Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je suis passé pas loin de la gamelle....


Messages recommandés

tout a l heure,j etais en train d astiquer dans des virolos,et en revenant en ligne droite,je sens le cul de la moto qui se ballade....

je ralentis......ca continu...je m arrete(je pensais a du jeu lateral dans le bras oscillant,mais rien)je trouve pas de cause evidence,alors je repars doucement....

a 35km/h,j ai le cul qui se ballade de plus en plus.....je m arrete de nouveau....je regarde d un peu plus pret,et la>>>> ShockedShockedShocked

j ai un roulement de roue arriere qui a explosé!j ai jamais vu ca! Shocked

j ai la cage interieure qui est sur l axe,la cage exterieure sur la roue,mais plus de billes!

je vous raconte pas le jeu de furieux que j avais a la roue!j imagine meme pas si il avait claqué a 100 ou plus.....

a votre avis?usure excessive?tension trop forte de la chaine?la becane a presque 30 000km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
En tout cas tas quand même eut de la chance de pas te péter le gueule Shocked

Tu vas amener la roue à l'arsenal? Laughing


Quoi? C'est pas au contribuable de payer (y'a que moi qui a le droit de faire çà!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop!roulements neuf sur la roue arr! Very Happy facile avec une presse et les extracteurs qui vont bien..... Mr. Green

et mises en vente de mes jantes de nsr ainsi que des pneus ce soir dans la section vente>>>>>

je la repasse en roue rayonnées pour faire plus super mot'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...