Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai eu plus que du bol!


crm29

Messages recommandés

hier je pars au boulot en crm

au bout de kkes minutes,je commence a monter dans les tours.....et impossible de depasser 8000trs...ca ratatouille..bizzare...

j attens un peu,j reessaye....impossible.....

je passe sur reserve(peut etre une merde a l aspiration)....pareil....

je tente de retrograder 2 rapports pour la forcer a monter audessus de 8000....marche pas...

je laisse tomber,je roule pepere jusqu au boulot,et je me dis que je vais investiguer entre midi et 13h30 pendant la pause...

j avais pensé a une merde dans le filtre a essence,mais je me dis que je vais commencer par le plus simple,la bougie......



[URL=http


[URL=http

une b9 ngk qui a 1000km.... Confused

franchement,j ai eu plus que du bol que le morceau d electrode ne vienne pas se coincer entre le cylindre et le piston......il a du degager a l echappement...

standby jusqu a ce week end,je vais deculasser quand meme pour verifier que le morceau n est pas planté dans la culasse ou le piston....du coup,je passe en b10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois quand on roulait ensemble je te trouvais un peu riche. Et c'est ce que tu me disais, elle ratatouille un peu en bas.

Donc mettre une bougie plus froide (10) n'arrangera pas les choses je pense. Si t'es riche, tu refroidis bien. Smile



Peut etre un défaut de la bougie????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un soucis similaire sur nsr, trop d'avance a l'allumage, l'électrode fondu, un serrage de 2s et la moto est reparti quand même, lors du déculassage, bougie fondu exactement comme toi, Piston grignoté, segment collé, et cylindre rayé, résultat poubelle le HM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
J'ai eu un soucis similaire sur nsr, trop d'avance a l'allumage, l'électrode fondu, un serrage de 2s et la moto est reparti quand même, lors du déculassage, bougie fondu exactement comme toi, Piston grignoté, segment collé, et cylindre rayé, résultat poubelle le HM



Et ben!!
Il t'en es arrivé des mésaventures toi Confused


J'espère que tout va bien pour ton HM Patrice Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a part un calorostat HS qui m'a fusillé un HM sur une NSR et sur l'autre l'avance a l'allumage qui m'a bousiller un HM en 10kms ça va encore en 2ans et 3 NSR je ne m'en plaint pas^^

M'enfin aujourd'hui je suis tranquille, j'ai 2 HM en stock et pas mal de pièces moteur CDI, TV...

En tout cas désolé pour toi mais il est certain que ton piston est mort, en espérant que cela n'aura pas trop causer de dégats sur le reste, une fois que l'électrode de la bougie est fondu, a chaque étincelle c'est le piston qui se fait bouffé jusqu'a ce que il y ait un trou dedans, j'en ai un a la maison de mon JC20 lorsque je l'ai acheté, le gars roulait a 160km/h avec une bougie bien usé, résultat trou dans le piston, je l'ai garder en collection car franchement le piston est royalement bouffé, environ 1cms de diamètre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as reglé t a carburation avec le passage en 180?? car moi j ai du rechangé les gicleurs livrés avec le malossi car elle tournait beaucoup trop riche pour info je suis en 50 ralenti et 145 principal
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:

En tout cas désolé pour toi mais il est certain que ton piston est mort, en espérant que cela n'aura pas trop causer de dégats sur le reste,



heu.....j ai jamais dit que ca tournait plus..... Very Happy juste qu il me manquait un bout d electrode

j ai pas fait d amorce,j ai du refaire 30km pour revenir chez moi le soir,aucune baisse de puissance,du mieux meme,grace a la nouvelle bougie....... Smile

a savoir que l electrode n a pas fondu(j ai deja eu le tour sur mon runner a cause d un pseudo gicleur de 120 qe j avais acheté et qui etait en fait un 102)mais qu un bout a cassé,c est tout.....

cmme je le dis plus haut,au mieux,le morceau s est barré a l echappement,au pire,il est planté dans la culasse ou dans le piston.......et vu que c est tout petit,je ne pense pas que ca puisse avoir une influence quelquonque sur les perfs.....la preuve est,que j ai torché une nsr en sortant du boulot de telle maniere,que le mec doit encore avoir la larme a l oeil..... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedriCRM a écrit:
tu as reglé t a carburation avec le passage en 180?? car moi j ai du rechangé les gicleurs livrés avec le malossi car elle tournait beaucoup trop riche pour info je suis en 50 ralenti et 145 principal
@+


j ai vu....mais je prefere trop riche que trop pauvre......

c clair que les gicleurs fournis la font tourner riche a 20 degrés,mais deja a 6 degrés le matin,on sent deja un mieux.....avec 5 degrés de moins,on devrais pas etre loin du bon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:
J'espère pour toi que les dégats ne sont pas trop importants... Neutral

Enfin si avec la nouvelle bougie ça tourne au moins aussi bien qu'avant, il n'y a pas de raison.

Au fait, tu en est a combien de bornes avec ton kit Question

Tu as déjà fait une pointe de vitesse Question

salut


1000km et 132km/h gps avec un pignon de 13.....mais en vraiment pas longtemps! Very Happy
demande a moulin qui a fait 25 bornes avec moi avec sa 250 de 55ch....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:
J'espère pour toi que les dégats ne sont pas trop importants... Neutral

Enfin si avec la nouvelle bougie ça tourne au moins aussi bien qu'avant, il n'y a pas de raison.

Au fait, tu en est a combien de bornes avec ton kit Question

Tu as déjà fait une pointe de vitesse Question

salut


1000km et 132km/h gps avec un pignon de 13.....mais en vraiment pas longtemps! Very Happy
demande a moulin qui a fait 25 bornes avec moi avec sa 250 de 55ch....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
Moi aussi ça tournait encore mais par prudence j'ai préférer démonter le HM!!! et franchement HS


ben t as pas eu de chance.....moi y a rien! Very Happy


[URL=http


[IMG]http://img356.imageshack

[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://

les eventuelles traces que vous pourriez voir sur les photos sont des reflets ou des gouttes d eau(il a commencer a tomber du crachin quand j ai ouvert....)

toutest parfait et deja remonté...... Cool

par contre,quesqu il m a fait ch.er ce torique de me.de....j ai du l enduire de graisse pour qu il reste dans sa gorge,il s est deja allongé.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...