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j en connais un qui va se faire plaisir!


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Cool!

Ca sera le premier du forum alors ? Twisted Evil

Tu aura un couple de tracteur avec sa! Mais tu fera pas peur au deux et demie LaughingLaughing

La culasse est magnifique!
A en voir les transferts, il y a surement myen de grapiller encore un peu de matière LaughingTwisted Evil

Tu l'as commandé ou? C'est un pignon de 15 qu'ils filent avec?



Félicitation cheers

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Le premier du forum... Evil or Very MadEvil or Very Mad Honte a toi Moulin!

CRM29, je suis trop content pour toi. Tu vas voir, ce moteur tire très très fort et doit être assez fiable je pense... Le mien avait fait un preserrage mais je pense que c'etait du a une trop grande avance a l'allumage!
Il me semble que la culasse a changé.....
Tiens-nous au courant.
Si tu as un soucis pour les vlaves, contacte-moi, j'en ai surement une paire qui doit tomber pile poil!

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Par contre le pignon ne se montait pas... Et de toute facon c'est un 14 (z'ont loupé un truc chez Malossi). Tu peux trouver un 15 chez Honda, prevu pour Varadero (identiques)... Avec une couronne taille d'origine, ca donne un tres bon rapport de transmission.
Coté pointe compte un bon 150, ce qui est déja très bien pour un trail...
Mais c'est surtout aux feux verts que tu déposes tout le monde, c'est réellement impressionnant!
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Note : Ton TDC d'origine est donné pour 14.5/1
Tu vas voir, tu risques d'avoir du mal a monter le cylindre si tu ne deposes pas le bas moteur, car il tape dans l'avant du cadre... Mais en y allant tranquillement sans forcer tu trouveras un petit passage!
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Moulin a écrit:
Cool!

Ca sera le premier du forum alors ? Twisted Evil

Tu aura un couple de tracteur avec sa! Mais tu fera pas peur au deux et demie LaughingLaughing

La culasse est magnifique!
A en voir les transferts, il y a surement myen de grapiller encore un peu de matière LaughingTwisted Evil

Tu l'as commandé ou? C'est un pignon de 15 qu'ils filent avec?



Félicitation cheers


ah non,y en a eu 2 avant moi! Very Happy dont jessy!

pour les valves,c est bon>>>j en ai 2 de jc22! Very Happy

pour la trans,va falloir tester,car je tire une trans de nsr(13X40,il me semble)donc avec une jante de 17 pouces>>>>toi tu avais une jante de 18 de crm....

en ce moment,je la trouve un poil courte,mais le moulin manque un peu de couple pour la tirer a fond...il faudrais 10 km/h de plus et un poil plus de couple.....avec ce cylindre,ca devrais le faire.... Twisted Evil
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yann67600 a écrit:
donne nous vite tes impressions , montage facil ou pas , rodage, et enfin vitesse de pointe et accel.

moi ce qui m'interesse aussi c'est la longevitée d'un tel kit !


montage:debut du mois de juillet
facilité:il aura pas le choix! Laughing
longevité:je fais 60 km a/r par jour,on devrais voir ca assez vite!
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cedriCRM a écrit:
dit nous vite ou tu l a trouvé!!
si tu a un lien ca serai nickel.
merci


ben mon magasin mbk du coin est revendeur officiel malossi....en plus il commande directement en italie sans passer par malossi france(un intermediaire de moins!)

bilan:livré en 15 jours et 449 euros

ps:pour ceux que ca interesse,je peux en recommander d autres au meme prix:faudra juste rajouter une dizaine d euros pour les frais de port et c est bon(je prends pas de com')
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jessymach a écrit:
Le premier du forum... Evil or Very MadEvil or Very Mad Honte a toi Moulin!

CRM29, je suis trop content pour toi. Tu vas voir, ce moteur tire très très fort et doit être assez fiable je pense... Le mien avait fait un preserrage mais je pense que c'etait du a une trop grande avance a l'allumage!
Il me semble que la culasse a changé.....
Tiens-nous au courant.
Si tu as un soucis pour les vlaves, contacte-moi, j'en ai surement une paire qui doit tomber pile poil!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'étais persuadé que t'avais le 150 toi et que celui là et que le 180 n'avait pas de valves EmbarassedEmbarassed
Il faut que je révise mes grands classiques.
C'est la fatique les amis Wink
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je pense en acheté un en septembre octobre le temps d economiser , je te contacterais par mp si on peut s arranger ensemble car les concessionaires pres de chez moi ne veulent pas commander ce genre de produit.merci
@+
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cedriCRM a écrit:
je pense en acheté un en septembre octobre le temps d economiser , je te contacterais par mp si on peut s arranger ensemble car les concessionaires pres de chez moi ne veulent pas commander ce genre de produit.merci
@+


ah bon?et pkoi donc? Laughing

pas d acompte a donner,au fait....mon revendeur ne demande rien
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un qui soit disant peut pas commander chez malossi et l autre ne veut pas non plus car il dit que c est interdit sur route. il ont peut etre peur d avoir des ennuis... j en sais trop rien
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bonjour à tous.

christophe de dijon et mon p'tit crm SM(qui n'a plus de moulin en ce moment):

je rajouterai les photos plsu tard. je ne suis pas sur mon pc.

monsieur jessy m'a gentillement convié à laisser mes impression au sujet de ce p'tit kit.

monté sur mon crm avec carbu de 28 et gicleurs d'origine ainsi que démultiplication d'origine aussi et jante excel en 17.

