Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est UNIQUE! Une seule photo de votre CRM...


DrDenfer

Messages recommandés

Salut à tous!
Voilà une pitite idée: si vous le voulez bien, vous mettrez sur ce post une seule et unique photo de votre CRM, la précieuse... La plus belle photo de votre moto, qui la met le plus en valeur. Bien sur, il sera possible d'éditer votre message si vous en faite une plus belle par la suite! Attention à la taille des photos, il faut que ça rentre sur le forum sinon ça va etre pénible pour les visionner: entre 15 et 20 cm de large, je pense que c'est pas mal.
Un post pour se rincer, mais pas un oeil de vicelard, un oeil d'arsouilleur qui se réjouit des belles motos!


Bon c'est pas le top mais je peux plus prendre de photos de ma... mon ancienne moto tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne initiative, je mettrais la mienne demain avec le nouvelle optique. Very Happy


PS: je pense qu'il serais bien que chaque personne ne fasse que 1 seul post, et l'édit au fur et a mesure, ca permettrais d'avoir 1seul post par personne... ou sinon il faudra que le WEB reunisse toute les photo au bout d'un certains temps histoire qu'on est pas a faire 50Page pour voir 16bécane lol Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm on a envie de lui enlever ses écopes pour la ... Pourvu qu'il n'y ait pas une trace de pneu suite à un rétrogradage trop violent...

Laughing J'adore le petit parfum pervers qui accompagne ce post...

Au final, j'essaierai de faire quelque chose de toutes ces belles photos! Donnez moi des idées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Hummm on a envie de lui enlever ses écopes pour la ... Pourvu qu'il n'y ait pas une trace de pneu suite à un rétrogradage trop violent...

Laughing J'adore le petit parfum pervers qui accompagne ce post...

Au final, j'essaierai de faire quelque chose de toutes ces belles photos! Donnez moi des idées!


MDR, juste pour dire qu'elle est trop bonne celle là, la trace de pneu LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il faut y aller molo aussi pour par risquer de ce peter le frein RazzLaughingLaughing

Allez super topic, je l'adore, moi aussi je sent bien le leger parfum de perversion Very Happy

PS: j'effacerais bientot ma réponse pour qu'il n'y ai qu'une réponse de chacun et bien entendu avec sa chérie Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool

Moi c'est on pot je sais pas, c'est comme toi il y a plein de trucs qui ce sont collé a la sortie du silencieux et c'est pas de l'huile je vous assure LaughingLaughingLaughing
Il va bientot finir par se boucher

PS: Marien j'ai fait une boulette, je croyais qu'on pouvais effacer ces propres messages mais je me suis trompé, t'aura qu'a le faire pour moi STP Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bah on laisse les message on délire bien, les photos je les regrouperai plus tard thumleft
Moi pour éviter les traces de pneus, j'utilise les pilot road, une gomme dure qui ne laisse AUCUNE trace. A essayer sur sa copine...
http://malefikteam.free.fr/pompe1.jpg
Bon allez bande de gros vicelard, je vous mets une petite photo classée X: interdit aux moins de 18 ans bien sur, vous allez pouvoir vous touchez la biloute les autres Twisted Evil

@+++ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je finis 2/3 bricole sur ma CRM et une photo sera en ligne Winksalut

Putain les gars, faites gaffe avec la branlette, y'en a qui zonttt devenuxxss sourdkkksss.

"Hein, ques-ce que ta dis AskO ??" (je réponds en avance à Moulin LaughingLaughing )

Marien, tu fais un post-it qui restera toujours en haut du forum comme "à propos du site" et tu l'apelleras garage, etc, etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je ferai un post-it après la récolte de toutes les photos!
Moi je dis ceux qui ont pas encore mis leur photos c'est qu'ils ont plein d'ampoules à la main droite: les gars lachez la 5 min pour mettre votre photo merde!
Laughing


@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je mes la mienne malgré qu'elle soit casiment d'origine lol (photos d'aujourd'hui Very Happy )

Voila a part le retro la bavette acerbis et le kit deco refait legerement different de l'origine elle est total origine (ha si j'ai de la durit avia Very Happy )
La j'ai acheté une plaque phare de gasgas (17€) et je suis en train de fabriquer un garde boue arriere (j'ai le droit de mettre 2 petites photos? Twisted Evil )


si vous pouviez me donner votre avis sur le garde boue (qui n'est pas fini)ca serait sympa Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a moi Very Happy :



