AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kick 600 DR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu76
Sucrette du Mal

MessageSujet: kick 600 DR   Mar 1 Avr - 12:27

Bonjour ,

Après ma présentation étant faite , j'ai un petit conseil à vous demander , donc voilà j'ai toujours eu des roadstars , des sports etc ... et me voilà pour délirer en super motard HORS pas du tout du tout l'habitude du démarrage au kick on doit souvent vous posez la question mais comment fait-on ?
Ma question en tant que novice et actionneur simple des boutons électriques en général ... j'ai à priori ce qu'on nomme une poignée de compression ou décompression , excusez moi mais je suis kiné et je ne connais rien de rien à la mécanique alors mon vocabulaire est peut être pas adéquat ...
Donc sur ce que j'ai pu lire sur internet , vous me direz si c'est ca ? Car j'ai vraiment vraiment du mal a démarrer et je dois changer au moins 3 fois de t-shirt avant de démarrer .

1 ) J'appuie sur la petit poignée de compression ?
2 ) Je descends je kick doucement jusqu'en bas ?
3 ) j’appuie sur la poignée de compression ( es ce que je dois rester appuyer dessus ou pas ou juste appuyer une fois dessus ?
4 ) je redescends je kick jusqu'a sentir un point dur ?
5 ) je kick jusqu'en bas en accompagnant le kick jusqu'au bout ?

C'est ca ? en faite c'est l'histoire de la petite poignée de compression et à qu'elle moment kicker fort , faut il jouer un peu avec le kick avant , je suis perdu , j'ai du réussir a la démarrer 4 fois depuis samedi ...
Aidez moi si cela ne vous déranges pas d'expliquez clairement à un novice .
Merci d'avance et bonne route a vous ...
Manu

Voilà l'engin :
Revenir en haut Aller en bas
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08