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[b]GROS PROBLEME SUR CRM APRES DEMARAGE[/b]


Messages recommandés

voila je vous explique tout se qui mets arrive depuis le début;

j'ai serré mon cylindre Mad donc j'ai changé moi meme avec mon pote tout (cylindre piston segment cage a aiguille joins).
elle marché normal aprés (rodage) je mettais un peu plus d'huile car je roule au mélange.
mais la j'ai du faire 200 bornes depuis le remontage elle bug j'été en 5 elle s'est mise a brouté; le moteur s'est coupé puis redémaré enfin un truc horrible.
j'ai donc d'abord cru que c'était la bougie mais aprés 3 boujies neufs toujours la meme chose. Mad
elle démare avec ou sans starter(plus difficile) tien le ralenti et des que je veux la faire monté dans les tours au point mort elle s'arréte il y a que avec le starter kel monte dans les tours mais s'est pas bon du tout pour le moteur. Crying or Very sad
le demarage meme en la poussant ou dans une descente me marche pas



voila si quelqu'un a une idée merci!!! confused

PS: j'ai nettoié le carbu(démonté cuves et tout) aucun changement What the fuck ?!?

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c'été a quoi je pensé car il y avait des merdes dans le carbu et j'ai re fait la boite a aire en meme temps que le montage du nouveau moteur mais j'avais juste lavé la mousse je croi que je vais la cahgé carrément sinon un pote m'asque s'été une vu que je mettai plus d'huile et que je la faissai pas assez tirez elle s'été amcrassez a la mort et que c'est pour sa quel bug il avait eu la meme chose sur sa GASGAS
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désolé je vais m'appliquer un amis m'as di que tout mes soucis pouvaient etre du au faite que ma motocyclette étant trop grasse et la faisant point assez "tiré" dans les tours ceci pouvais causé un encrassage du moteur quand pensez vous chez collégues motocyclistes!!!


voila c'est bon écrit comme sa!!!!
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bicou a écrit:
voila c'est bon écrit comme sa!!!!


C'est moins horrible on va dire Mr.Red

Sinon pour répondre à ta question, il est possible que ton pot soit calaminé et fasse brouter le moteur... Wink Essaye de le décalaminer, ou de mettre un autre pot pour un essai Wink
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Ouais c'est un bon début.. lol


Sinon oui je pense que c'est possible, sur mon ancienne 50 je roulais au mélange, et j'en ai toujours mis " à l'arrache", bien souvent j'en mettais beaucoup trop, et il m'est arrivé plusieurs fois que la moto se coupe assez brutalement, en la redémarrant j'avais meme le pot qui pétait de temps en temps (mais bon faut vraiment mettre une bonne dose d'huile geek )

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bicou a écrit:
ok je vais vérifié mais sa m'étonerré bien que sa soit sa!!


moi j'ai eu le meme soucis sur ma 500, pas plus tard que la semaine dernière et c'est une belle prise d'air, donc vérifies tout çà comme il faut avant de tout rechanger! Et si tu avais roulé trop gras trop longtemps, tu aurai flingué une bougie, mais comme tu as changé trois fois.......

Regardes ce que çà peut donner (le joint a 100 bornes à tout pèter) . çà viendrait d'un serrage excessif!
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bicou a écrit:
j'espére que s'est moins grave que toi sinon je suis dans la merde.
cette aprem j'ai pas cours je vais m'en occupé serieux!!

et ce soir elle roule!!

(on y croit)


Rien de grave, un joint à 2 € et un peu de mécanique, rien de cassé!
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sa y est j'ai résolu mon probléme j'ai carrément changé mon carbu pour un mikuni 36!!!!!
je suis encore en rodage mais sa envoi deja beaucoup plus meme a bas régime
et la moto ne broute pas!!!

il me manque plus que une BAC v-force et sa va bardé!!!!

personne c'est ou on peut en trouvé une pas trop cher j'en est trouvé sur:
http://www.mototassinari.com/
mais j'arrive pas a payé (pas tré doué en informatique) si quelqu'un peut me dire si il arrive a faire une commande en blanc sa serai cool car à 100 euros la v-force neuf sa vaut vraiment le cou^p
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