Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

***Meeting 2008*** ! Cloture des inscriptions le 30 Juin !


Messages recommandés

Salut à tous,

Comme le veut désormais la tradition, cet été aura lieu un nouveau meeting maléfique.
Durant environ une semaine, c'est vraiment un concentré de supers moments: des ballades, du circuit, de la boue, des délires, etc, etc...
L'ambiance est au top niveau.
Bref, des vacances inoubliables pour tout motard maléfique!

Le nombre de places est compté. Ceux qui souhaitent participer au meeting doivent déposer leur candidature sur ce post. Les "anciens" du forum auront la priorité pour être sélectionnés.

Maintenant, quelques infos pratiques:
-Nous serons en camping dans le dép. 23 (Creuse), le "centre de la France".
-Il vaut mieux amener (au moins Laughing) une moto.
-Nous nous réunirons entre le 1er et le 10 Août.

Pour pouvoir organiser correctement l'évènement, la cloture des inscriptions se fera le dernier jour de Mai.

Toutes les questions sont les bienvenues.

@+++alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez voir les compte rendu de l'année 2006 et 2007 :

2006 :
/sorties-et-rdv-f4/compte-rendu-du-meeting-2006-photos-videos-t973.htm

2007 : CR + photos et vidéo
/sorties-et-rdv-f4/compte-rendu-meeting-2007-t2066.htm

/sorties-et-rdv-f4/photo-et-video-meeting-2007-t2358.htm


Citation :
Le nombre de places est compté.


comme l'a dit Dr Denfer nous souhaitons limité le nombre de place pour une meilleurs ambiance. Mais maintenant tous le monde est le bienvenu.

Pour nous c'est à chaque fois les meilleurs vacance!

Le camping est à Treignat. Prés de montluçon (03).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de relancer le post ....

Personne ne veut venir au meeting? Pour le moment les personnes présentes sont :

- Crmiste13
- Dr Denfer
- Asko
- Joe
- Moulin
- Kevin
- Titi
- Ludo
- Bethesda (surement)
- Jessy (il sera forcé lol! )
- Dsf ? Avec tes potes?

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Pour moi c'est sur et certain, et ce coup ci je pense que je resterai au moin une semaine, voir plus, si du monde reste aussi Smile

Par contre faudra au plus tard pour fin juin avec les dates sur et certain pour poser les vacances !

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marien en 500 CR? J'ai un gros doute.

Daytona, il me semble pas qu'il soit dispo.


Vite que le troisième se manifèste.


Ca va etre malefik ce meeting je le sent Very Happy



PS: J'espère que j'aurais la voiture pour ammener le CR moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Citation :
PS: J'espère que j'aurais la voiture pour ammener le CR moi


vaut mieux pour toi Twisted Evilrambo


Et vaut mieux pour toi que le CR il roule niquel lol!lol!lol!
Je pense que d'ici là si on s'y met tous les week end ça devrait le faire.

J'espère trop qu'il y aura 3 500 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yop

Pour la ducat, j'espère que le garage réussira à régler correctement l'injection, ca merde pas mal depuis deux ou trois mois, trous à l'accélération, calage moteur chaud, etc.

Pour le meeting de cette année, je viendras en voiture, moto sur remorque Very Happy et je pense amener un autre jouet sur la remorque, mais ca, ca reste une surprise Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Yop

Pour la ducat, j'espère que le garage réussira à régler correctement l'injection, ca merde pas mal depuis deux ou trois mois, trous à l'accélération, calage moteur chaud, etc.

Pour le meeting de cette année, je viendras en voiture, moto sur remorque Very Happy et je pense amener un autre jouet sur la remorque, mais ca, ca reste une surprise Very Happy


ahhh yesss Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
bethesda a écrit:
Yop

Pour la ducat, j'espère que le garage réussira à régler correctement l'injection, ca merde pas mal depuis deux ou trois mois, trous à l'accélération, calage moteur chaud, etc.

Pour le meeting de cette année, je viendras en voiture, moto sur remorque Very Happy et je pense amener un autre jouet sur la remorque, mais ca, ca reste une surprise Very Happy


ahhh yesss Twisted EvilTwisted Evil



Wooooooouuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu


La classe CoolCoolCoolCool

Trop hate Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Salut à tous,

Cette année le meeting se passera en auvergne, dans un (ou 2) camping. Nous proposerons une ou deux sorties circuits :

Voici le premier circuit :

http://www.laumatec.com/fr/pistes/circuit/?circuit_id=30

http://www.site-city.fr/kartingvarennes/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=78

Il est a 50bornes de chez moi environ. 30€ la journée.

Sinon on a toujours le circuit GTR, celui de l'année derniére qui était pas mal, mais plus court : 25€ la journée.

http://www.gtr-performance.fr/bitume_4.html


Bien sur, il y aura tous les jours des sorties arsouilles sur les belles routes d'auvergne.

Pour des questions d'organisation nous avons besoin de savoir qui vient. Nous avons choisis de fixer une date butoire d'inscription pour le 30juin. Comme dit plus haut, le meeting se déroulera du 1er au 10aout.

Voici la liste (à mettre à jour) :
- Dr Denfer
- Crmiste13
- Moulin
- Titi
- Joe
- Asko
- Bethesda
- Kevin
- en attente : Romain?

De plus, si vous venez, j'aurai besoin de savoir approximativement combien de moto nous serions sur à tourner sur circuit :

Voici la liste pour les sessions circuits:

- Crmiste13
- Titi
- Moulin
- Dr Denfer


Il vous reste donc 2 semaine pour vous inscrire. N'hésitez pas si vous avez des questions.


Nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

désolé pour ma presence fantomatique sur le forum mais je galère vraiment a me connecté, je dois le faire au taf et j'ai tout le temps un client avec moi donc pas facile.

Sinon, je suis plus que d'attaque pour ce meeting, je vais commencer à faire des reserves de 2 ou 3 petites choses sympa pour vous faire gouter mes specialités ( a bon etendeur, hein Moulin Mr. Green )

Seul imprecision, avec quoi je viens scratch :

Le CRM c'est sur mais va faloir que je me sorte les doigt du *** pour faire une remorque qui tienne jusqu'a la-bas confused

Et l'YZ : hé oui, nouveau petit achat de ce week-end, ya pas mal de taf dessus mais je suis confiant et puis si pas possible tans pis, mais ça serai domage, ce nouveau joujou me donne vraiment envie.

Je pense d'ailleur faire un post pour vous montrer l'evolution de la bete, enfin des bete parceque j'en ai acheté 2 Twisted EvilTwisted Evil .

En gros comptez sur moi, je serai là rambo

Et j'espere qu'on aura enfin un temps potable Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est une bonne nouvelle. Twisted Evil . Tu sera peut être la seul CRM d'un rassemblement de CRM lol!

Donc on te rajoute à la liste.

Voici la liste (à mettre à jour) :
- Dr Denfer
- Crmiste13
- Moulin
- Titi
- Joe
- Asko
- Bethesda
- Kevin
- Romain?

Et DSF alors!! on a dit qu'on te voyait ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te rajoute définitivement Razz méchant Nelson Razz

- Dr Denfer
- Crmiste13
- Moulin
- Titi
- Joe
- Asko
- Bethesda
- Kevin
- Romain

Ca serait super avec toi Romain, maintenant que t'as la voiture (distri faite? enfin quelle question) plus qu'a monter ton CRM en sm et s'occuper de se frein avant, puis une remorque soudé par le grand père et gazzzzzzzzzzzzzzzz Twisted EvilMr.Red

T'as intéret à faire péter les YZ et tes spécialités locales, ça serait le top lol!cheers


Allez pas d'autres qui veulent s'inscrire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...