Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa boite à air!


Messages recommandés

Voilà j'ai ma ligne arrow, mais ça fait pas assez de bruit ! lol non c'est juste que j'ai envie de changer qqch sur ma CRM je m'embete à ne pas la modifier... Alors j'aimerais savoir 2-3 trucs!

Tout d'abord est-ce que la carburation n'est pas trop pauvre après ouverture du cache? (risque de serrage) est-ce que vous avez du ajuster la carburation??

sinon sous la pluie ça ne pose pas de problème?

et niveau bruit / perf ça change qqch?

merci de vos réponses!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu n'ouvres pas vraiment le cache puisque tu augmentes seulement un peu l'arrivée d'air dans le filtre, l'air sera toujours filtrée, par la suite il faudra peut etre quand meme refaire un reglage en mettant un gicleur un peu plus gros,
sous la pluie chez moi pas de soucis, ça tourne niquel,
niveau perf c'est pas très flagrant mais niveau bruit c'est de la balle Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la prépa boite a air, déja moi j'était trop riche avant donc j'ai pas touché ma carbu et elle était niquel après, par contre généralement il vaut mieux aggrandir le gicleur principal de 5 ou 10 points, plutot 5, enfin a tester avec un arret carbu.

Pour la plui nan il n'y a pas de problème par contre pour le lavage de la moto il faut faire gaffe, moi j'ai rajouté un filtre derrière la découpe donc avant de passer le jet je le bouche Very Happy

Et question bruit, oui elle en fait plus, le son qui sort de la boite a air donne un son un peu plus rauque a la moto, c'est très sympas, surtout quand t'ouvre en grand d'un seul coup LaughingTwisted Evil

Question performance, j'ai ressentis un légé gain de tours et une plus grande linéarité dans la prise de tours Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord fais ta prépa de boîte à air.
Ensuite tu roules 30 voir 50 kms et tu regardes la couleur de ta bougie (que tu auras au préalble nettoyée avant de faire ces bornes).
Si la couleur est bonne, ne changes pas de gicleur.
Sinon tu changes de gicleur, logiquement tu devrais prendre un plus gros, et là tu vas chez ton concess, tu lui montre le gicleur et tu lui demandes de te l'alésé de 5 points de plus par ex.

Mais c'est embêtant, tu auras du faire cette modif avant de faire faire tes réglages carbu par un concess, parce que là, tu risques de perdre des sous pour des réglages que tu as déjà faits faire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
DeSangFroid a écrit:
mais rien que pour le fun et pour le bruit moi ça me botte bien!! Twisted Evil


T'as bien raison Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+1000000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et moi aussi j'avais cette histoire du gicleur d'origine plus gros, et la prépa boite a air a tout résolu, comme si les trous était fait pour etre percé Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

N'empèche ils sont bien placé, bonne taille... hein ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gas , l espit motard , ces depanner , il me semble que parler de tunes ,c pas top , ou alors on passe se genre de commentaire dans las rubrique "affaires" ou en mp .
apres chacun fait comme il le sent ! .
a mois que se soit de l humour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais là la ptite est un peu trop pauvre, mais j'ai ma pipe d'admission qui est niquée!

donc je vais la changer et je verrais après si la carbu est meilleur! si la carbu est de nouveau normale, je m'attaquerais à la boite à air!!


Au fait trop magnifique, ce week je suis aller voir un pote en CRF à villars sous écot! il a fait une préparation de 10'000€ dessus!! 75cv au vilo !!

mais le hic c'est que mon pote m'a laissé faire 5 tours avec Twisted Evil

Avec ma CRM je tiens genre 30min sans fatiguer des bras, là après 5 tours j'en pouvais plus, putain ça t'arrache les bras!!!! à peine tu tourne la poigné tu dois passer la vitesse, pis tout de suite celle d'après! C'est affolant !!!!!!!! pis c'est un vélo le machin! 100kg tout plein fait!! mama miaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache affraidaffraidaffraidaffraid
75 cv le 4 et demi affraid

Il a des tunes ton potes Very HappyVery Happy

En tout cas, c'est clair que ça doit etre éprouvant, les wheel ça doit etre maléfik avec ça Twisted Evil , les sorties de courbes aussi Laughing


Chanceux va Mad , tu pense qu'il me la ferais essayé contre un tour de CRM QuestionRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...