Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démontage chaîne


Messages recommandés

Bonjour à tous, ca fait un baille, j'ai toujours ma maléfik CRM Twisted Evil , et je souhaite démonter ma chaîne pour un pti nettoyage. Or à ma grande surprise, il n'y a pas d'attache rapide!! Alors ma question est la suivante: comment démonté cette ... de chaîne? merci d'avance!
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

une meuleuse !!!!
doucement sur la tete d'un rivé de facon à faire sauter un maillon
que tu remplaceras par une attache rapide fourni dans ton nouveaux
kit chaine (en théori). Sinon j en ai une.
donc oui tu meules et ensuite avec une pointe tu pousses le maillon....

Bon j espere avoir été claire..........bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
salut
pour démonter ta chaine tu peut investir dans un dérive chaine entre 15 et 30€
avec sa pas de soucis de démontage

+100
Pitié pour cette pauvre chaine, la meuleuse et pourquoi un chalumeau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme moi un bon dérive chaine qui ne casse pas ou ne fouarre son pas de vis à la premiere utilisation c est au moins 100€. Ceux à 16 ou 39 € je ne conseille pas.
Donc pour un petit budget une bonne meuleuse prise soigneuse peu tres bien faire l affaire.
bien détendre la chaine, la caler sur un étau ou autre chose, protéger le reste de la moto avec des chiffons et le tour est joué.

merci quand meme titof pour tes recherches. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
Donc comme moi un bon dérive chaine qui ne casse pas ou ne fouarre son pas de vis à la premiere utilisation c est au moins 100€. Ceux à 16 ou 39 € je ne conseille pas.
Donc pour un petit budget une bonne meuleuse prise soigneuse peu tres bien faire l affaire.
bien détendre la chaine, la caler sur un étau ou autre chose, protéger le reste de la moto avec des chiffons et le tour est joué.

merci quand meme titof pour tes recherches. lol



Je ralie ta cause Cedric!

Rien de mieux que la meuleuse!


J'en ai acheté un, le meme que celui à 32 € de Titof et ben je trouve ça vraiment merdique. Ca abime les chaines, la finitions est à chié...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...