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probleme moteur


Messages recommandés

Si je me souviens bien c'est une crm qui n'a pas beaucoup roulé, essai de vider ton réservoir pour l'état de l'essence au fond !! si tu vois qu'il y a du dépot tu peux déjà prévoir de nettoyer ton carbu.

Sinon faudrait peut etre voir aussi l'état de ta bougie peut etre qu'avec une nouvelle ça disparaitra, le mélange avec l'huile est peut etre trop riche, ce qui peut encrasser ta bécanne, les causes peuvent etre nombreuses procède par élimination pour les choses simple a faire et si ça ne change rien et ben prend rdv chez Kris moto ou Challans moto !!
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en ,fait sais les premiere chose que j ai fais , donc essence vider reservoir propre , nettoyage carbu , et bougie tout sa c est fais. apres je me pose la question , savoir si sa ne vien pas du cdi ou de l allumage

quand pensse tu . pour se qui est d alle dans un mag autan alle chez thirry betisse , je pensse , non
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Apparemment elle avait été préparé par un concessionnaire auparavant. Essai avec un gilcleur de 145 au lieu de 142 et si ça change rien ben passe voir un mécano.

Le mag de Thierry Béthis je connais pas, il est surement très qualifié vu son expérience mais à mon avis les mécano de chez kris ou de challans moto connaisse mieux les CRM que notre Béthis !! A toi de voir
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je pense aussi au CDI mais pas 100% sur .
j avais un autre crm en 2000 et le meme probleme
bas regime elle broutée et a mi regime elle partée comme un coup de pied dans le derriere "" elle demarrée mal aussi""
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meme probleme avec la ligne rino et la cause etait le réglage trop riche, la ligne ma fait perdre 1000 tr/mn (de 11000 a 10000) donc j'ai remis le gicleur d'origine reglé le carbu est 7000km plus tard en utilisation TT no problemo pas de trace de reglage pauvre ou de surchauffe.
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