Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon évolution.... non pas une trahison: SV 650N carbu !


Messages recommandés

Alors pour commencer .... je crie enfin

J'AI MON PERMIS !


Bref...

Pour reprendre ma présentation fait dans le topic en pele-mele sur la présentation qui est ICI

Je m'eloigne un petit peu du monde du 2temps .....

J'ai dis éloigné ... pas quitté....


Je troque ma NSR125 contre un Hornet600 ... la frustration d'etre sur un 4 pattes sera quelque peu comblé par le confort pour madame et la fiabilité pour les weekends loin du garage... et puis ca me calmera de mes folies au guidon de la NSR....


Je continue cependant a suivre cette belle mécanique ..

J'ai encore tout mon atelier, l'outillage, une somme de connaissance, et cette passion, celle qui fait qu'on a de la synthèse 2T en intraveineuse...

bref je continue a faire de la mécanique, non plus sur ma moto vu que je la vend, mais sur celle des copains qui viennent au grès de leurs ennuis, a la maison, j'occupe mes weekends hors paintball avec des bricolages a l'huile: je vais refaire un bas moteur, que je viens d'acheter, entierement, je suis en discution avec un ami qui est en taillande, lui aussi un 2Tiste, avec lequel on a projet de monter un moteur de NSR 150SP sur le chassis du 125R: imaginez 39,5cv , d'origine Honda !!!!!! et si ca se monte sur NSR.. ca se monte évidement .. sur CRM.. c'est pour cela que j'en parle ici.....

Et la finalité, c'est surtout de faire venir en France une NSR150SP .. maquillée en 125 il va de soit (donc enlever les autocollants "150SP" et y "coller" une carte grise de 125R).

bref.. pour ceux a qui ca ne dis rien....



sinon le second projet serait une NSR 250SP type MC28, celle la aussi non importé en France (malheureusement): V2 (2x125cc) de 63cv en libre.. et l'acces a des pieces de chez HRC .. (ce qui n'est pas le cas de la NSR125). certaines 250SP ont sortie pres de 80cv (+90cv environs pour les GP en 250).. de la japonaise pure-sang taillé pour bouffer de la batarde italia-japonaise (hum.. on sait de quelle moto je parle hein...) .. et qui est quand même plus moderne dans la conception que la RGV.. en effet la 250 MC28 a hérité du de l partie cycle du VFR RC30 et tout son catalogue ......






Bref je continue a squatté ce forum .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait rever ces belles honda 2 temps !!

pourquoi en France la plupart des motards sont attirés vers les grosses cylindrées alors qu'au japon c'est les petites et surtout moyennes cylindrées (250cm3) qui cartonnent ??

au fait bravo pour ton permis !! est tu obligé de vendre la Nsr ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
économiquement, oui. l'assurance m'assassine sur le NSR.. et le Hornet risque de l'etre également.... je n'assure qu'en Tout risque sans tiers alors forcement.....


c'est bien le malheur de vivre en France, d'avoir un salaire confortable et de ne pas pouvoir se faire plaisir comme on le voudrait.... alors on paye des taxes et pas son bonheur...



DrDenfer.. effectivement je parlais de l'Aprilia .. mais évidement tout le monde a compris..... comme quoi.. l'excellence mécanique restera au pays du soleil levant.. quelque soit les productions de l'autre coté des Alpes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Superbe récit qui sent bon la synthèse 2T...



hum....

obimic a écrit:
cette passion, celle qui fait qu'on a de la synthèse 2T en intraveineuse...



comme quoi... c'est pas pour le simple plaisir olfactif.. mais ce magique lubrifiant.... vital pour nos machines... et quelque peu vital aussi pour leur pilotes et mécaniciens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai roulé à Marlhes pour la course de côte, j'ai parlé à un pilote qui courrait en 250cc avec un 250 NSR blanc équipé de lignes TYGA. Apparemment elle venait de Suisse.

Très belle machine, rare.