[img=http://img246.imageshack.us/img246/2784/dscn44192aw.jpg]

voici donc ma moto, pour le moment pas beaucoups de truc on changé:

-retro (pas encore installé)
-cligno carbone
-garde boue avant
-plaque phare
-poignet
-durit avia

et bientot les jantes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

Salut à tous moi elle est en version enduro donc j'ai rajouté des protèges mains et j'ai viré tout ce qui gène dans les bois retro,clignos

Pour ce qui est du moteur debridage au pot , au CDI et à l'admission avec un petit pignon de 13 ma prochaine etape c'est les clapets carbonnes[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, on commence a avoir un bon paquet de photos de nos Chéries Very Happy


Mais pas nimporte quelles chéries, ce sont les plus belles Twisted Evil

Marien il faudrait que tu songe a mettre une page d'entrée sur le site avec le texte .... où tu trouve en bas accepter ou entrer car la il commence a y avoir pas mal de photos sexy LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONZIE a écrit:
Superbes toutes ces photos !!

Une questoin pour DrDenfer : où t'es tu procuré les autocollants SPIDI sur tes caches latéraux ?? drunken

J'adoooore !


LOL, tu vas chez n'importe quel concess qui vend du SPIDI et il te donne ces autocs, mais j'ai pareil que le Dr Denfer avec 2 sur la coque arrière Wink
je trouve que ça fait bien à l'arrière Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est le bronzage de l'été avec le soleil dans le VAR Cool

Nan, en fait, mon appareil photo n'as pas une grande qualité et je huile souvent mon pot.
En fait il est comment celui de DSF, mais légèrement teinté sombre. Razz

Woila Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin, moulin, mon pot est pareil que le tien, je te promet que c'est mon appareil photo qui fait ça, il est juste légèrement marron (et bientot chromé Wink).
Au fait Jay, enlève les clignotants comme j'ai fait, t'aura une CRM encore plus belle Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
non je veux gardé des clignos pour pas me faire rentrer dans le Q et pour pas que les monsieurs en bleu me donnent une surprise


Moi aussi, j'adore le look sans les clignos, mais c'est parfois utiles, je m'en sert rarement mais je trouve quand meme leurs utilités Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
enfin de retour !!

des photos de piètre qualité mais bon c'est déjà ça :

[img=http://img50.imageshack.us/img50/2115/crblitz0110hs.th.jpg]

[img=http://img50.imageshack.us/img50/334/crblitz0066ja.th.jpg]

[img=http://img50.imageshack.us/img50/5078/crblitz0076iz.th.jpg]

[img=http://img50.imageshack.us/img50/9232/crblitz0081nf.th.jpg]

[img=http://img50.imageshack.us/img50/3016/crblitz0022gl.th.jpg]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir, mais j'interviens sur les trucs à propo du Arrow y'a qq temps!!


lol


ben le miens il est un peu rouillé maintenant!! (ouais c'est marrant de le huiler les 3 premières semaines après on s'en fous un peu...) donc je le peins en noir après l'hiver!!


sinon il est bien se pot mais il est tout fin! il se cabosse facilement! il a un beau ptit creux le miens! made in le circuit de vesoul ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moulin pour le hm, il est dans un dépot ( pas le mien mais celui du magasin moto de chez moi ) et il est à vendre 4500 € !! malheureusement c'est trop cher pour moi et en plus je n'ai pas réussi à me séparer de ma crm ! Un gars voulais cette été me l'acheter 2500 € !!!!!!!!!!!!!!!! Mais au dernier moment je n'ai pas pu faire la transaction car j'en suis amoureux !

Stephcrm67, pour le rino j'ai fait 2500 bornes avec et j'en suis très heureux, je dois prendre 11500 tours mais la puissance max s'effectue jusqu'à 10500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Officiel

Je demande a tous les propriétaire des motos, leurs autorisations d'utilisé leur images de leur CRM pour faire un projet.

Celui ci restera dans l'enceinte du site Mr. Green

Je ne suis pas sur a 100% de la réussite total du projet, mais si celui ci réussi sa serais vraiment sympa Mr. Green


Merci a tous Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...