Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chicane ou pas ?


Messages recommandés

Hi !

Savez vous si dans le gros coude (l'espèce de bôa) , en sortie de cylindre , si il y a des chicanes à l'interieur ??? Quelqu'un sait ou a déjà "ouvert" pour voir ?

Quelques fois , au ralenti , j'ai une vibration métallique très fine qui ce situe dans cette zone , mais je n'arrive pas à la localiser . Quelqu'un a une idée ?

thank's ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est vrai que ce n'est pas très évident de cerner un bruit a cet endroit !!!
le plus simple serait que tu démontes ton échappement et que tu le secoues !!!!!!! sinon c'est fort probable que ça vienne de tes valves et je suis d'ailleurs moi meme concerné...je ne pense pas que ce soit trop grave.En tout cas ça ça se repare bien il suffit de changer un petit cylindre bloc je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Salut je ne sais pas si c'est un cylindre bloc mais peut etre quelque chose du genre qui eviterait les vibrations jette un coup d'oeil sur les micro fiche honda du site bike-parts et sur le site moteur 2 temps rubrique valves ( c sites son referencés dans la rubrique liens )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour trouver un bruit à cet endroit le mieux et de prendre un gros tournvis (ceux avec l'embout aussi en fer qui sert à taper au marteau dessus) et puis tu joue au docteur avec ta tite crm Shocked (enfin si elle est d'accord.. Laughing ) tu colle le bout sur les parties à tester et tu colle ton oreille de l'autre coté.. tu detectera boukou plus facilement la ou ca glingling.. Surprised

Smile @Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...