@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'origine il y a 2 moteurs de NSR...

le 150RR et le 150SP.

le "RR" sort "que" 34cv et le "SP" en sort 39.5cv... je ne m'attarderai que sur le "SP" vu que le but a l'origine est de gagner des watts...

autant monter un polini 153 si c'est pour avoir 34cv et pas s'embeter a changer entierement le moteur pour un "RR"

maintenant il va se poser le problème de la courbe de puissance... la 150SP est une routiere de vitesse... elle file à 200km/h quand même... l'étagement de la boite et l'usage risque d'etre différent sur un trail / supermot... mais bon..



Dr Denfer: la NSR que tu as vu est une "old" ... c'est une MC16 ou MC18 il me semble, des années 198x de la génération de la NS400 quoi... apres est venue la MC21 avec son bras type banane début des années 1990 et en 1996 la MC28 avec le monobras.

enfin je crois que la MC21 a été importé en suisse ainsi que la MC28.. mais en trouver une releve de la quette du Saint-Graal....

un bon site: nsr-world.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu m'interesse avec ton 150 a 39cv la !! meme si la boite est pas etagé pareil , apres c'est une autre facon de conduire , puis tu peux un peu modulé avec la transmi final.....

apres a voir le prix aussi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je copie un passage du mail que mon pote m'a ecris

Citation :
sinon tout va, le pays est nickel, certainement un des ;eilleurs rapport qualite prix de la planete.
un pote de taff achete la nsr 150 sp en fin de semaine 26 000 km et 400e... dix ans et en tres bon etat.
Je suis alle la voir avec lui, elle broute un peu, elle a pas tourne depuis 1 an. je t enverrai des photos.


oui t'a bien vu le prix...

en neuf elle équivaut a $2500 labas... donc les pieces coutent quedales labas surtout quand tu t'imagine que c'est des becanes pour le "peuple" avec leur salaire.... . apres c'est que du frais de port, DHL powaaa ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
ça fait rever ces belles honda 2 temps !!

pourquoi en France la plupart des motards sont attirés vers les grosses cylindrées alors qu'au japon c'est les petites et surtout moyennes cylindrées (250cm3) qui cartonnent ??

au fait bravo pour ton permis !! est tu obligé de vendre la Nsr ??


Ils ont des petits VFR, GSXR, bandits ....

Parce qu'au japon il n'y a pas beaucoup de grandes routes. la superficie du continent est tellement petite que ça sert à rien d'avoir une bécanne qui va à 250 ou une grosse routière!


Elles sont magnifiques ces NSR.
J'aimerais bien testé la 150 SP, c'est un bon compromis je trouve mais je pense qu'un 200 aurait été encore mieux. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
raf08 a écrit:
ça fait rever ces belles honda 2 temps !!

pourquoi en France la plupart des motards sont attirés vers les grosses cylindrées alors qu'au japon c'est les petites et surtout moyennes cylindrées (250cm3) qui cartonnent ??

au fait bravo pour ton permis !! est tu obligé de vendre la Nsr ??


Ils ont des petits VFR, GSXR, bandits ....

Parce qu'au japon il n'y a pas beaucoup de grandes routes. la superficie du continent est tellement petite que ça sert à rien d'avoir une bécanne qui va à 250 ou une grosse routière!


Elles sont magnifiques ces NSR.
J'aimerais bien testé la 150 SP, c'est un bon compromis je trouve mais je pense qu'un 200 aurait été encore mieux. Twisted Evil


ok le japon est petit mais la france n'est pas enorme non plus...et vu les limitations de vitesse ainsi que la concentration de 2 roues en zone urbaine ou peri urbaine on pourrait rouler sur des 125 250et 400 sans probleme.....sinon on a de belles autoroutes limitées à 130km/h donc autant prendre une "paneuropéenne" j'espere que je n'ecorche pas le nom de cette moto !!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:


ok le japon est petit mais la france n'est pas enorme non plus...et vu les limitations de vitesse ainsi que la concentration de 2 roues en zone urbaine ou peri urbaine on pourrait rouler sur des 125 250et 400 sans probleme.....sinon on a de belles autoroutes limitées à 130km/h donc autant prendre une "paneuropéenne" j'espere que je n'ecorche pas le nom de cette moto !!

