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au secours!probl de carbu


Messages recommandés

slt c luciano.
voila en fait g démonté mon carbu pour le décrasser comme je l'ai déja fait plusieurs fois auparavant.
seulement ce coup ci,en le remontant et en conservant les memes réglages (environ 2 tours pour la vis de richesse d'essence) la moto au premier coup de kick démarre et accelére toute seule juska aller a la zone rouge!
pourtant le boisseau est en position normale.g donc cherché une prise d'air et g remarké que le joint de cuve fuyait..aprés en avoir mis un neuf (9 euros au pasage pour un join torique de merde ) ca ne fuit plus mais le probleme est toujours la!
c a se taper la tete contre les murs , svp aidez moi! Exclamation

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sinon t'es sur que ton carbu est pas bloqué en haut? genre tu tourne les gaz et tu relache d'un coup tu doit entendre le boiseau taper normalement!


Sinon c'est ptetre les floteurs, fait ptetre une vidange du carbu! vis en dessous, t'ouvre et tu l'aisse coulé genre 10 seconde et tu referme
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oui beh c pas la premiere fois que je monte des moteurs donc pour le boisseau je suis sur kil n'est pas bloqué en position ouverte.. Laughing (surtout ke ouvert,je doute ke la moto ne démare...)
sinon cette histoire d'arrivée d'air bouchée c par ou ke tu vérifie si c bouché ou pas?parcke vu ke le carbu est néttoyé de 2 jours,je doute kil soit sale d'autant plus ke je n'ai pas pu rouler depuis!!!
merci de vous creuser la cervelle!...

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et sinon pour le purger,c bien le vis ki est sous la cuve?yen a pas d'autre de tte maniere... scratch
c vraiment débile,car ma moto marche trés bien,je démonte le carbu,le remonta,tout ca en moin d'une heure,et ca marche plus...aprés 2 ans de bons et loyaux services sans aucun probleme,c vraiment incompréhensible...

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T'es sur que ton cable d'accél n'est pas légèrement tendu? regarde si ton boisseau bouge quand tu touches à la vis de ralenti... Si ca se trouve, le bout métalique de la gaine du cable est coincé sur la chapeau de carbu, pas dans sa gorge en fait.

@+++ alien

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euh tu aurais pas touché à la bougie par hasard ??
car j'ai eu le même problème avec un CR, qui démarrait normalement et qui montait dans la zone rouge puis caler. Ce problème venait de la bougie qui avait l'électrode trop écarté, et qui était pas assez serré sur la culasse.
Une fois la bougie bien vissait ca roulait du feu de dieu
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je vois que mon probleme laisse tout le monde perplexe...toutes vos solutions sont justes je sais,mais c ce ke g vérifié en premier:d'obord le boisseau,puis le cable au niveau du carbu et de la poignée d'accelérateur,la bougie pour voir si elle etéait bien sérée et non abimée,g aussi vérifié les clapets si des fois il n'étaient pas "ouverts" ,si la pipe n'était pas fendillée et bien sérée,quand a l'aiguille elle est bien dans son puit et le boisseau sur sa rainure...
par contre quand elle s'embale elle va en zone rouge mais ne calle pas contrairement au cr de bethesda...
c vraiment bisare je vois la seule solution dans une prise d'air bien cachée..
j'en ai trop mare ca me fait puker .
je vais tout revérifier pour une éniéme fois faute de koi j'irais voir mon pote de chez honda meme si ca me fait chier de le déranger pour un probleme qui est surement évident quand on est mécano...m'enfin au moins,si ca se trouve il me résolura cet inconvénient en 10 minutes Exclamationcheers
ce la dit si vous avez d'autres idées faites moi en part !
merci @+

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je pense a un truc..
eske la boite a clapets a un sens?je m'explique:vous voyez la partie "externe" de la boite qui fait corps avec la pipe,ele est en forme de rectangle et vous avez apercu que sur une des longues tranches du rectangle il y a une "protubérance",vous voyez?
donc juska présent je suis preske sur que cette protubérance etait vers le haut mais bon on sait jamais elle est vers ou sur les votres?haut ou bas?
de toute maniere je pense ke ca ne change rirn du tout mais au point ou j'en suit...
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j'panne plus rien a ton truc !!!!!!!!!!!!!! as tu touché au jicleur ????? Et ça fait quoi déja quand tu desserts la vis de ralenti a fond ???????? T'as vraiment essayer d'accelerer en tirant sur ton cable ??????????????? deboite ton carbu du filtre a air et regarde au cul du carbu si ton boisseau est vraiment en bas 2 precautions valent mieux qu'une...sinon prends une masse et explose tout !!!!
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non mais le gicleur je l'ai enlevé,je l'ai nettoyé (au départ c t pour netoyer le carbu ) et je l'ai...REMIS Exclamation donc NON,le carbu est complet,je n'ai pas "oublié " de remettre le gicleur.
une fois de plus,NON le boisseau n'est pas bloqué ,et quand je dessere le vis de ralenti (g mem esayé en l'enlevant ) c pareil la moto s'embale...MAIS ele s'embale plus vite en acélérant et c ce phénoméne qu'il faut interpréter je pense..(manque d'air ou autre)
quand au coup de masse g déja esayé sur mes cyclos mais ca marche trés rarement.. ShitWhat the fuck ?!?

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Si tu as une moto qui monte a fond avec un debit de ralenti, tu nous a fait un dragster la! Mr.Red
Plus serieusement, je ne sais plus si tu as depose le cable pour etre sur qu'il ne tire pas le boisseau.
Sinon,en effet tu dois avoir une prise d'air mais plutot petite puisque tu dis qu'elle prend encore plus de tours en accelerant (pas de saturation en air , a mons que tu sois hype rriche a la base, ce qui m'etonnerait).
Petit essai, si tu as l ecourage bien sur! met une grosse bride devant ta boite a clapets (comme la bride d'origine ms plus petit en core). Cela levera une grosse incertitude! (prise d'air ente boisseau et clapets ou entre clapets et lumieres d'admission.

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faudrait pas me les hacher menus no Evil or Very Mad n plus ExclamationExclamationExclamation
si tu sait pas lire el gringo tant pis pour toi,t'as ka aler voir les pages d'avant et tu veras que ca fait 20 fois que je repete que ce n'est pas la poigée des gazs,je t'ai pas attendu pour aller voir figure toi...ni le boisseau bloqué.
cordialement... Confused

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