Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur d'occaz: comment savoir son état!


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila toujours a la recherche d'un amortisseur pour ma crm, j'ai finalement reussi a en trouvé un a vendre ! mais un problème se pose a moi....
Généralement ceux qui vendent des maortisseurs , les vendent demontés et c bien la le problème: comment savoir s'il est en bon état de fonctionnement lorsqu'il est demonté!
Y a t'il seulemnt un moyen de le savoir?
En effet s'il est monté pas de soucis, on prend une bosselette ou deux et on voit si ca rebondit , ou meme a l'arret en sautant un peu sur la moto on se rend compte de l'effet ressort s'il est mort.

Sinon je me pose aussi une question, mon ressort est compressé au maximum(c'etait comme ca quand je l'ai acheté) et je voudrais savoir si en le desserant je pourrais eviter cet effet ressort, et peut etre meme me rendre compte que mon amortisseur n'est pas si mort que ca (bien que honda me dise que oui).vous allez peut etre me dire: prend le temps d'essayer de le faire! mais je ne peux faire ce que j'habite en ville, je n'ai pas tellement de matos chez moi et je fais donc lorsuqe necessaire l'entretien et les reparations chez mes parents qui habite a 50 bornes!
Donc j'attend vos réponses et j'arrète de raconter ma vie!
Merci aux utilisateurs de ce forum des plus utiles!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout d'abord tu peux vérifier qu'il n'y a pas de fuite c'est un premier bon point . Puis tu peux essayer de le comprimer un peu en "sautant" dessus (appuie la jambe dessus).

Pour ce qui est de ton ressort, si tu la déjà serrer au max et qu'il y a cet effet ressort c'est qu'il est mort. En le desserrant il risque de s'accentuer encore plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...