellette Razz ).....en te servant d'un gros boulon (en guise de vérin mécanique) que tu desserrerais en prenant appui sur le cadre(après avoir mis de l'autre côté une entretoise à la bonne taille pour éviter de tordre les pattes......

Je pense que la vis est juste grippée dans l'entretoise, les aiguilles ne peuvent pas bloquer grand-chose à ce niveau.....WD 40 et faut déployer de la force pour vaincre la rouille ! scratch

Faut reconnaître qu'il y a quand même de grandes chances pour que ça se termine à la meuleuse! Neutral

Tant que tu y es, pense à repercer un trou dans la patte qui supporte la roulette inférieure de la chaîne, ça t'évitera au moins le bruit du frottement ! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jurassikrider a écrit:
Moulin a écrit:



Mais pourquoi meuler si la vis tourne librement. Sa ne nous aidera pas à l'enlever? scratch


...En coupant entre les pattes, il semble qu'il y ait la place, j'ai pas vérifié.....attendons la photo...



oui c'est sa entre les pates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Hum ma nana elle aime que les grosses douilles à grosses rallonges Mr.Red

Tu as sa en stock?
Sinon elle bricolera pas avec toi Evil or Very Mad


Quel genre de bricolage tu dois faire? Re-chemisage? Décalaminage de la lumière d'échappement? Passage en cote supérieure?

lol!lol!lol!lol!


Hum je pense pouvoir la satisfaire avec mon gros CR je vais la faire vibrer ..... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...