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kick 600 DR


Messages recommandés

Bonjour ,

Après ma présentation étant faite , j'ai un petit conseil à vous demander , donc voilà j'ai toujours eu des roadstars , des sports etc ... et me voilà pour délirer en super motard HORS pas du tout du tout l'habitude du démarrage au kick on doit souvent vous posez la question mais comment fait-on ?
Ma question en tant que novice et actionneur simple des boutons électriques en général ... j'ai à priori ce qu'on nomme une poignée de compression ou décompression , excusez moi mais je suis kiné et je ne connais rien de rien à la mécanique alors mon vocabulaire est peut être pas adéquat ...
Donc sur ce que j'ai pu lire sur internet , vous me direz si c'est ca ? Car j'ai vraiment vraiment du mal a démarrer et je dois changer au moins 3 fois de t-shirt avant de démarrer .

1 ) J'appuie sur la petit poignée de compression ?
2 ) Je descends je kick doucement jusqu'en bas ?
3 ) j’appuie sur la poignée de compression ( es ce que je dois rester appuyer dessus ou pas ou juste appuyer une fois dessus ?
4 ) je redescends je kick jusqu'a sentir un point dur ?
5 ) je kick jusqu'en bas en accompagnant le kick jusqu'au bout ?

C'est ca ? en faite c'est l'histoire de la petite poignée de compression et à qu'elle moment kicker fort , faut il jouer un peu avec le kick avant , je suis perdu , j'ai du réussir a la démarrer 4 fois depuis samedi ...
Aidez moi si cela ne vous déranges pas d'expliquez clairement à un novice .
Merci d'avance et bonne route a vous ...
Manu


Voilà l'engin :

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Salut,

Je n'ai jamais kické sur une moto avec décompresseur.

Mais à mon avis le truc à faire c'est de mettre ton kick en position haute en coincidence avec le moment ou le moteur comprime le plus (chercher ce point en appuyant doucement sur le kick). Ensuite, tu décompresses, tu enfonces VIOLEMMENT le kick, et avant d'arriver en fin de course (à mi-cours environ), tu relaches le décompresseur. Mais durant toute la descente du kick, ne pas hésiter, appuyer à fond!

A froid, starter et pas de gaz, à chaud, pas de starter et 1/8ème de gaz (en tout cas sur un 2T).

Attention, ne pas chopper le kick avec la pointe du pied... un coup à se faire mal. M'enfin, si tu es kiné Laughing

@+++ alien

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LOL , merci DrDenfer ... donc en faite au moment du démarrage on garde un peu la poignée de compression enfoncé OK ok ok ... je pensais qu'on la titillait un peu avant mais qu'au moment de kicker on touchait pas ... merci j'essairais
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en fait le décompresseur (c'est ca le vrai nom lol!!) te sert a passer la compression, c'est a dire le moment ou le kick est le plus dur, une foi passé, tu remonte et tu kick normalement. enfin apparament t'a trouvé le truc.
oui donne nous tes impression quand tu reprendra le gex apres avoir fait du dr, ca m'interesse aussi...
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Salut, sur mon ancien 800 DR je n'avais aucune difficulté à démarrer.... Ah oui c'est vrai, y avait un démarreur Very Happy

La chambre de décompression doit avoir aussi une autre utilité car sur mon DR elle avait été enlevée par l'ancien proprio et lorsque je rétrogradai rapidement ou meme en mettant juste un bon coup de gaz et en relachant rapidement elle pétaradait (je sais pas si je m'exprime bien, des vrais coups de fusils avec les flammes en prime, c'était sympa la nuit Twisted Evil )

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