lol!


ho ya bien de la place en france pour faire du "cruising" a 250km/h ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'au Japon au dessus d'une cylindrée du genre 400cc, le permis est très dur à passer et il y a des taxes énormes à payer. Ce qui expliquerait le nombre important de petites cylindrées.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entendu ça aussi !! la cylindrée préférée là bas est le 250 cm3. on trouve pleins de yam 250 wrf passées en spermot et tres peu de 450 en supermot !!

le 250 au japon est l'equivalent du 125 chez nous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki cool

mais c'est un peu etonnant la 250NSR est casiment inomologuable en france, enfin la MC21 et MC28 (les autres trop vieille pour etre vraiment interessante sportivement). a cause des normes antipollution....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon bah.. j'ai du temps a tuer ... et du plaisir de mécanique a assouvir:

un bas moteur fatigué, a refaire:

... attention c'est du louuuurd !

on ouvre le "OBIMIC WORKSHOP MOTORSPORT" :sm3:





tout d'abord il me faut le POWER:

EDF:


AIR COMPRIME:


RAVITAILLEMENT:

(en fait c'est pour le délire, je ne bois jamais d'alcool)

POUR LE PLAISIR:



puis on fait L'INVENTAIRE:




Le moteur sur la photo c'est celui acheté a Arnaud. changement des "pieces d'usures et consommables" de prévu.

PREPARATION:

L'établi:


le bac a retenue:


cela permet de faire couler tout partout l'huile et verser le gasoil (ça nettoie et décrasse super avec un pinceau, faut juste bien dégraisser après s'il y a besoin..). le bac fait 40cm x 80cm sur 10cm de haut, c'est en inox de 2mm d'epaisseur. merci le papa.
ensuite transbordement des liquides dans des bidons vides d'huiles (je prend l'huile en bidons de 4L Wink ), ca ira au centre de tri a l'occas'.

DEMONTAGE EMBRAYAGE:

vu que j'ai un outil fait maison (douille retaillée) pour l'écrou d'embrayage, mais pas de "bloqueur" .. j'ai fait comme j'ai pu. J'ai d'abord viré les ressorts, renquillé la douille, posé une pince et bloqué avec la plaque d'appuis.. reste plus qu'a sortir les rallonges...





j'ai profité du blocage de l'embrayage pour dégager le volant magnétique (merde, pas de photos)




ya plus qu'a virer la transmission primaire.




et comme un con j'ai bousillé la clavette de l'arbre d'équilibrage... je pensais sortir l'arbre au jet d'alu et au marteau.. j'ai pas pensé a la clavette...



------------------------

PAUSE DÉJEUNER

------------------------



on en profite pour virer le système de sélection des vitesses
(pas de photos)

et voila le travail:


et voila le travail


Bon, ca commence a faire beaucoup de pieces en vrac sur l'établi (déjà bien en bordel).

allez.. HOP ! les sachets !





on range le tout:



bon, faut sortir les lames de cutters et gratter les joints...

voila le résultat:



bon, alors j'ai zappé les photos de la partie ouverture des demi-carters ..


bref, derniere photo:

le vilebrequin et son #@%&!$+ de roulement .....


Je démonterai le roulement au travail, avec un extracteur a couteau.

sinon pour finir l'après-midi: grattage de tous les joints (bah.. coté allumage et au centre, les deux demis carters.

J'ai failli me retrouver avec une salade de pignons, y avait la boite qui a failli se faire la malle dans le bac de rétention... enfin j'ai réussi a remonter les 4-5 rondelles/pignons qui se sont barrés.

j'ai extrais le reste des roulements et joints spy.

J'attend maintenant ma commande de chez Bike-part (les joints spys) pour remonter l'ensemble, qui aurait du arriver avant le weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu aujourd'hui ma commande bike-part. samedi je vais sentir bon l'huile et le gasoil.

maintenant le dilemme: aller voir "Namour" ou m'occuper de ma belle.


