Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme régime


Messages recommandés

bonjour
voila j'ai un problème de carbu , le crm et entièrement débrider, enfaite quand elle est au ralenti et que je veux accélérer elle a du mal a monter ds les tour elle fait boooooo (limite si elle ne s'arrête pas ) mais après elle monte dans les tour normale , donc pour moi trop pauvre donc je monte mon aiguille de cran mais encore pire , alors je la mes au-dessous du cran d origine mais c'est toujours pareil sauf que quand elle monte dans les tour elle est trop pauvre ,

ensuite la moto a peine penchais le trop plein coule , donc flotteur trop haut je le mais a la cote origine , et toujours pareil ,
au ralenti elle pu l'essence , et pour finir quand je roule 1 niquel 2 niquel 3 niquel j arrive a 100kmh je passe la 4 elle en chi pour allé a 115km , mais après si je passe 5 et 6 je retombe a 90 80 km elle baisse dans le régime ,

donc voila quelle pourrait être sont problème ? et je voulais savoir aussi quelle est la compression moteur du crm ?

je vous remercie a d'avance

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à peu prêt le même problème que toi, CRM toute débridé, j'ai du mal a atteindre les 105..... je me demande si l'usure du kit chaine ne pourrait pas jouer,
ou alors segmentation, sinon elle tourne nickel et pas de trous a 7500 tr surement d u à la préparation boite à air et j'ai un pignon de 13 dents. J'aimerais bien trouver une solution merci à tous les crmistes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carbu, petit nettoyage (tu demontes et tu fais tremper dans l'essence)
apres reglage cuve, puis a partir de la configuration de base du carbu, verifie ta taille des gicleurs ....
ensuite essaye de meetre un pignon de 13 pour prendre plus de tours en 6...
ca a ete adopté par beaucoup de membres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi , je suis en 14 pour le pignon , donc je vais passer en 13 , 12 ne serait pas mieux , car j'ai même pas la 5ieme , j'ai effectuer un teste de compression et je suis a 3.5 bar , je trouve cela très peu mais faudrait que je sache la compression du moteur neuf ,
mais je vais refaire la segmentation elle a 6mille borne et vu que mon piston c'est un forget comme dans l'un des poste , il me disait de la faire tous les 7mille donc bon voila , merci pour le conseil mais j'en attend d'autre si il n'y avait pas quelque chose a faire ou vérifier d'autre merci

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...