Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du gasoil dans un CRM, je l'ai fait !!!


Messages recommandés

Salut à tous, je débute en moto, j'ai commandé un crm 125 Honda sur Internet , livré par Distribike en 5 jour pour 120€ (super), mais à l'arrivée un copain qui croyait avoir un bidon de 95 m'a mis du gaz-oil, bien sur ca n'a pas démarrer longtemps, fumée blanche, on a esssayé 1h, meme en tirant avec une auto d'autre copain croyant que ca venait de la richesse ou du ralenti on réglé un peu mais sans resultat, bien sur, quand on s'est appercu de la betise, pour etre poli, on a vidé le reservoir, remis du 95, vidé le carbu, nettoyer bougie, filtre à air, mais elle ne demarre toujours pas, et je suis limité sans doc ni trop de connaisance en fait.
que nettoyer d'autre, que faire??
C est une moto ou on met du 95, puis un autre reservoir avec de l'huile et le melanger se fait tout seul...
merci de m'aider si vous avez un tuyau..
Joey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
avant tout une petite presentation dans le post prevu pour merci


sinon pour ton probleme il doit surment rester du gazoil dans le bas moteur pour l'enlever commence par démonter la bougie et de kiquer un bon moment pour que l'essence revienne puis tu réessaye de démarer
sinon sa sera démontage du haut moteur et rincage de tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour, quand on a mis le gasoil au debut, la moto demarrait avec le starter seulement, mais pas de puissance et fumee blanche un maximun... puis calais dessuite
est ce que j ai pu sérré le moteur ? la moto a 6000km mais je l ai eu hier, jamais vu tourner du coup, on a fait la connerie des le depart, genial non !! quel c...
heu , ca va ...!!! n en rajouter pas... sourire, promis je recommence plus !!!

on a vidanger le reservoir ensuite et
j ai deja mis du 95 direct dans le puits de bougie mais ca demarre pas..
j ai demonté et nettoyer le carbu , pas encore les gicleurs, mais ca demarre pas.. meme pas un semblant , et j ai verifié l etincelle a la bougie, c est ok.
je ferais les gicleurs car j ai eu la doc technique. mais j aimerais recevoir une photo de pres du carbu coté main gauche, pour verifier les tuyaux qui arrivent, je suis pas trop fort en bricolage... grr.. et j ai pu me tromper..
quand au clapets, je ne connais pas, soyez plus precis svp
que faut il faire pour y acceder...? bon, je lirais la doc qd meme au plus tot...
Je vous mettrais une photo des que possible ... mais là, j ai trop honte...

au fait, je suis pres de martigues 13, et plutot dans l'informatique... et merci encore de votre aide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis aucun risque d'avoir serré le moteur, le gasoil étant plutôt gras... C'est juste que tu l'as encrassé à mort...

Re-démonte tout, re-nettoie tout, et re-teste. Ca finira par démarrer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et tout d'abord merci à tous,
Apres un nettoyage complet carbu, gicleurs, boite a clapets , elle a démarrée du 1° coup.!!!!
UN grand coup de chapeau à vous tous.
Il ne me reste plus qu'à l'assurer, j ai 50% de bonus à la Macif mais je les trouve un peu cher, si vous avez des conseils je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...