Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ah leboncoin et ses bonnes affaires....


Messages recommandés

regardez moi ce que sont devenus les 125 destinées aux jeunes maintenant (forcément 4 t)

http://cgi.ebay.fr/Moto-125cc-Homologue-Route-carene-sport-125-cc-ATV-Quad_W0QQitemZ220219497448QQihZ012QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

de loin l'idée est plutot bonne mais de près oups regardez les rétros; le compteur, le bras oscillant et l'étrier arriere et le meilleur le moteur on dirait un de pit bike ça doit bien développé 11 ch pour 130 kilo ça !! pukerpukel

Pourquoi mles chinois n'ont pas investi dans le 2 temps au moins on les aurait pardonné à moitier !

lol!

et j'entend de jeun's dire parfois que les crm nsr... c'est old school !! la tecktonik doit avoir des influences néfastes sur la matiere grise !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arreter de critiquer m***e, cette brêle déchire tout, puis un 4T c'est fiable, pas comme les crm qui tombe tout le temps en rade, qui pues, qui polues, qui font du bruit...
Les chinois on fait d'énorme progrès en therme de qualité, ils utilise du très bon acier et les chaines de montage sont les meilleure du monde en therme de qualité toujours.
Niveau esthétique cette moto est.. bon j'arrete là Laughing poisson d'avril bien sûr, vive les CRM Wink

Vous pensez que le bras oscillant est aussi monté sur des grille pains made in china ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu peur affraid un instant un Crmiste qui crache puker sur un Crm I love you alors que c grave fiable.Mais bon le poisson jocolor est arrivé a temps!Ouf.Par contre dans SM mag du mois dernier il y avait un guide d'achat des SM DU MOMENT Et quelques 2tps résiste Gas gas thumleft Husky et TM bien sur.Vive le Cylindre à trou quel douce odeur. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement faud dire qu'elle a de la geule la becane , perso je la trouve jolie , apres faud voir le gabaris, si c'est du style 125 cbr , laisse tomber ! meme une aprilia rs est plus imposante a coté!!

de toute facon chaque moteur ( 2t ou 4t ) a ses avantage et ses inconvenients, le seul gros soucis du 4t c'est que tu te traine ,apres , tous le monde roule pas poignée dans le coin !

perso , j'hesitais avant d'acheter ma moto, entre 2t ( la crm ou une kdx...... mais crm en prioritée) et 4t. lisant tout ce qui se disait sur le 4t,je me suis dit qu'il fallait que j'en essaye une pour me faire mon idée, j'etais deja tombé amoureux d'un model, je vais a la concession et il en avait une d'occaz a me faire essayer, pignon changé et kit carbu power rage 1 , bref en full comme il dise ( full 15 cv quoi ! ), voila la bete:



une hyosung comet 125 gt.

franchement niveau gabarit j'ai été agreablement surpris , on me garantissait sur le net les meme proportion qu'une 500SV et .... c'etais vrai!! pour tout dire je l'ai posé a coté du 600 hornet a un pote ben... a part la largeur au niveau du moteur , le reste etait a la meme taille. meme longeur, largeur reservoir ( 17 litre) bref une belle machine bien imposante ( super pour moi et mon 1m83!)

apres sa roule bien aussi , sa lance moins bien et moins violement qu'une 2t sa c'est claire mais le comportement est pas le meme non plus , la conso non plus (ce model environ entre 3 et 4 litre au 100 ) entretiend minimaliste et peu frequent.mais bon , faud avouer qu'a 115 je me suis fait chier et j'etais au taquet...... c'est vraiment dommage pour une si belle becane....... un moteur de crm lui irait mieux avec sa bouille!!!!!!

voila , mon petit avis mdr! desolé du pavé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair la comet est une jolie bécanne, après les finitions ne sont vraiment pas terrible quand meme, ça t'avais pas choqué?


Et pour ton lien raf, je suis vraiment sur le cul! A mon avis, beaucoup vont en acheter vu le prix, mais qu'est ce que c'est pitoyable....
C'est pas un poisson d'avril. J'ai du mal à y croire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
franchement faud dire qu'elle a de la geule la becane , perso je la trouve jolie , apres faud voir le gabaris, si c'est du style 125 cbr , laisse tomber ! meme une aprilia rs est plus imposante a coté!!

de toute facon chaque moteur ( 2t ou 4t ) a ses avantage et ses inconvenients, le seul gros soucis du 4t c'est que tu te traine ,apres , tous le monde roule pas poignée dans le coin !


