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Salut a tous
Aujourd'hui j'ai pris ma CRM comme d'hab j'y ai remis un peu d'huile (peut etre un peu trop) après quelques kilomètre elle s'est mise a faire un sale bruit. je l'ai arrêtée puis quand j'ai essayé de la redémarrer je n'avais aucune compression sur le kick et j'ai essayé de la pousser elle a brouté un peu mais sans redémarrer réellement. J'ai 12000 km au compteur mais en fait un peu moins car elle est en supermot (sans modif compteur depuis ses 6000).Qu'en pensez vous ais je serré le moteur? Le bas , le haut ou les 2 .... Est ce que c'est la segmentation a refaire... Si je l'apporte chez Honda est ce que je vais y laisser mon salaire
Répondez moi vite please je suis en bad trip sérieux... Merci d'avance Evil or Very Mad

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Nop je tourne sur du sup 95... Et l'essence il devait pas m'en rester des tonnes mais la panne sèche j'ai déja eu et ça fait pas un vieux bruit comme elle m'a fait. Arrrgh Mad
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un problème dans le moteur. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence de compression au kick

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C'était un bruit de ferraille ?
Sinon il faut que tu inspecte de l'extérieur et ensuite si tu n'a pas de signe ou d'indice il faut démonter voir l'état à l'intérieur. Comme dit plus haut ce n'est pas un serrage puisque ta roue ne tournerai pas et ton kick ne bougerai pas non plus.
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Ant0127 a écrit:
Moi quand j'ai serré ma roue ne c'est pas bloqué!

Demonte ta bougie et regarde si elle a des impacts de metal si c'est le cas ta serré...
Sinan tu as encore de la compression quand tu kick ?


Oui tu a peu être flingué ton piston et cylindre voir l'un des deux.
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Med la poignée a écrit:
Comme dit plus haut ce n'est pas un serrage puisque ta roue ne tournerai pas et ton kick ne bougerai pas non plus.

Pas forcement moi mon piston n'etait pas collé au cylindre tout tournait comme il faut et j'avai encore de la compression, le piston etait "juste" creusé et la culasse et al bougie avaient plein d'eclats de metal du piston... Sad
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ya encore un chtouille de compession sur le kick mais presque rien en tout rien par rapport à d'habitude. Pour la bougie je peux pas verifier la moto est restée dans le garage d'un pote à quelques bornes. Quand au bruit c'est difficile à dire c'etait pas vraiment un cliqueti métalique difficile à décrire un peu comme si ça tournait plus très rond (un bruit qui suit le régime du moteur)
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Perso lors de mon serrage je n'ai pas bloqué la roue, mais le piston et le cylindre avaient bien mangés, (parcontre beaucoup moins de compote)

T'as pas trop de solution, dans tout les cas essaye de faire sans ramener chez Honda, ca te reviendrait une fortune, j'avais payé 430e pour cylindre-piston neuf, avec segments cage à aiguille, joint de culasse et bougie chez Honda
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Marius a écrit:
Perso lors de mon serrage je n'ai pas bloqué la roue, mais le piston et le cylindre avaient bien mangés, (parcontre beaucoup moins de compote)

T'as pas trop de solution, dans tout les cas essaye de faire sans ramener chez Honda, ca te reviendrait une fortune, j'avais payé 430e pour cylindre-piston neuf, avec segments cage à aiguille, joint de culasse et bougie chez Honda


Encore heureux que ce soit sur un mono 2 temps le serrage .... Rolling Eyes
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Y'a plus qu'à ouvrir! Et vérifier ton piston et ton cylindre. Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle pour ce coup là, faut aller voir, mais après avoir fait les vérifications "de base"
-bougie serrée(perte de compression)
-arrivée d'essence(moteru sec, donc re perte de compression)
-vérifier le niveau et la couleur du liquide de refroidissement (joint de culasse h-s?)

Etc, toujours du plus facile (et parfois le plus con) et le moins couteux, au plus compliqué et cher!

Et puis garder un peu de logique! Ne change pas une bougie à 10€ avant de l'avoir testée! (par exemple!)
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