PS: sur le site de bike part il y a un fax mais pas de téléphone. dans les pages jaunes ya plusieurs succursales motoristes a cette adresse...

voila le "vrai nom" de bike-part:

Espace Landreau
Consession -HONDA-
CA du Landreau
49070 BEAUCOUZE
Tel: 02 41 20 02 03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remonté le vilo, et refermé les carters....

désolé pour ceux qui voulaient les photos, j'étais un peu speed a cause du vilo qui se réchauffait (comme pas de presse, j'ai monté ça a l'ancienne: vilo froid et carter chaud pour jouer sur la dilatation).

il me manque un roulement, le 6302 C3 , celui de l'arbre d'équilibrage.

dans la semaine je l'aurai, on vera le reste du montage en soirée ,je fini tot cette semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis bloqué par ce putain de roulement je l'aurai que lundi.....



bref ce weekend n'a pas été "vide" .. je prépare le garage a acceuillir ma nouvelle bleue :

SV 650N bleu (modele carbu). 10104km ! , avec pour seul équipement un double optique style triumph et une sacoche baxter assortie.


au programme: du sobre et efficace:

passage de roue, sabot , leche roue + carter chaine, saute vent, selle confort, et une ligne. pas encore déterminée mais j'ai un faible pour les Leovince et Akra...

et comme j'ai cette sensation bizare du guidon, elle risque de finir avec une paire de bracelet en café-racer

photos mardi !


sinon je recherche un cadre avec sa carte grise, de Honda NSR 125R, type JC22 bref peu importe de 1993 a 2003.

je démonterai entièrement la NSR que j'ai et la remonterai totalement...

si qqn connais un peintre pas trop cher sur Paris afin que je puisse faire peindre mes carénages POLY26 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra. j'attend le nouveau cadre, et je remonte le tout sur une base la plus saine possible. si je peu me permetre d'assurer les 2 dans ce cas je garde le NSR...

et si je le garde, c'est direct 150cc jap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde je me rend compte qu'en faisant mon site web, j'ai completement foutu le bordel sur les adresses d'hébergements des images que j'hébergeaient pour les tutoriels ou autres.....

pour re-avoir les images il faut ajouter sto/ dans l'adresse comme dans l'exemple:

Code:
http://obimic.free.fr/sto/MOTO/


bref si ya des avis pour ca: http://obimic.free.fr


le topic NSR sera extrèmenent riche, un peux comme celui du Doberman, mais bon, j'ai un peu le "droit" de le faire, vu l'investissement en temps (et argent) que la NSR m'a pris ....

et puis je cherche pas le concours du meilleur site, c'est plus pour des raisons d'accomplissement personnel histoire de laisser ma trace dans le monde de la NSR 125R au travers de ce site ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaii je suis a 2 minutes de l'entrepot de son pere, et je passe devant tous les soirs lorsque je rentre du travail (reconnu avec les photos).

si je me trompe pas c'est l'ancienne usine de torrefaction...

sinon ouai je suis sur les startings blocks depuis ce matin, j'ai dormis que 3h cette nuit, meme que je me suis reveillé avant mon reveil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h30, rendez vous avec le proprio
20h00: papiers fait
20h30: départ pour de nouvelles aventures



Voici donc ma toute nouvelle moto:






(avec mon pote "bidule" et sa SVs K2 qui m'a déposé .. enfin ... c'est moi au guidon et lui en SDS Very Happy

Suzuki SV 650 N de 2002 (donc, la dernière année des modèles "carbu"). kilométrage: 10150 km ! l'ancien proprio n'a que peux rouler. pour une première main c'est intéressant ! elle a un double optique style Triumph, et un kit filtre a air K&N, et un sac bagster assorti...