Je préfère encore 100 000 fois rouler sur un 125 CBR que sur cette phoenix racing. Pour moi ce n'est pas une histoire de gabarit, de toute façon au moment de partir au feu rouge on doit avoir l'air bien couillon avec cette brêle chinoise... la 125 CBR elle est pas puissante mais le reste est en proportion.

Bon c'est vrai le bras oscillant à été soigneusement étudié et allégé, je l'avoue. Et puis cette belle fourche inversée, ces deux disques à l'avant, l'étrier de frein de tracteur sur le disque arrière.
Voilà, pour moi ça c'est du pur tuning, tous ces éléments qui sont là pour la déco et rien d'autre.

Rien que de parler de cette moto j'ai les nerfs...

Et dire qu'il y a des clients pour acheter ce tas de cochonium enrichi...

Attention, on peut aussi admirer les pneus, superbement taillés comme des Dunlop. Il doivent au moins avoir le même grip.

Pour le design ils auraient pu faire un effort, on sent quand même un léger côté Honda CBR.

Ca donne envie de mettre de l'angle cet engin.

Pour le prix je préfère une mob de luxe.

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais à St-Etienne les scoots 50cc 4T chinois commencent à débarquer!

...

Bon j'arrête çame rend dingue Laughing

Et voilà, ça y est je suis un vieux con qui aime que les trucs de vieux! Laughing

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bon

en lisant le topic je n'ai fait que rire car le débat 2tps contre 4 tps est toujours là, parce qu'on flippe de l'invasion des motos et scooters chinois 4tps (et oui chez moi aussi il y en a plein déjà) et surtout parce que cette moto (si je peux m'exprimer ainsi) est vraiment une bouse avec ses rétros en antennes d'abeilles Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Phénix l'auteur !!!! Il a rajouté un "o" pour se dissimuler ! Puis on l'appelle sans méchanceté vieux chinois ! Jaloux de Honda il en a pris les principaux traits pour se rapporocher du design et les rétros mais que dire ? C'est honteux , horrible sans mot , on aurait envie de les casser ? Pourquoi si long si laid en courbure aucun style........ Pitoyable, je vois un gus en France avec ça et une réflexion s'impose Very Happy
Et le magnifique tychomètre : boîte de conserve soudé à la tête de fourche Very HappyVery HappyVery Happy R..I..DICULEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'une boite de conserve en guise de compteur aurait eu plus d'effet !!

mais vu le smic chinois, je comprend que les ingénieurs ne se soient pas plus déchainer, c'est à croire qu'ils l'ont créér un soir de beuverie pour déconner !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tirette de starter est bien oldschool aussi!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Franchement, l'avenir tourne mal pour nous fanatiques du deux temps et des japonnaises les amis!

Bon ok Kevin, j'ai un petit faible pour les italiennes aussi RazzWink


Mais que dire de cette chiotte! A quoi bon avoir des freins comme ça, un style de frimeur car je suis sur que derrière ça tient pas 5000 bornes ou alors ça se tord et rouille dans tout les sens Rolling Eyes
Foutu recherche au gain du centime pret! Voilà où ça nous mene...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter un kit de freinage Brembo ou Beringer là-dessus c'est un coup à casser la fourche ou encore semer des rouleaux de roulement de direction sur le lieu du freinage. Il faudrait freiner avec juste l'index, et encore, c'est un coup à faire embrasser le pneu avant et la face avant du moteur.
Mais cette fourche fonctionne-t-elle vraiment? Pour éviter les fuites les joints à lèvre ont dus être remplacés par un gros cordon de soudure entre les tubes int. et ext. Laughing

Bon aller le point bonus quand même: ils ont eu la présence d'esprit de s'inspirer de ce qui se fait de mieux: Honda Razz

Je prends une pause pendant mes révisions, rien de mieux que ce post pour faire tomber le stress Laughing

@+++ je retourne faire de l'automatique (Melen faudra que tu me fasses un cours Laughing ) alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** Kévin j'avais pas vu les rétro! Laughing Des aérofreins! Alien!

