AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptstuntrieju
Sucrette du Mal

Emploi : aprentit mecanicien travaux publique
Moto : 125 crm et 50 rieju mrxpro

MessageSujet: Probleme régime   Mar 12 Aoû - 1:02

bonjour
voila j'ai un problème de carbu , le crm et entièrement débrider, enfaite quand elle est au ralenti et que je veux accélérer elle a du mal a monter ds les tour elle fait boooooo (limite si elle ne s'arrête pas ) mais après elle monte dans les tour normale , donc pour moi trop pauvre donc je monte mon aiguille de cran mais encore pire , alors je la mes au-dessous du cran d origine mais c'est toujours pareil sauf que quand elle monte dans les tour elle est trop pauvre ,

ensuite la moto a peine penchais le trop plein coule , donc flotteur trop haut je le mais a la cote origine , et toujours pareil ,
au ralenti elle pu l'essence , et pour finir quand je roule 1 niquel 2 niquel 3 niquel j arrive a 100kmh je passe la 4 elle en chi pour allé a 115km , mais après si je passe 5 et 6 je retombe a 90 80 km elle baisse dans le régime ,

donc voila quelle pourrait être sont problème ? et je voulais savoir aussi quelle est la compression moteur du crm ?

je vous remercie a d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
proonz
Sucrette du Mal

Emploi : Projeteur bobinage
Moto : CRM 125 !!

MessageSujet: Re: Probleme régime   Mar 12 Aoû - 11:18

J'ai à peu prêt le même problème que toi, CRM toute débridé, j'ai du mal a atteindre les 105..... je me demande si l'usure du kit chaine ne pourrait pas jouer,
ou alors segmentation, sinon elle tourne nickel et pas de trous a 7500 tr surement d u à la préparation boite à air et j'ai un pignon de 13 dents. J'aimerais bien trouver une solution merci à tous les crmistes !!!
charlemagne
Pilote Diabolique

Moto : crm 1993

MessageSujet: Re: Probleme régime   Mar 12 Aoû - 14:16

pour le carbu, petit nettoyage (tu demontes et tu fais tremper dans l'essence)
apres reglage cuve, puis a partir de la configuration de base du carbu, verifie ta taille des gicleurs ....
ensuite essaye de meetre un pignon de 13 pour prendre plus de tours en 6...
ca a ete adopté par beaucoup de membres
ptstuntrieju
Sucrette du Mal

Emploi : aprentit mecanicien travaux publique
Moto : 125 crm et 50 rieju mrxpro

MessageSujet: Re: Probleme régime   Mar 12 Aoû - 14:59

merci a toi , je suis en 14 pour le pignon , donc je vais passer en 13 , 12 ne serait pas mieux , car j'ai même pas la 5ieme , j'ai effectuer un teste de compression et je suis a 3.5 bar , je trouve cela très peu mais faudrait que je sache la compression du moteur neuf ,
mais je vais refaire la segmentation elle a 6mille borne et vu que mon piston c'est un forget comme dans l'un des poste , il me disait de la faire tous les 7mille donc bon voila , merci pour le conseil mais j'en attend d'autre si il n'y avait pas quelque chose a faire ou vérifier d'autre merci

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme régime   Aujourd'hui à 6:50

Probleme régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1