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 Problème

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CEDRIC
***Pilote Maléfique***
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MessageSujet: Re: Problème   Mar 13 Mai - 20:27

Sauf si un scooter de double ou un dt lol...........
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edouardgg
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MessageSujet: Re: Problème   Mar 13 Mai - 23:27

edouardgg a écrit:
A partir de quelle température on peut dire qu'un moteur 2T est "chaud" ?

Ca se situe ou à peu près sur la jauge de température du CRM ?


Personne sait les amis ? blackeye
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Camus
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MessageSujet: Re: Problème   Mar 13 Mai - 23:37

edouardgg a écrit:
Moi de toute facon, quand je vais rouler. La moto chauffe 5 minutes sur la béquille et je fais entre 3 et 5 km à bas régime pour qu'elle puisse chauffer.

Il vaut mieux rouler que de la laisser chauffer au ralenti. En effet, au ralenti le moteur ne chauffe pas de manière uniforme, la boite non plus... et en plus il a tendance à s'encrasser un peu plus qu'en roulant...

Bref, roule direct en ne dépassant pas 5000 tours les premières minutes, et tu montes en régime progressivement Wink
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edouardgg
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MessageSujet: Re: Problème   Mar 13 Mai - 23:52

Ok merci. Mais en fait je dis 5 minutes, mais en réalité c'est deux minutes.

Je mets le coup de kick salvateur. Pendant ce temps, j'enfile mes gants, mon blouson, mon casque, je baisse la visière et GAZZZZZZZZZ!!!! Smile En restant raisonnable au début bien sur.
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edouardgg
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MessageSujet: Re: Problème   Mer 14 Mai - 17:32

J'ai une micro fuite de liquide par le bout de métal qui est sur la culasse.

Ca suinte un peu de liquide mais 3x rien.

C'est grave Docteur ?
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MessageSujet: Re: Problème   

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