Je cite l'annonce:

"Echappement sport
- Son superbe, design parfait"

Aucun doute là-dessus, ça doit être du Yoshimura ou du Akrapovic.

Remarquons aussi que les caractéristiques techniques indiquent que l'engrenage avant est à double amortisseur!!! Un système unique breveté par Öhlins qui supprime toute sensation d'accélération! Faut bien ça avec un tel moulbif, s'agit pas de trop essorer en sortie de courbe.

Raf08 on va faire exploser le compteur de visites sur eBay Laughing

Bientôt en vente: la boite de vitesse titane PRC (Phoenix Racing Corporation) et l'échappement NIG Exhaust Concept fabriqué à Toulzon, pas loin de Shangaï. Pour les amoureux de belle mécanique.

Non mais franchement là ils ont fait très fort!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je viens d'acheter une gasgas pour à peine plus cher Sad je n'ai plus qu'à me jeter du pont de st nazaire !!

A votre avis est ce que les rétros sont fait pour ralentir la bécane qui doit trop puissante et trop rapide ??? et peut on se servir du bras oscillant comme grille pain tout en roulant scratch

dailleurs moto homologuée 2 places et bras oscillant homologué 2 tartines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte bien qu'il fasse le meme effet sur moi !!

Je lance un défi a tous les membres de ce forum :

chacun doit trouver une moto aussi malefik que ma phoenix et nous faire partager son coup de coeur sur ce post. je compte sur vous pour nous faire rever......et surtout prenez votre temps il faut que ce soit la moto dont vous avez toujours revé............je voulais parler de cauchemar biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a çà aussi:http://www.leboncoin.fr/vi/8275507.htm?ca=2_s
Comme beaucoup de 4 temps 125, pas vilain en design.....mais, 4 temps. Commencez à vous préparer psychologiquement, malheureusement le 2 temps est en train de mourir sur l'autel de l'environnement.Alors, profitons donc pleinement de nos CR, CRM, MITO, NSR, RS ( j'en pzasse!!!) encore pour les quelques années de vie qu'il leur reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je sait pour ce fameux carbu piloté Thumb down c'est qu'il est piloté par une catographie donc un calculateur donc un fonctionnement similaire à l'injection Thumb down mais en gardant l'effet carbu thumleft soit une acceleration moin lineaire de plus je sais que c'est le bridage exclusif de cette husky 125 2008 sunny et que seul les pros peuvent le debrider via une sorte de valise de diag.Je vais me renseigner un peu plus sur le fonctionnement.Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce système sur une BMW poussée( une caisse ) impossible à régler, car à chaque fois la carte électronique, remet le réglage idéal. Ca marchait très bien sur un carbu voiture, ça doit être la même chose sur un carbu moto....peut-être que le changement de carte est moins chère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut m'aider là, je dois avoir le chic pour dénicher les motos uniques en leur genre mais là il appelle ça une "honda 125 crm" je ne sais pas si je peux mettre ce lien dr denfer tu vérifiera mais surtout il faut me dire la vérité car si c'est une crm c'est pas sur que j'en rachete une un jour :

http://www.leboncoin.fr/vi/13067961.htm?ca=18_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est quoi ce truc Laughing

C'est peu etre une très vieille Honda!

En tout cas on ne peux pas se baser la dessus car elle a l'air d'avoir subie pas mal de modifications.

Le forme du kick et des carters gauches ressemblent fortement à ceux du CRM donc ... a étudier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais le passage du pot a gauche ressemble fortement au moteur aprilia comme la pegaso du frangin

sinon va voir sur le boncoin sur la meme page il y a une CRM supermot avec double sortie d'echappement IXIL

puker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le train avant c'est pas le meme type de systeme que le Duolever de certaines BMW?? si oui c'est apparemment le meilleur type de suspensions qui existe.. Pour un tel monstre remarquez c'est bien normal ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis ça donne quoi lors d'un crash avec une voiture ces betes là :

un monocycle avec un guidon en guise de cale pieds ???

sinon personne pour nous présenter une des facettes de la moto vu par les chinois

allez un petit effort il existe tellement de marques....en meme temps impossible a retenir je vous l'accorde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la kinlon déchire tout j'en ai vu une en vente dans un leclerc, pas devant mais bieb dedans car oui il faut le savoir maintenant on va ferner les magasins de moto et acheter ces dernieres et les pieces en meme temps qu'on fait les courses avec madame !!

