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Vidange et changement des joints spy de la fourche


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Comme tous les ans ce week-end c'était remise en état de la fourche pour la nouvelle saison.

L'année dernière, un peu radin je n'avais offert à ma titine que des joints adaptables commandés chez Dafy, et bien vue le résultat, je ne suis pas près de recommencer, d'abord l'huile était devenue noir, pleine de particules et d'eau (karcher).
Dès le début j'avais découvert des suintements, en effet les joints d'origine Honda (marzzochi) ont deux lèvres ainsi que deux ressorts pour les maintenir alors que les adaptables n'en ont qu'une.
Alors cette année c'est joints d'origines, huile IPONE grade 20 et les chaussettes néoprène qui vont bien.
Avec tout cela et des cales de 24mm j'ai retrouvé une fourche ferme qui ne plonge plus au moindre coup de frein.

Donc un conseil ne faite surtout pas d'économie sur les joints: prenez ceux d'origine honda même si c'est plus cher!!!
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Une fois, pour le CR j'avais acheté des adaptables. J'avais les deux pour le prix d'un Honda!

Ca à tenue à peine 2h sur terrain de cross Evil or Very Mad
Je ne rachèterais plus.


Et oui la prépa de la fourche ça change le CRM bounce

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