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Ma crm...en photos !


JL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous envoie quelques phtos de ma crm: débridée: petit 140km/h compteur, ligne arrow, guidon AFAM, le reste est d'origine, elle a 27 000km.
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12181090


Nouvelles photos prises tout à l'heure: ajout de stickers numéro, changement de la housse de selle, garde boue cross Acerbis et changement de plaque d'immatriculation pour plaque une seule ligne.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12181090
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12181090
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12181090
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12181090

A venir: changement de plaque phare: TNT cross deux hallogènes noir (comme celle de Baloo), peinture noir sur le pot et changement des pneus.

Dîtes moi ce que vous en pensez !
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Sachant que la selle était à peine déchirée quand je l'ai acheté (il y a deux mois), le vendeur m'avait prévu une housse de rechange.

Au bout deux mois d'utilisation elle était complètement déchiquetée donc je suis allé faire installer la nouvelle et ça m'a coûté 60 euros chez un sellier car j'ai pas le matos pour l'agrafer.

Mais sinon il me semble que la personne l'avait achetée dans un magasin pas connu du tout à côté de chez lui (il habitait à la campagne) et ça a pas du tout lui coûter bien cher !
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Ben oué je sais, mais c'est un peu relou de mettre de l'huile sur la ligne toutes les semaines pour éviter la rouille.
Je suis allé sur plusieurs forums et beaucoup sont contents de la peinture haute température qui évite ce genre de problème. D'ailleurs, ça fera comme sur ta moto il me semble...

Sinon par rapport aux pneus, ils sont d'origine mais je sais pas quoi acheter sachant que je fais aussi bien de la route que du cross avec, donc si quelqu'un a un conseil...
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Nom de Dieux!


Tu es le premier qui possède cette ligne arrow. Le silencieux et le corp ne sont pas comme sur la ligne classique.

Tu va peut etre pouvoir nous dire comment elle fonctionne? Very Happy


En tout cas ta machine est bien propre Twisted Evil



+1 pour le arrow, c'est quand meme pas grand chose un petit coup d'huile par semaine pour pouvoir avoir un pot bien joli où l'on vois les traces de chauffes et les soudures.

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Waou waou alors je ne m'y connais pas vraiment, vu que j'ai le permis B depuis deux ans j'ai acheté direct la crm mais après...

Je l'ai eu comme ça, tout ce que je sais, c'est qu'elle monte très vite, il n'y a pas de creux quand tu montes dans les tours, elle monte facilement jusqu'à 10 000 tous/min, et un petit coup d'accélération au démarrage et elle part direct en burn.
C'était ça que tu voulais savoir ou rien à voir mdr ?
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Non c'était déjà monté.

Ca m'étonnait qu'une 125 pousse autant, je m'attendais pas à ça, jusqu'à ce qu'un pote la regarde, et me dise qu'il y avait de bonnes modifs.

Evidemment après ça m'a semblé logique...
Mais si tu peux m'expliquer le sens de ta question "Elle marche mieux que l'origine sur quelle plage de régime par exemple?", je veux bien...
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Tu verra en te baladant sur le forum qu'il existe trois lignes pour le CRM.

La Arrow améliore seulement les très haut régime, ça envois du paté de 8000 à 12000 environ, une fois que les valves s'ouvrent.

La Rino elle est monstrueuse à bas régime mais te fait perdre en allonge et tu dépasse difficilement 10 000 trs/min

Et la DEP elle est l'intermédiaire (amélioration des mi régimes). Mais elle a du chrome Laughing et se fait très rare.

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Moulin a écrit:


En tout cas ta machine est bien propre Twisted Evil
.


Ben moulin , C'est la pollution de paris qui te fait çà?Shocked

Quand à toi, JL--> direction le garage, chiffon, wd 40 et belgom et fait moi briller tout çà!

Pour ton pot, wd40, paille de fer (celle à maman, pour pas rayer ses casserolles et huile de coude et çà donne çà)



C'est quand meme mieux que le noir moche?Non?
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