sinon la deuxieme ressemble a si meprendre a la fantic caballero !!!

moulin comment on fait pour voir la photo de ta future bécane ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bon ben voilà :

megaupload.com/fr IZP1GKBG


Je trouve que c'est dans le meme sujet! Laughing


enorme ce sccoter chinois !!! drunken ce que j'adore deja c'est que la premiere chose que vous toucher se casse !!! lol!

ensuite on peut dire que c'est un scooter bien pensé puis qu'il y a un accelerateur pour les droitiers mais aussi pour les gauchers !!!! les poignées tuning harley davidson ont un rendu magnifique, et que dire des reposes pieds bien étudiés par rapport à l'utilisation enduro de ce type de machine !! lol!

derniere grosse option cette superbe Alarme qui s'active.........a chaque fois pour n'importe quoi, superbe du bon boulot de chinois

15/20 pour toi Moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la note mais il est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup là difficile de trouver mieux que cette phoenix qui transpire la sportivité sans négliger la qualité de fabrication
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
un peu dans le meme genre, j'adore encore une fois la qualité en général

http://www.leboncoin.fr/vi/17817304.htm?ca=18_s

et celui là s'enflamme un peu sur le prix de sa machine qui devait valoir 2700€ neuve si je me souviens bien !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/17809232.htm?ca=18_s

avec ce kilometrage on en trouve à la pelle à 1500e 1800€ !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheerscheerscheerscheers

LA sniper elle a les même plastiques que mon CR Twisted Evillol!lol!Boulet
JE pense que la fourche et le moteur ne doivent pas être loin non plus. lol!


Et un CBR ça coute moins cher que sa neuf, le mec il a rien compris ou alors c'est un gros escrot affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
super cheerscheerscheerscheers

LA sniper elle a les même plastiques que mon CR Twisted Evillol!lol!Boulet
JE pense que la fourche et le moteur ne doivent pas être loin non plus. lol!


Et un CBR ça coute moins cher que sa neuf, le mec il a rien compris ou alors c'est un gros escrot affraid


oui la je crois que c'est un escrot de premiere ou un mec un peu dans les nuages qui croit que parce qu'il a mi une belle selle et un silencieux il peut faire une plus value dessus...........après avoir fait 18000 kms avec.

Ps ; moulin si tu croises la sniper avec ton cr ou meme la hornet fait style d'etre en panne d'essence pour eviter un 400m DA contre lui !!

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Remarquez, meme en restant chez honda on trouve des "enclumes" en 4temps.

Pas plus tard que ce soir, un FMX ( c'est 600 ou 650 ? ) est venu s'alligner a coter du CRM a un feu rouge ... fumé le FMX Very HappyVery HappyVery Happy

Pour la cylindrée de ouf, il doit faire pas plus de 5 cv de plus que nous ... avec 170 Kg tout mouillé.

Bref il a pris toute l'huile qui crachouille de mon pot cross Laughing

4 temps = ca ca ca ca , et pourtant il parait qu'a mon age je devrai me calmer et aimer ce genre de brele, et bien c'est pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Remarquez, meme en restant chez honda on trouve des "enclumes" en 4temps.

Pas plus tard que ce soir, un FMX ( c'est 600 ou 650 ? ) est venu s'alligner a coter du CRM a un feu rouge ... fumé le FMX Very HappyVery HappyVery Happy

Pour la cylindrée de ouf, il doit faire pas plus de 5 cv de plus que nous ... avec 170 Kg tout mouillé.

Bref il a pris toute l'huile qui crachouille de mon pot cross Laughing

4 temps = ca ca ca ca , et pourtant il parait qu'a mon age je devrai me calmer et aimer ce genre de brele, et bien c'est pas gagné


faut dire le fmx si honda le vendait 4200 euros à la fin, au lieu de 6500euros, c'était que sans changer les arbres à cames, la ligne compléte leo-vince, et sans enlever le systeme anti-pollution, ca avancais pas !

j'ai tester un fmx avec ces modifs, bah je trouvais ca pas mal du tout moi ! bon ca valait pas un XR650, mais c'était pas mal à mon gout pour le prix que ca représentais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...