Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prob carbu suite à nlle pipe d'admission


Messages recommandés

Voilà j'ai changé ma pipe d'admission, l'ancienne s'écaillait et fuiait (y'avait du mélange essence/huile qui se giclait partout là bas dedans (carbu etc)) après avoir démonté y'avait même une fente qui traversait lol !!


alors avec la nouvelle, vu que y'a plus d'air "parasite" qui entre, elle va mieux, 140 à 10'500 tr avec un pignon de 13 Twisted Evil mais par contre elle m'a l'air trop riche! c'est-à-dire si je fais même que 100m genre en 6e à 60km/h, dès que je descend genre en 3 pour accélérer elle broute et faut que je force un peu et ça monte bien après et si je tire sur la moto sans arrret j'ai pas se prob de "broutage"!!

et autre prob, sur l'autoroute, genre 120 en 6e, j'ai encore de la marge, genre 3/4 des gaz, dès que y'a une tite montée elle broute et décélère, je suis obligé de remettre en 5 et après si je remet là 6 elle broute de nouveau!

Donc je me demande si c'est pas le gicleur principale qui est pas un peu trop gros? si c'est le cas, si je fais la prépa boite à air, ça va régler le prob? ou ce sera trop pauvre après?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja regarde le couleur de ton bougie au niveau de l'electrode si elle est bien noir et humide en plus c'est bon fais ta prepa mais une fois que t'auras fait ta prepa tu reverifira la bougie apres quelques km histoire d'etre sur de pas etre trop pauvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
deja regarde le couleur de ton bougie au niveau de l'electrode si elle est bien noir et humide en plus c'est bon fais ta prepa mais une fois que t'auras fait ta prepa tu reverifira la bougie apres quelques km histoire d'etre sur de pas etre trop pauvre


et si après la prépa c'est trop pauvre, je met un gicleur plus gros?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, je pense la prépa peut un peu comblé ce trou.


Sinon,vous m'avez trop décide lol, mercredi je fais quelque test "bougie" et j'essai de voir de régler mon carbu si celle ci est pas bien.

Aprés j'attend d'avoir une ptite cartouche arrow Rolling EyesTwisted Evil et je fais prépa boite a air Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas moi lol pouratnt j'ai l'argent pour les lamelles et je passe a 50m du concess a chaque fois que je vais au lycée mais j'ai toujorus rien fait je me dis que peut etre vaut mieux que je garde mes 35€ et que plus tard j'achete un bon silencieux
et puis la prepa le seul truc qui me fait chié c'est si apres je suis trop pauvre ca soul j'ai aps envi d'acheté un gicleur au hasard a 9€ Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Moulin, pas toutes, parce que je vais m'offrir bientôt pour la Noël, un jolie carbu 30 ou 34 mm, avec une misérable boîte à clapet V-Force et un pauvre filtre K&N... Razz

C'est vraiment trop bidon comme cadeau LaughingLaughingLaughing

P.S.: faites que le père Noël arrive vite lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite a clapet Vforce c'est uen boite a clapet complete (de marque Vforce)qui est souvent utilisé en cross c'est comme un echappement lol tu change ta boite a clapet pour gagné un peu de puissance surtout du couple je crois
mais ca coute cher environ le meme prix qu'une ligne parfois alors que c'est moins perceptible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'ai fais la prépa boite à air (un peu à l'arrache je l'admet Twisted Evil ) et le prob de "broutage" n'a pas changé et le bruit je trouve pas que ça change!!

on entend juste un peu l'aspiration quand on met un ptit coup de gaz au ralenti, et encore faut se mettre à coté de la moto!!


Vous ça change vraiment bcp le bruit??


Sinon j'ai enlevé le gros bout de caoutchouc collé à l'intérieur du cache ainsi que la pièce en plastique qui se met sur la mousse! et vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu normalement une prepa boite a air tu entends bien le diff juste pour tester tu demarres sans le cache ca fait comme une big prepa tu entends bien la difference lol
mais peut etre que ta laine de roche est morte et donc ca gueule deja un max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi???? Shocked 6000 bornes de la pistes et toujours la meme laine de roche? T'abuse pas une peu la?

Moi je la change environ tout les 3 mois ma laine Very Happy

Sinon moi aussi j'avais le arrow mais la prépa a pas mal change le bruit c'est pas comme passer du pot d'origine au arrow mais bon, comme je te l'avais dit au point mort coup de gaz et aussi quand t'ouvre en grand en sous régime, c'est la les plus grosses différences Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONZIE a écrit:
D'après ce que j'ai pu apprendre des differents distributeurs "pieces speciales" , il n'extiste pas de V-Force pour la CRM .

Peux tu m'en dire plus ??

Concernant ta richesse , ton gicleur est d'origine ?


Si tu souhaites mettre un V-Force il faut prendre le V-Force pour 125CR de 1994, ca passe sans grosse modifications (il faut juste repercer les trous de passage des vis sur la boite à clapet je crois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
FONZIE a écrit:
D'après ce que j'ai pu apprendre des differents distributeurs "pieces speciales" , il n'extiste pas de V-Force pour la CRM .

Peux tu m'en dire plus ??

Concernant ta richesse , ton gicleur est d'origine ?


Si tu souhaites mettre un V-Force il faut prendre le V-Force pour 125CR de 1994, ca passe sans grosse modifications (il faut juste repercer les trous de passage des vis sur la boite à clapet je crois)


Ok , merci pour cette précieuse info cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Quoi???? Shocked 6000 bornes de la pistes et toujours la meme laine de roche? T'abuse pas une peu la?

Moi je la change environ tout les 3 mois ma laine Very Happy

Sinon moi aussi j'avais le arrow mais la prépa a pas mal change le bruit c'est pas comme passer du pot d'origine au arrow mais bon, comme je te l'avais dit au point mort coup de gaz et aussi quand t'ouvre en grand en sous régime, c'est la les plus grosses différences Smile


j'ai controlé y'a un moins environ et elle était encore toute bonne, même encore un peu blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais marien je suis débile mais pas con! Wink et oui je parlais bien de la plaque en caoutchouc entre le filtre et le cache! profilerightShitprofileleft

au fait, je me demande si perser les trous marqués sur le cache est vraiment utile, vu que ceux si arrive en face de l'arrivée d'air d'origine! ça serait pas plus efficace de faire un trou sur le cache qui correspond au milieu du filtre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc en mousse dur que t'a enlevé c'est un isolant sonore pour faire moins de bruit. Pour info moi je l'ai gardé car du bruit, j'en fait déja assez comme ça Twisted Evil


je comprend pas comment on peut faire 6000 bornes avec la meme laine, tu dois etre réglé hyper pauvre, ou moi trop riche Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas trop pauvre! j'avais controlé la bougie avec la boite à air fermée et pipe d'admission naze et j'étais trop riche, maintenant j'ai boite à air ouverte et nlle pipe d'admission et je suis trop riche...


pis tu sens quoi comme problème quand t'as laine est morte??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
pis tu sens quoi comme problème quand t'as laine est morte??


LOL, c'est pas un problème mais plutot un bruit de ouf Twisted EvilLaughing

Tin faudrait que j'essaye le Arrow sans laine de roche ou bien tout simplement sans silencieux sur quelques kilomètres Very Happy:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je le change quand ça commence a faire plein de bruit.

Moi le matin, je suis obligé de mettre ma moto plus lon pour les voisins.

Un de ces jours vous aurez un son du FMF.

QUand je l'ai perdu l'autre fois(enfin déboité du collecteur mais resté accroché au cadre) , ça faisait un bruit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...