AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Probleme trou en 1er puis plein puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crm45
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : peintre
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Mar 22 Avr - 22:56

Salut,
Mon CRM me fait des siennes.En première coup gaz a fond,il y a un trou puis monte dans les tour et la il pousse bien.
Pas de grosse puissance au démarrage.
Et quand je prend une levée de la Loire , en haut sur le plat j'accélère et la il fait beuhbeuh et il cale.
Pour le redémarrer il faut mettre le starter, 2 coups de kick et un coup gaz et s'est reparti
De l'aide car c'est vraiment casse couil......
En attende de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crm45
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : peintre
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: SOS SUR MON PB   Mer 23 Avr - 14:06

Salut,
Mon CRM me fait des siennes.En première coup gaz a fond,il y a un trou puis monte dans les tour et la il pousse bien.
Pas de grosse puissance au démarrage.
Et quand je prend une levée de la Loire , en haut sur le plat j'accélère et la il fait beuhbeuh et il cale.
Pour le redémarrer il faut mettre le starter, 2 coups de kick et un coup gaz et s'est reparti
De l'aide car c'est vraiment casse couil......
En attende de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 31
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Mer 23 Avr - 21:19

Regarde ta bougie.

Tu as surement une mauvaise carburation.

Si t'a bougie est plutôt blanchâtre tu es trop pauvre. Pour moi tu n'est pas trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirateced33
***Pilote Maléfique***
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Le Pian Médoc (33)
Emploi : Coffreur
Moto : 181 CRM Full prépa SM - ENDURO
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Jeu 24 Avr - 1:26

+1 avec le problème de carburation...

Si avec le starter ça marche mieux cela veut dire que tu est trop pauvre...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KIT 175 POLINI
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Jeu 24 Avr - 1:58

J'suis d'accord faut trouver un boulot qui paye plus........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Jeu 24 Avr - 13:33

Dans l'ordre je pense :

-vérifie tes clapet
-fais un arret bougie: fond de 3eme en pleine charge et tu coupe le moteur au coupe circuit, puis tu démonte ta bougie : couleur trop foncé t'es trop riche, couleur blanchatre t'es trop pauvre, et caramélisé t'es bon lol!

- reglage du carbu (joue avec l'aiguille, puis la vis de richesse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 31
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Jeu 24 Avr - 13:38

Arret carbu MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Jeu 24 Avr - 13:46

oui lol ^^ arrêt carbu pas arrêt bougie bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
DAYTONA
Pilote Diabolique
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Mar 29 Avr - 0:42

crmiste13 a écrit:
Dans l'ordre je pense :

-vérifie tes clapet
-fais un arret bougie: fond de 3eme en pleine charge et tu coupe le moteur au coupe circuit,Tu débrayes pour plus qu'il tourne puis tu démonte ta bougie : couleur trop foncé t'es trop riche, couleur blanchatre t'es trop pauvre, et caramélisé t'es bon lol!

- reglage du carbu (joue avec l'aiguille, puis la vis de richesse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 31
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Mar 29 Avr - 10:23

Oulà oui Shocked J'avais pas fait gaffe, rectification très importante! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   Mar 29 Avr - 10:42

Bien sur ... Bonne précision daytona thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme trou en 1er puis plein puissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme trou en 1er puis plein puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme trou accélération
» [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6
» Probleme aleatoire après avoir fait le plein de gasoil
» [PROBLEME] Trou à l'accélération vibration à faible vitesse
» Démarre puis cale puis démare et cale ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: