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étrier 4 pistons or sur crm 125


Messages recommandés

moi j'ai deja le meme etrier que sylvio je croi.

faut que je reregarde mais avec la fourche d'origine j'ai peur que sa touche.


toi CEDRIC ta limé de combien a peu pré pas beaucoup il faut faire vachement gaffe!!!!
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bonjours , niveau freinage moi j'ai une question. j'ai lu un peu partout qu'on peu mettre un disque plus gros a l'avant sur la crm , suffit d'avoir une patte de deport et le nouveaux disque.

- on peux les acheter ses famause pattes de deport ou il faud la fabriquer obligatoirement soit meme?
- quel disque sont montage sur la jante crm?

merci par avance !
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bicou a écrit:
moi j'ai deja le meme etrier que sylvio je croi.

faut que je reregarde mais avec la fourche d'origine j'ai peur que sa touche.


toi CEDRIC ta limé de combien a peu pré pas beaucoup il faut faire vachement gaffe!!!!


Salut
oups désolé pour le retard
Moi il était deja limé à l achat donc ce n est que mieux pour le passage des rayons.
Après j essayerai de voir de combien avec une photos si tu veux.
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  • 2 weeks later...
et pour mettre un etrier plus gros........ y a une marque ou un model en particulier qui passe mieux ou pas?

je me tate de rfaire toute la partie freinage avant car mon levier est pas mal mou et meme avec une purge c'est pas le top..... donc je cherche la solution!!!
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  • 2 weeks later...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230246702966&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

a votre avis ,celui si ce monte sur la crm? je demande car j'ai remarquer que les fixation ne sont pas toujours les meme , comme par exemple sur ceux la:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220228011188&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012

alors a votre avis?
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Quand vous dites que ces disques se montent nickel, ça veut dire vraiment "sans la moindre modif" ?

Si c'est le cas, je pense que dès que j'aurais des ronds je me paye un disque Ducat', une patte de déport et une durite avia ! Smile

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  • 3 weeks later...
bon , je vais avoir sous peu un disque en 320mm et une patte de deport , le tout en france equipement. il me manque juste un site pour durite aviation, si c'etais un site o on peux payer via paypal c'est encore mieux !
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Salut, il me semble que quelqun du site avait acheté le kit au détail a savoir durite et banjo chez honda et que ça revenait moins cher. Autrement pour l'étrier 4 piston c'est génial mais il va faloir penser a durcir la fourche.
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bon je continus ici mes questions lol , j'ai trouver un site ou les mecs sont hyper sympa ( il m'a appeller 2H de montpellier pour parler becane !! ).

par contre j'espere que l'un de vous pourra m'eclairer!

en fait il me propose une durite avia type origine ( longueur )par contre c'est 55€ sans gaine stabilisatrice ou 79€ avec cette gaine stabilisatrice......... mais c'est quoi la gaine stabilisatrice? on en a vraiment besoin? je pense que non si il propose la durite
sans...
eclairer moi svp!

merci.
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je me tate si deja j'y suis......pourquoi pas mettre un maitre cylindre avant avec un reservoir type bocal plutot que le rectangle origine, sa le ferait bien sur un sm!!

quelqu'un l'a deja fait, faud prendre quoi comme model?on en trouve ou?et vers quel prix ( occaz/neuf)
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