Au menu:

-un sabot
-un passage de roue
-un saute vent
-une paire d'écopes de radiateurs
-j'hésite entre garder le double optique ou remettre le phare simple normal
-une ligne complète. à choisir plus tard (Léo? Akra? Ixil? Yosh ?)
-une selle confort.

-ah ouai, le plus important: un antivol SRA type U.. ce sera le premier achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon petit retour, suite, de ma belle:


PIMP MY BIKE, BABY !


au programme:

Saut de vent, Sabot moteur, Passage de roue, et lèche roue.










On aura tous reconnu la provenance:

un Ebay Store Allemand qui les vend pour .. 30e pièce !

bref, j'ai commandé aujourd'hui, j'espère recevoir la semaine prochaine.

sinon j'ai trouvé un peintre pour mes pieces poly:
apprêt, peinture et vernis + M.O. pour .. 120€ .. de mains à mains évidement
en plus le garage est une rue derrière chez moi.



J'ai également commandé une ligne Roadsitalia avec l'échappement titane et carbone



pour le son et le plaisir:




Vu que d'origine il y a le taraudage sur le bras osc pour une paire de diabolo, j'en ai monté en teflon... pratique pour l'entretien... j'ai plus qu'a me refaire une seconde béquille de stand, car la premiere est sur mesure pour ma NSR... et puis c'est pas le plus chiant juste 2 cintrage et 4 soudures...

Pour concerver l'esprit de mécanique de ma NSR... j'ai fait faire une plaque spéciale.. bon je sais jme la pête mais bon... Mr. Green




J'attend aussi:

- Des obstruateurs de poignée arrière commandé a un gars du forum

- Un kit durit aviation avant et arrière neuf d'Angleterre

-un filet antiglisse de selle pour le SDS "triboseat"


J'attend toutes ces pièces donc... puis un passage en peinture pour les Poly ... quand au Pot, un joli compte rendu photo + comparo vidéo


En juillet: un kit ressort Hyperpro. J'arrive vraiment pas à sentir ma SV avec cette sensation de flottement de l'avant... et venant d'une petite sportive (NSR avec une bonne préparation moteur et chassis), ça me fait drôle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut, j'avais commandé un tapis antiglisse pour SDS, le triboseat, et des durites aviation....


bon, alors j'ai fait mon ptit montage du triboseat...


(ce sont des miniatures, qui redirige vers des grosses, cliquez dessus)





voici les durites aviations:




J'ai une actioncam d'Oregon Scientific mais j'ai perdu le support de tube... bref j'ai trouvé une autre solution:




PS: je me suis vraiment fait chier avec les miniature et l'hébergement, pour ne pas passer par imagehack et ses images périment au bout de 2 mois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben sa promet tout sa!


Faudra qu'on se fasse un petite virée avec la hornet un de ses quatre. On doit pas être bien loin!
Et puis un jour il y aura peut etre un 500CR pour ouvrir le bal lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca sert à quoi ta housse sur la selle? C'est pour mettre des bidouilles?
Ton pot c'est bien un Akra?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors: loin.. hum.. a oui c'est vrai qu'avec CRM13 vous venez a Auber pour faire le CR...

pour le filet de selle: tapis antiglisse, c'est un maillage avec en boule de silicone pour pas que ma SDS danse la samba sur la selle entre les accélérations et décélération

le pot, ca sera un Roadsitalia, le fabricant de la marque Exo7.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Je connaissais pas ces filets de selle.

C'est vraiment efficasse?
Tu traduit le SDS stp!!! Sado Double Sado? LaughingLaughing



bah pour avoir essayer l'effet: sur un VTR1000, un simple laché de l'accelerateur se traduit pas un grooos freinage de l'arriere sur un 4 pate classique
un pote que Jessy "connais", m'a fait faire une ballade sportif en tant que SDS* et l'effet "scotché a la selle est remarquable....

sans ca, je remarque que ma copine n'arrete pas de glisser d'avant en arriere a chaque variation de l'acceleration/décélération....


SDS*: Sac De Sable - petit nom affectif donné au passager arriere d'une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma demi ligne !

c'est donc du ROADSITALIA, titane et carbone.


