AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 6414
Age : 30
Localisation : Brest 29
Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !   Lun 16 Juin - 20:33

Intereressant Twisted Evil

Donc là en 145 t'es plus gros qu'à l'origine?
En tout cas tu va pas améliorer ta conso avec tout sa Razz

LA synchro c'est toi qui la fait?


PS: Ca devait etre drole en mono-cylindre Laughing

Increvable le 4tps qui disais l'autre Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
obimic
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)
Emploi : Technicien d'exploitation
Moto : NSR125 (2002) + VTR1000 (2002) + CB1000 (1995)
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !   Lun 16 Juin - 20:42

Moulin a écrit:
Intereressant Twisted Evil

Donc là en 145 t'es plus gros qu'à l'origine?
En tout cas tu va pas améliorer ta conso avec tout sa Razz
LA synchro c'est toi qui la fait?
PS: Ca devait etre drole en mono-cylindre Laughing
Increvable le 4tps qui disais l'autre Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad

d'origine 137,5

En fait je voulais a la base prendre un kit dynojet carburateur, mais c'est 80€ ... lorsqu'on monte une ligne ou demi ligne, il faut : lever l'aiguille d'un cran et rajouter entre 5 et 10 pt au principal. avec ca on a quasiment le même effet que le kit dynojet, même s'il faudrait aussi changer l'aiguille pour encore plus d'efficacité.

pour la Syncho: je le ferai bien volontiers, mais comme je dois régler la carburation (a l'aide d'un analyseur de gaz en garage) le mec me fait le forfait normal, richesse et synchro, donc je m'embette pas.
en mettant un 145 je fait un +7.5 soit le juste milieu.

en fait en mono c'était de 1/4 à 3/4 de poignée... va qu'il ne pleuvait pas....

Cette semaine je passe a cardy acheter de l'huile, pour ma révision des 12mkm (j'ai deja le filtre d'huile et les bougies.. on s'en doute déjà pour les bougies :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obimic.free.fr
obimic
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)
Emploi : Technicien d'exploitation
Moto : NSR125 (2002) + VTR1000 (2002) + CB1000 (1995)
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !   Lun 23 Juin - 23:45

Révision des 12000 faite:

Huile 10w40 motul 300V factoryline + filtre Hifiltro
filtre K&N nettoyé,
liquide de refroidissement changé
bougies iridiums posés
nouveaux gicleurs de 145 posés.
Dans la semaine j'irai faire un réglage +syncho des carbus....

Je me suis tapé un trip vidéo:

Voici la chicane modifié (longue et petit trous) avec la chicane d'origine (courte et gros trou).






Je me suis demandé si je perdrai a cause des trous plus petit:

la modifiée a: 18 trous de 6mm de diamètre soit une section de passage totale de 169mm²
la originale a: 9 trous de 10mm de diamètre soit une section de passage totale de 141mm²

la modifiée atténue plus le son (but premier) et freine moins les gaz Very Happy


la vidéo sur DAILYMOTION

http://www.dailymotion.com/obimic/video/9893408

la vidéo sur YOUTUBE

http://www.youtube.com/watch?v=J79MjNZGUXw


Bon visionnage et dites moi si ca le fait Wink


Dernière édition par obimic le Mar 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obimic.free.fr
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3113
Age : 29
Localisation : Var, 83
Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !   Mar 24 Juin - 21:29

Salut Obimic, pourrais-tu me dire comment tu as procédé pour faire la vidange de ton liquide de refroidissement, je vais devoir le faire bientôt et c'est nullement expliqué dans le guide de l'utilisateur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
obimic
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)
Emploi : Technicien d'exploitation
Moto : NSR125 (2002) + VTR1000 (2002) + CB1000 (1995)
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !   Mar 24 Juin - 21:43

Sur le coté droit, au niveau de la pompe a eau dont le couvercle est en forme de losange, il y a un boulon M6 noir avec sa rondelle-joint en alu.

ensuite il faut aussi vidanger le vase d'expansion: débranche la mini durite qui arrive au bouchon de radiateur.

pour la purge: bouchon de radiateur ouvert, remplis par la. fait tourner le moteur le temps qu'il chauffe et que le calorstat s'ouvre. complete.

c'est faiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obimic.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !   Aujourd'hui à 20:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VTC 500 : évolution du modèle ?
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution
» Révolution Y'A PAS QUE PANAM [Week du 12/13/14 juin 2009]
» Nickel : leptospirose, évolution, bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Général-
Sauter vers: