Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur crm hs


Messages recommandés

t'as quoi exactement comme pieces a changer?
car un moteur tournant c'est possible mais il faut avoir un peu de chance
demande a ce gars si il a encore son moteur car il avait presque pas de km
http://www.2roo.com/annonce-moto-90212.html
ou alors vas demander a lui il a un ou 2 moteur mais ils sont morts ou presque lol mais peut etre qu'il y a moyen de recuperer quelquechose
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=43687
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait bille+cylindre+piston c'est desagreable a changer mais ca coute pas excesivement cher comparé a d'autres moto en plus une fois fait la moto repare pour un moment mais le carter la c'est chian cherches en un dasn une casse ca devrait pas etre difficile a trouver
prix indicatif
bielle:85€
kit cylindre/piston:250€
La culasse elle est morte?
car c'est 220€ la culasse
Le carter c'ets lequel qui est mort?celui la?

Car celui la tu l'a pour 20€ sur http://www.timoto.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le carter lateral qui est mort mais le bloc carter et m etant renseigne chez honda je sais que j aurai a peu pres pour 700 euros de pieces .j ai fait la plupart des casses qui ont des sites internet et je ne trouve rien de valable .excepte un crm complet avec cadre hs de 98 avec 950 kms pour 1000 euros (un peu cher)la moto se trouve danx une casse a angers mais le probleme est que la casse n expedie pas ses motos bref je suis entrain de devenir fou!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour e collecteur RINO je ne peut pas encore vraiment te repondre car je suis en rodage et ma mto n'est pas totallement remontée, mais si ber passe par la il pourra te répondre, mais pour etre vraiment sur du gain precis il faudrait passer la moto au banc parce que la c'est juste ce qu'on a ressenti lors de l'echange du pot Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
...Je ne suis pas sure mais il me semble qu'on m'avait dit que le moteur du nsr ne passait pas dans le cadre du crm justement a cause du démarreur electrique...a vérifier tout de meme !!! sinon c'est vrai qu'ce s'rait d'la balle !!!!!!!!!!!!!!


le moteur du crm posséde l'emplacement pour fixer le démarreur, mais le percage n'y est pas. Mettre un moteur de NSR est possible, mais le démarreur lui je ne pense pas qu'il rentre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut atous !! ca y est j ai enfin recu mon moteur !! mais il me manque des pieces!! Mad moteur de valves kick selecteur de vitesses ce qui m emmerde le plus c est le moteur de valves donc je lance un appel pour le moteur de valves et une revue technique merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...