premiere impression au 1er coup de kick! aie! attention au retour! ça fait mal! on sent tout de suite le surplus de compression au niveau du mollet.

ensuite, c'est clair que ça n'a plus rien à voir. la roue arriere leve toute seule. les vitesses se passe à la volée! on se croirai sur une becane de cross! merde! déjà la 6eme! y manque 1 vitesse!

mes potes roulent en mito1 et mito évo. niveau reprise, ils ne peuvent rien faire! bon, évidement dès qu'il y a une ligne droite assez longue, ils se vengent parce que en vitesse de pointe, je plafonne à 150 à 10500 tours.

ou plutot, je plafonnais puisque c'est fini!en effet, gros serrage samedi dernier. je pense que ça vient du fait que le melange etait trop pauvre.

bonne chance et surtout bonne bourre aux possesseurs de ce p'tit kit.
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t avais mis les gicleurs fournis dans le kit?

il faisait quel temperature?

t as serré a quel vitesse?

tu utilisais quel huile?melange ou graissage séparé?

tu as fait combien de km avant de serrer?
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crm29 a écrit:
t avais mis les gicleurs fournis dans le kit?

il faisait quel temperature?

t as serré a quel vitesse?

tu utilisais quel huile?melange ou graissage séparé?

tu as fait combien de km avant de serrer?


ben non, c'est un kit que j'ai eu d'occas sur ebay. d'ailleur, ils fournissent des gicleurs de combien avec?

temperature exterieur? pas tres chaud. entre 15° et 20°. c'etait samedi vers 13h à dijon.

pour la vitesse, je n'avais pas de compteur. j'etait environ à 8000trs en 6eme en cote à 2 dessus.

pour l'huile, de la castrol 100% synthese en graissage séparé

et pour finir, g du faire à peine 1000 kms Sad
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yann67600 a écrit:
moi je voudrai bien savoir combien de km tu as fait avec ton kit au total?

comment sa se fait qu'elle ne monte plus qu'a 10500tr/min?

tu avais la ligne d'echappement d'origine?


ma zone rouge est à 11000 il me semble de memoire et je ne monte jamais en zone rouge.
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jessymach a écrit:
il a peur notre petit CRM29 lol!


du tout! Very Happy je me renseigne,c est tout! Very Happy

deja je suis persuadé qu il faut tourner au melange avec ce kit.....ce que je fais avec toutes mes becanes.....dans 10 jours en vacance,et j attaque le montage.... Cool
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jessymach a écrit:
Ta crm est magnifique. J'ai toujours adoré cette couleur. Dis-moi, le kit que tu as eu sur ebay, il n'etait pas gris par hazard ? Quel etait le pseudo du vendeur ?



Very Happy oulah!si on pense la meme chose,ca expliquerait tout..... Smile
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jessymach a écrit:
1000km tiendrait alors du miracle!


ca voudrais dire que c est encore plus costaud que ca en a l air! Laughing un kit alu qui resiste a 2 serrages au moins.... Smile

par contre en relisans,j ai vu qu il etait monté avec les gicleurs d origine......ca expliquerais en partie le serrage...
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  • 5 months later...

C'est noël avant l'heure !! Twisted Evilsanta

http://cgi.ebay.fr/kit-malossi-pour-125-honda-NSR_W0QQitemZ320318783443QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item320318783443&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Vous pensez quoi du vendeur? tout' façon j'l'ai déjà acheté et il m'a l'air tout neuf et complet ce p'tit kit!!

j'aurai peut être besoin de petits tuyaux pour le montage...

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clemmy a écrit:
C'est noël avant l'heure !! Twisted Evilsanta

http://cgi.ebay.fr/kit-malossi-pour-125-honda-NSR_W0QQitemZ320318783443QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item320318783443&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Vous pensez quoi du vendeur? tout' façon j'l'ai déjà acheté et il m'a l'air tout neuf et complet ce p'tit kit!!

j'aurai peut être besoin de petits tuyaux pour le montage...


Bonne affaire que tu as fait là...

Par contre tu peux déjà prévoir une cage à aiguilles, un joint pour l'axe des valves et surtout j'espère que tu as des valves de jc 20.

Je me suis fait traduire en partie la notice (en italien) donc si tu as des questions n'hésites pas. Wink

salut
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merci Very Happy

pour les valves je comptais au pire des cas en prendre des neuves (cher mais bon tan pis).

La cage à aiguille j'ai cru comprendre qu'il fallait une pièce d'origine? Enfin c'est ce qu'on m'a répondu sur malossi on line.

Au niveau du joint pour l'axe des valves j'y avait pas trop songé a vrai dire...

Est-ce que tu crois que je peut tout trouver sur bike parts

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Citation :
La cage à aiguille j'ai cru comprendre qu'il fallait une pièce d'origine? Enfin c'est ce qu'on m'a répondu sur malossi on line.

Au niveau du joint pour l'axe des valves j'y avait pas trop songé a vrai dire...

Est-ce que tu crois que je peut tout trouver sur bike parts


Pour la cage à aiguille, je pense que l'origine fera l'affaire au niveau résistance, je l'ai commandé sur bike parts ainsi que le joint de l'axe des valves.

Pour les valves, essayes de trouver un cylindre de jc 20 complet serré.

Et pour répondre à ta question que tu m'a posé sur l'annonce de leboncoin, j'en ai mais je les garde. lol!

salut
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