Le Packaging:




monté:




l'homologation !



la vidéo d'essais:

https://www.dailymotion.com/group/24064/video/9559496


DE-MO-NIAK ! enfin, je dirait plutot MALEFIK !

la derniere fois que j'ai entendu un son pareil, c'etait avec un DRZ400SM avec sa jolie ligne libre Yosh ....


le pot avec la chicane, fait autant de bruit qu'un pot DEVIL ou IXIL déchicané.

J'ai fait un essais ce soir sur la A-86 sans la chicane, et plein gaz, dans le tunnel de Bobigny, je suis sur que les gens m'entendaient de l'entrée a la sortie..

PUREEE c'est de la tuerie !

Je vais être obligé de re-fabriquer un autre DbKiller, mieux, pour vraiment passé inaperçu...

J'ai du arrivé chez moi en roue libre / moteur coupé pour pas réveiller la famille....



Sinon a Vincennes ce soir j'ai fait 2 allée au ralenti, il y en a qui m'on vu passé ....

A oui, il y avais un TLS1000, avec 2 pots carbone (marque .????).. même le TL je le surpassait en son.


de plus, les "pet-pet" a la décélération donne la triiiique ! ça fait des flammèches a la sortie, même avec le DbKiller.


En tout cas, si crmiste13 passe par la, il saura demain que c'est moi et pas un autre qui arrive voir le CR..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé leur site, on peut pas dire que ce soit cher comparé à la concurrence! Quasiment 2 fois moins cher!

Tu as commandé directement sur leur site? Tu as payé par CB? Ils indiquent 20 euros de fdp, c'est ce que tu as payé?

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai prix la demi ligne "spécial" vendue 270€. ils demande 20€ pour le FEDEX 24h.

J'ai payé 290€ par virement banquaire. (seul mode opératoire possible).

argent encaissé le 4 juin.

mail de tracking directment par fedex pour suivre la commande:
envoyé le 5 juin a 14h, recu le 6 juin a 10h30..

voila que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obimic, super sympa ton SV !

Quand je cherchais des lignes pour mon SV, je n'ai jamais trouvé cette marque d'échappement Confused Finalement pour à peu près 300 € j'ai pu avoir une ligne complète Yoshimura RS3 ! Il est vrai que le bruit est démoniaque, avec n'importe quelle ligne ! On a l'impression d'avoir un engin du diable et à chaque rotation de poignée tout le monde se retourne Twisted Evil

Perso, je n'ai pas eu de chicane et je ne compte pas en commander ! (60 €... pukel ).
Et puis quitte à rouler en inégalité, autant ne pas faire les choses à moitié lol!

Tu les as commandé où les durites avia ? A quel prix ?
Moi de mon côté j'ai enfin commandé un PDR, ça va donner Twisted Evil

Allez @++ et bonne route avec ta Suzette Wink

P.S. : Marien, il est pukerpukel ce silencieux pour le Fazer, ya pas assez de gueule, on dirait un silencieux de mobylette ou CBR 125 bientôt Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas l'effet cone du pot X-small a choisir j'aurai pris le normal, qui ressemble a un gros Mig.


Asko: pour la durite avia: 65€ livré, d'Angleterre ! c'est du Goodrige avec banjo en acier zingué.

sinon.... J'ai recu mes Poly... !

premiere impression: ca va c'est de la qualité, au moins du 4mm de fibre.

L'état est tel qu'un leger passage de P600 a l'eau suffira avant une mise en peinture.

le sabot devra avoir une legere retaille coté béquille ca frote un poil mais casiment rien, je crois que je vais faire ca a la lime, meme pas besoin du dremel.

le passage de roue n'attend que le percage lui.

le leche roue, pareil, percage et ponçage leger avant peinture.

le plus dégeux des 4, c'est le saute vent, qui nécessite un bon coup de ponçage.

comble du comble.... c'est ce qui m'a couté le plus cher: 35€ piece contre 30€ pour les 3 autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...